- Ton appartement n'a pas changé depuis ma dernière visite. Annonce-t-il en examinant le salon. Il se tourne vers moi. Il est vraiment à ton image Serena.
- Petit et bordélique ?
- Grand, beau et simple.
- Mais quel baratineur. Tu ne changeras jamais Chilwell.
Je lui jette un coussin du canapé au visage, qu'il s'empresse de me relancer dessus.
- Mes valises arriveront dans quelques minutes. Je me suis permis de donner ton adresse au livreur.
- Tu avais tout prévu en fait !
- J'y crois pas, tu as encore cette photo !
Il s'approche du cadre rose gold posé sur la commode et le prend entre ses mains. C'est une photo de Ben, Eric et moi à la fête foraine de Brighton. Cette soirée restera une des meilleures que nous ayons passée tous les trois.
- J'adore cette photo. Elle me rappelle tant de bons souvenirs.
- On était si jeune. Eric devait avoir 12ans. Et regarde, il pointe mon visage de son doigt, tu avais encore ton chemin de fer aux dents.
- Oui et toi ton horrible coiffure.
La sonnette retenti.
- Ça doit être mes valises. Je vais les chercher.
* * *
Le soir venu, toutes les affaires de Ben ont trouvés naturellement leur place dans la chambre d'ami, comme s'il avait toujours vécu là. Ça me fait encore tout bizarre de me dire que mon meilleur ami habite maintenant avec moi. Je termine de travailler sur un projet à rendre pour l'école depuis plusieurs heures, lorsqu'il pose sa tête par dessus mon épaule. Son parfum vient m'envelopper, me faisant lever les yeux de mon ordinateur.
- Tu travailles sur quoi ?
- C'est un projet d'urbanisme pour l'université. Je dois le rendre dans une semaine, mais je suis un peu à court d'inspiration.
- Je dois aller prendre un verre avec quelques garçons de l'équipe ce soir, histoire de fêter mon arrivée. Tu vas venir avec moi, ça va te permettre de sortir un peu la tête de ton écran. Ça fait plus de deux heures que tu es enfermée dans ta chambre à bosser la dessus.
- Je n'ai pas terminé et je n'ai pas du tout la tête à sortir ce soir. C'est une soirée avec ton équipe. Et puis... je ne me sentirais pas très à l'aise, je ne connais personne.
- Tu ne connais personne ? Dit-il en se montrant d'un ton théâtral. Et moi alors ? Ne sois pas timide, je suis sûr que tu vas très bien t'entendre avec eux. Allez viens, ça me ferais vraiment plaisir.
- Bon si tu insistes je vais faire un effort, mais je te préviens, si je m'ennuie je rentre immédiatement.
- Tu ne vas pas t'ennuyer, mais c'est promis ! Bon vas te changer on part dans quelques minutes.
Habillée d'un pantalon noir à pinces, d'un petit débardeur en dentelle blanc, je chausse ma paire de Converse Off-White. Je détache mes cheveux et me parfume avant d'attraper ma pochette et de rejoindre Ben dans le salon. Il se tient face à moi, qu'est-ce qu'il est beau habillé d'un t-shirt coloré et d'un jean clair. Voulant me faire plaisir, il a même prit le temps de faire cette coiffure que j'aime tant. Une fois dans la rue, j'entoure mon bras au sien et nous partons en direction du bar où nous sommes attendus.
Je suis légèrement anxieuse à l'idée de passer une soirée entourée de garçons que je ne connais pas. Je ne suis pas trop timide, mais j'ai tendance à le devenir en présence d'inconnus. Plongée dans mes pensées, je ne remarque pas que nous venons d'arriver au lieu de rendez-vous. Ben se détache de moi, me laissant seule et s'avance vers la table où quatre garçons l'attendent.
- Serena, laisse moi te présenter. Là tu as Reece, Tammy, le grand brun c'est Kai, et enfin le meilleur pour la fin, Mason. Il se tourne vers moi, les garçons, je vous présente Serena Blake, ma meilleure amie.
Ils me saluent tous accompagné de grands sourires. Je m'assoie entre Ben et Kai. Les garçons commencent à parler entre eux quand Tammy m'interpelle.
- Alors Serena, tu t'y connais en football ?
- Oui un peu. Enfin, je regardais surtout les matchs de Leicester quand Ben y jouait. Mais je suppose que maintenant il va falloir que je commence à supporter Chelsea.
- C'est même un besoin vital !
Je rigole à sa remarque. Le reste de la soirée se déroule plutôt bien. Les amis de Ben sont tous très gentils et ils m'ont très vite mise à l'aise. Voir mon meilleur ami aussi heureux me fait du bien. Il n'a pas cessé de sourire depuis que nous sommes arrivés. La fatigue commence à se faire sentir de mon côté. Je sors le téléphone de mon sac pour jeter un coup d'oeil à l'heure, qui affiche une heure treize. Me rappelant qu'il faut que je me lève tôt demain matin pour travailler sur mon projet d'urbanisme, je décide de me lever de table.
- Les garçons, je suis désolée de vous laisser, mais je dois me lever tôt demain. J'ai vraiment été ravie de tous vous rencontrer.
Alors que je m'apprête à pousser la porte du bar pour rentrer après avoir salué tout le monde, je sens une pression sur mon bras. Je me retourne et fais face à Mason.
- Attends. Je suis un peu fatigué aussi, alors je vais rentrer. Je te ramène ?
- Oui pourquoi pas, c'est gentil Mason merci.
VOUS LISEZ
BE THE ONE - MASON MOUNT
Fanfiction"Si tu savais comme je suis désolée d'être si maladroite et si lâche avec toi. De mal gérer mes émotions et mes réactions. J'ai l'impression de ne plus rien contrôler du tout lorsqu'il s'agit de toi... que tout est démultiplié. Parce que oui, je sui...