Alma
Ça fait mal. J'ai de nouveau mal.
Je veux que ça s'arrête. Que tout s'arrête. S'il vous plaît.Lisea. Pablo. Ma mère. Cavano... Abel et moi.
Je croyais, j'y croyais. Je me pensais plus forte que tout maintenant.
Je pensais que je m'en sortirai en essayant de me battre, en apprenant tout ce qu'il faut pour me défendre.
Je me voilais juste la face. Je voulais juste faire taire ces émotions beaucoup trop forte pour moi.J'ai mal de ressentir autant de colère.
J'avais réussi à la cacher l'espace de quelque temps mais là, j'ai cette envie de hurler de nouveau.Cavano ou pas, je vengerai chaque parcelle de mon âme qu'on m'a volé.
On m'a tout pris jusqu'à l'impensable et bon dieu j'ai pardonné. Enfin. Pardonner, non, j'avais juste endormi la rage que j'avais au fond de moi.
Je faisais juste semblant, j'avais bandée mes yeux en me pensant en sécurité avec Abel.Je l... je le déteste. Je le hais.
Abel est la cause de Lisea.
Cavano est la cause d'Abel.
Ma mère est ma cause.
Je suis juste la conséquence. Celle de multiple vengeances, qui souffre même si je n'ai rien demandé.Je suis là, je suis toujours là. Sauf que moi, je suis toujours fautive sans n'avoir jamais rien fait.
J'ai pris pour eux. Pour Lisea. Pour Abel et même pour Pablo.
Je prends à chaque fois. J'ai mal un peu plus à chaque fois.
Je me cachais la vérité. Je me pardonnais moi même. Alors qu'en réalité, je n'ai jamais eu à le faire ! Pourquoi j'ai pardonné quand j'aurai dû tuer ?
Parce que ce n'est pas Alma qui a mal mais Gabriella.J'ai mal pour Lisea.
J'ai mal pour Abel.
J'ai mal pour Pablo.
J'ai mal pour ma mère.
J'ai mal pour Cavano.Et je ne le dirai jamais assez mais j'ai trop mal d'avoir mal.
Pourquoi j'en suis ici ? Pourquoi je me bats alors que la défaite me pend au nez.
Je suis juste les conséquences des actes inachevés des autres.
Je suis une quête inachevée. Ouais c'est ça. Je suis le fruit pourrit de l'arbre et tout ce que je touche plonge avec moi.
Putain mais non ! C'est moi qu'on touche et qui tombe avec les autres !Je suis tombé pour Lisea et maintenant, je tombe pour Abel.
Je tomberai toujours pour les autres c'est ça ?
Ma vie se résumera à ça maintenant ?
Je vais pourrire pour le monde. Je vais souffrir pour le monde. Je vais continuer d'avoir mal parce que je serai toujours les dégâts des autres.
Je serai celle qui prendra et qui devra se taire.En fait, je suis un sac de frappe.
Je suis qui ? Aidez moi ? Là dedans je me suis perdue, à ne plus savoir qui je suis.
À me demander pourquoi je me bats alors que c'est peine perdue.
Ouais j'essaie, je le jure que j'essaie. Je veux me battre pour me venger mais en le faisant je me perds encore plus.
Je suis en train de me reprendre la haine en pleine face parce que je l'ai trop longtemps laissé dans le silence.Je ne vais pas pouvoir tenir plus longtemps.
Je ne vais pas pouvoir me taire éternellement. Non putain, j'en ai marre d'être juste les dégâts.
De prendre parce que j'étais au mauvais endroit au mauvais moment. Ou juste parce que j'ai voulu aider une amie dans le besoin.
À l'heure actuelle, j'ai une dette de dix millions sur ma tête.
Un flingue pointé sur la poitrine pour m'être réfugié chez le pire des cartels.
Un couteau sous la gorge parce que j'ai vengée ma mère.
VOUS LISEZ
Plus rapide qu'un impact
RomanceDe toutes les histoires de mauvais goût, j'aurais imaginée que celle-ci se terminerait autrement. De toutes les peines qu'on pourrait m'infliger, la trahison est celle qui m'a fait sombrer dans les portes de mon propre enfer. Pour de la poudre qu'...