En ce jour d'Halloween, je vous propose cet épisode qui sort complètement du contexte de Be The One. Vous y retrouverez certains personnages. Le chapitre 40 sortira Lundi à 19h comme d'habitude. Profitez bien de ce cadeau. Bonne lecture ;).
---------------------
A l'occasion du soir d'Halloween, le club de Chelsea a fait la surprise à ses joueurs et à leurs proches de réserver un château, le château Yannon Towers. C'est à la nuit tombée que Mason et moi arrivons. Une fois garés, nous rejoignons le reste de l'équipe qui attend devant la grande entrée. Étonnée de voir cet attroupement, je m'avance vers Tammy.
- Mais pourquoi vous attendez tous dehors ?
- Tuchel nous a demandé de rester ici en attendant ses consignes, commence-t-il, et honnêtement ce château me fou la trouille, j'ai pas trop envie d'y entrer tout seul.
Des ricanements diaboliques sortant de hauts-parleurs invisibles nous font sursauter. Plus personne ne parle. Une voix déformée s'élève dans l'enceinte de la cours nous invitant à entrer.
- Ça a le don d'être clair, lance Reece, je sens que ça va être une bonne soirée !
La porte s'ouvre seule, dans un grincement strident. Nous avançons dans la pénombre et traversons un rideau de fausses toiles d'araignées. La sensation est désagréable, je me cramponne à Mason et sens Tammy faire de même derrière moi.
- Je ne vous lâche pas avant d'y voir plus clair ! Annonce-t-il.
Un impressionnant orage zébrés d'éclairs s'anime au dessus de nos têtes et le son d'un coup de tonnerre résonne. Je pourrais jurer que tout ceci est bien réel si nous n'étions pas dans ce château. Nous continuons d'avancer, lorsque, tombant du plafond, un squelette atterrit sur nous. A l'unisson, nous poussons un cri et nous écartons tous le laissant rejoindre le sol. Mon coeur s'emballe lorsque, regardant le fauteur de trouble, je me rends compte que ce n'est qu'un amas de plastique.
- Putain, ce con m'a vraiment foutu la trouille, affirme Mason.
- Perso j'ai vraiment pas eu peur, réplique Tammy.
- Pourtant j'aurais jurer t'avoir entendu crier comme une femmelette et t'agripper à Serena, plaisante Kai.
Nous rigolons tous et continuons notre chemin. Une lumière blafarde nous fais voir que le couloir s'élargit et nous pénétrons dans dans une grande pièce à la lumière rouge tamisée. Une bourrasque de vent agite nos cheveux faisant claquer des fenêtres. Sur notre droite s'allume brutalement une lumière, faisant apparaître des empreintes ensanglantées sur le mur. Poussant un cri lugubre, Thomas Tuchel fait son entrée habillé en faucheuse. Son déguisement rend le contexte bien plus réaliste.
- Bonsoir à tous jeunes gens. Je suis ravi de vous accueillir dans ce château, pour cette soirée si spéciale. J'espère que vous vous prendrez au jeu autant que moi. Restez attentifs et surveillez vos arrières, le danger viens de partout. Peut-être même de vos proches. Bonne chance.
Il tourne les talons et disparaît aussi mystérieusement qu'il est arrivé dans un éclair de fumée.
- Mais c'est quoi ce bordel ? Lance Marcos Alonso. Il est passé où ?
- Je croyais qu'on était venu ici pour manger, ronchonne Tammy. J'ai super faim !
- Ils n'ont pas lésiné sur la déco. C'est foutrement réaliste, s'exclame Ben.
VOUS LISEZ
BE THE ONE - MASON MOUNT
Fanfiction"Si tu savais comme je suis désolée d'être si maladroite et si lâche avec toi. De mal gérer mes émotions et mes réactions. J'ai l'impression de ne plus rien contrôler du tout lorsqu'il s'agit de toi... que tout est démultiplié. Parce que oui, je sui...