nda : Pour ce chapitre, je vous conseille d'écouter All I Want - Kodaline. Bonne lecture :).
------------------
Un jour après l'autre. Voilà comment je vois les choses désormais.
Ben vient de partir à son premier entraînement de la saison, me laissant à nouveau seule face à mes démons. Je suis assise sur le grand canapé de ma terrasse, une tasse de thé à la main. Il est temps de me confronter à la réalité. Je saisie mon téléphone posé sur la table et presse le bouton pour l'allumer. Sans surprise, ses nombreux messages se sont multipliés depuis hier. Je décide d'ouvrir notre conversation pour les lire. Mon coeur se serre au fur et à mesure qu'ils défilent, je suis un monstre de nous infliger ça et m'arrête sur le dernier en date.
De MasonMount - reçu aujourd'hui à 9:15AM : Tout ce que je veux ce n'est rien d'autre que de t'entendre frapper à ma porte. Parce que si je pouvais voir ton visage une fois encore, je pourrais dormir heureux, c'est sûr. Tu n'as jamais prononcé ton dernier au revoir et pourtant, je suis un peu mort à l'intérieur. Je m'allonge seul, sans toi à mes côtés. Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as tu quitté ? Prends mon corps. Tout ce que je veux et tout ce dont j'ai besoin, c'est de te retrouver, parce que tu as fais ressortir le meilleur de moi. Une partie de moi que je n'avais jamais vue. Notre amour était fait pour les écrans de cinéma. Ne nous fais pas ça je t'en pris. Je t'aime. Reviens... je t'attends.
Des larmes roulent lentement le longs de mes joues. Je ne peux pas m'infliger ça. Ma décision est prise. Je repose mon iPhone sur le canapé et me lève, avant de me diriger vers ma chambre. J'attrape la grosse valise dans mon placard et commence à y entasser mes affaires. Je me mets un coup de pression, étant donné que j'ai dû avancer mon départ à ce soir. Je ne sais pas si c'est le meilleur des choix, mais je m'y suis engouffrée, voyant encore le moyen le plus simple pour lui échapper. Monsieur Dupont, mon futur propriétaire, souhaite me faire signer le contrat de location de l'appartement et me remettre les clés demain matin à neuf heure. Il me reste deux heures pour terminer mes valises et me préparer avant d'aller déjeuner avec Ben, Clara et Phil avant mon départ.
Point de vue de Mason.
Je descends de ma voiture comme un automate. Je n'ai pas réussi à fermer l'oeil de la nuit, accroché à mon portable. A chaque sonneries, je m'attendais à ce que ce soit elle, mais en vain. Je ne sais pas comment interpréter son silence. Qu'ai-je pu faire pour qu'elle en arrive là ?
- Salut Mase, me dit Jorginho en me tapant sur l'épaule. Tu as une sale tête pour quelqu'un qui revient de vacances.
Incapable de lui répondre, j'essaie de lui faire un petit sourire et continue ma route. Je pousse la porte du vestiaire et le brouhaha me donne déjà mal à la tête. Mes lunettes de soleil toujours vissées sur le nez, je ne décroche pas un mot lorsque mes coéquipiers m'interpellent. Je quitte mes vêtements de ville et enfile ceux pour l'entraînement. Je lasse mes crampons, alors que Ben vient s'assoir à mes côtés. Je sais qu'il va enfin me donner des nouvelles d'elle et ça me réchauffe un peu le coeur.
- Tu fais peine à voir, me lance mon ami.
Je relève la tête et enlève enfin mes lunettes de soleil, laissant à la vue de tous, mes yeux rougis.
- J'ai tellement envie de t'aider, continue-t-il. Mais ce n'est pas de moi dont tu as besoin.
- Dis moi que je lui manque s'il te plaît Ben.
- Bien sûr que tu lui manques.
- Mais alors pourquoi on en est là ?
- Tu sais très bien que je ne cautionne pas sa décision Mase. Mais pour l'instant, il faut l'accepter. Elle a d'ailleurs avancé son départ.
A ses dires, je me lève subitement du banc et donne un grand coup de pied dans mon sac, le faisant voler à l'autre bout de la pièce.
- Garde ta rage pour le terrain, s'écrie Thomas Tuchel qui vient de faire son entrée.
Tous le monde se tait, alors qu'il me fait signe de le suivre dans son bureau. J'ai l'impression d'être réprimandé comme à l'école, parce que j'ai tapé dans mes affaires. Il se saisit de sa tablette et me la tends.
- Tu peux m'expliquer ? Me questionne-t-il.
Je l'attrape et tombe des nues lorsque je constate qu'il s'agit de photos de moi à l'aéroport ceinturé par les vigiles.
- Voilà ce que j'ai reçu de tes fans, râle mon entraîneur. Tu m'as habitué à mieux. Ça veut dire quoi ?
- Je n'ai pas envie de m'étendre là dessus.
- Pourtant il va bien falloir, je ne peux pas laisser passer ça. Tu as vu la mine affreuse que tu as. Tu ne vas pas me faire croire que ça ne t'affecte pas.
- Elle m'a quitté.
- Et alors, la vie ne s'arrête pas là. Tu sais qui tu es quand même. Il ne faut pas que ta vie privée interfère dans ta carrière. Reprends-toi petit. L'équipe à besoin de toi. Tu joues ton avenir.
Il a raison, il faut que je sois égoïste sur ce coup là et que je pense à moi. Après tout, elle y est bien arrivée.
- Bon, on va redorer tout ça, lance-t-il, j'ai fais venir le BT Sport pour une interview et je compte sur toi.
Point de vue de Serena.
Je soupire en voyant mes trois grosses valises alignées dans le couloir. Voilà à quoi tient ma vie. C'est peu de chose finalement. C'est pratique d'en laisser derrière moi, étant donné que je garde ma chambre dans l'appartement. Ben m'a promis que personne n'y entrerait. J'attrape mon sac et mes clés, ferme la porte et dévale les escaliers. Je remonte la rue principale et me dirige vers Westminster. Je slalome entre les passants. Il y a beaucoup de monde dehors puisque c'est l'heure du déjeuner. J'aperçois le STK London et c'est une bonne nouvelle car je n'ai presque rien avalé depuis que je l'ai quitté. Je pousse la porte vitrée et pénètre dans le restaurant, accueilli par de bonnes odeurs culinaire qui ravivent mes papilles et me donne l'eau à la bouche. Je me dirige vers la serveuse et m'annonce. Elle regarde son carnet et m'invite à la suivre. On longe le bar aux néons violets et avançons vers la grande salle. Elle me fait signe sur la droite et avec un sourire, me montre mes amis. Je la remercie et voit qu'ils sont assis sur les banquettes en cuir côte à côte. Ils ne me voient pas arriver étant donné qu'ils sont de dos et leur discussion semble être animée. J'allais m'annoncer lorsque j'entends son prénom. Je stoppe mon élan et écoute discrètement.
- Mason est en train de foutre sa carrière en l'air pour une fille qui ne le mérite pas, s'exclame Phil.
- Je t'interdis de parler d'elle de cette façon, enchaîne Ben. C'est ma meilleur amie.
- De toute façon elle jouait sur plusieurs tableaux. Je l'ai bien vu à l'anniversaire de Jude flirter avec Kepa.
- Impossible, rétorque Clara. Arrête de te faire des films et de raconter n'importe quoi. D'ailleurs, pourquoi tu sors ça maintenant ?
- Je ne dis que la vérité. Ce n'est pas une fille pour lui.
Je me racle la gorge bruyamment pour faire cesser ces mensonges et faire face à ce trio.
- Vous me dégoutez ! Vous m'avez coupé l'appétit, aboyais-je en tournant les talons.
VOUS LISEZ
BE THE ONE - MASON MOUNT
Fanfiction"Si tu savais comme je suis désolée d'être si maladroite et si lâche avec toi. De mal gérer mes émotions et mes réactions. J'ai l'impression de ne plus rien contrôler du tout lorsqu'il s'agit de toi... que tout est démultiplié. Parce que oui, je sui...