Alma
Je me suis douchée.
J'avais besoin de laver mon corps de toutes ses caresses. J'avais besoin de me vider l'esprit.
Je voulais juste le retirer de moi.Quand j'ai passée la porte de la salle de bain pour retrouver la chambre, je l'ai vu.
Il est à la même place, sur son fauteuil.
J'attrape la pomme que j'avais laissé et la croque.— À quoi tu joues putain ? Je n'ai pas pu m'empêcher.
C'est plus fort que moi quand il s'agit de lui. Je n'arrive pas à contenir la moindre émotion, la moindre humeur.
Je n'y arriverai tout simplement jamais. Je ressens trop de choses pour qu'un jour il est espoir que je me taise devant lui.Haine ou désespoir ?
Gabriella ou Alma ?Je survie ou je me laisse crever ? En réalité c'est ça la vrai question.
On essaie. On aura beau toujours vouloir essayé lui et moi, jamais on n'y arrivera.— De quoi tu me parles ? Il se retourne.
Alors c'est ça, il va encore faire la même chose.
— De quoi je... Je soupire. Tu te fous de ma gueule ? Ça aussi c'était un baiser entre collègue peut-être ?
Il a sourit et moi j'ai grincé des dents.
Si j'ai autant de colère maintenant c'est parce que j'ai peur.
J'ai peur du pouvoir qu'il a sur moi. J'ai peur qu'il réanime Gabriella et même en y pensant j'ai envie de rire.
J'ai clairement envie de me foutre de ma gueule.
J'avais tellement peur qu'il m'éteigne et maintenant j'ai peur qu'il me rallume.— Non. Ton corps m'avait comme qui dirait légèrement chauffer.
Et sans aucun contrôle, je lui balance ma pomme, qu'il évite de justesse.
— Non Alma je fais ça uniquement parce que tu es comme ça ! Non Alma je t'ai dis ça parce que ta langue est trop pendue ! Non Alma j'ai le pouvoir que je veux ici ! NON MAIS TU TE FOUS DE MA GUEULE ? Qu'est-ce que tu crois toi ? Tu veux quoi ? Abel putain arrête de jouer avec moi !
J'étais calmée mais plus maintenant.
Il se redresse de son fauteuil et commence à faire quelque pas mais je recule.— Ce que je veux Alma c'est que tu arrête de brailler pour un oui ou pour un non ! Je veux aussi que t'arrête de poser des questions plus inutile que toi ! Je veux aussi que... bordel que tu arrête de me balancer à la gueule ce que tu trouve sur ton chemin ! T'as compris maintenant ? Ferme ta gueule, ferme la, d'accord ?
Mes yeux se sont écarquillés.
Et c'est repartit pour un tour. Alors c'est ça, lui et moi on ne connaîtra jamais la paix ?
J'ai envie de vomir en y pensant. Comment je pourrais avoir la paix avec l'homme qui me martyrise autant mentalement que physiquement.— Moi ? Inutile ? Mais dis moi Abel... j'ai penchée ma tête sur le côté. Pour quelqu'un d'inutile qu'est-ce que je branle...
— Certainement pas moi. Dit-il en me coupant la parole.Son regard joue de ma bouche à son sexe.
Non mais je rêve ?— VAS TE FAIRE FOUTRE PUTAIN ! T'es pire qu'un porc ! Ta vengeance, tu sais quoi ? Mets la toi où je pense ! Tu te débrouille ! Parce que demain je ne serai plus là ! Je me casse ! Tu me dégoûte à ne pas savoir ce que tu veux ! J'en ai marre, c'est bon maintenant, terminé ! Je ne veux plus te voir !
VOUS LISEZ
Plus rapide qu'un impact
RomanceDe toutes les histoires de mauvais goût, j'aurais imaginée que celle-ci se terminerait autrement. De toutes les peines qu'on pourrait m'infliger, la trahison est celle qui m'a fait sombrer dans les portes de mon propre enfer. Pour de la poudre qu'...