-chapitre 21-

1.5K 47 8
                                    

De retour à l'hôtel, je m'allonge sur le lit. Le téléphone de Mason posé à côté de moi se met à sonner. Il affiche "Jaz".


- Mason, ta soeur t'appelle. Je lui tends le téléphone.


Il sort sur le balcon répondre, et revient quelques minutes plus tard, un grand sourire aux lèvres, et les yeux scintillants.


- C'était ma soeur. Summer a dit son premier mot. Dit-il en s'asseyant à mes côtés.

- Oh mais c'est génial ! Et qu'est-ce que c'était ?

- Mason.

- C'est adorable. Ça se voit qu'elle t'aime beaucoup. Je me décale pour lui ouvrir mes bras.


Mason tient énormément à sa petite nièce. C'est un vrai tonton poule. Il m'a raconté tellement d'anecdote qu'il a eu avec elle malgré son jeune âge. Pour notre dernière soirée, nous avons décidé de rester à l'hôtel et d'appeler le room service. Lorsque je suis sortie de la douche, Mason avait disposé quelques bougies dans la chambre, et entre temps, le dîner était arrivé. Nous avons mangé devant mon film préféré "The Notebook", que Mason a beaucoup aimé, bien que pour lui, ce soit un peu cucul. Je me suis endormie avant la fin de celui-ci, blottie dans ses bras.

Il est cinq heure lorsque le réveil sonne. Je parvient difficilement à ouvrir les yeux. Mason passe sa main sous mon t-shirt et caresse doucement mon dos pour me réveiller. Et voilà, notre magnifique week-end touche à sa fin. Je ne m'étais pas douté à un seul moment de la tournure que celui-ci allait prendre. Je dépose un baiser sur ses lèvres, avant d'aller dans la salle de bain enfiler un jogging et un sweat pour être plus à l'aise dans l'avion. Nos valises bouclées, nous attendons tous les deux assis sur le lit l'arrivé du taxi.

Une sieste dans l'avion et quelques heures plus tard, nous voilà enfin à Londres. Nous descendons de l'appareil et récupérons nos bagages, avant de retrouver la voiture de Mason garée sur le parking.


- Et voilà madame. Vous êtes chez vous.

- Merci pour tout Mase. Je marque une pause et continue. J'ai vraiment passé un week-end merveilleux. Merci. Je m'approche pour déposer un baiser sur ses lèvres.

- La prochaine fois, c'est moi qui t'emmène quelque part. Me répond-il en souriant.

- Ça me va. J'ouvre la portière. A demain soir monsieur.

- Je passe te prendre vers vingt et une heure.


Home sweet home. Comme ça fait du bien de retrouver mon petit appartement londonien. Je pose mes valises dans la chambre, et rejoins la chambre de Ben qui dort encore. Prise d'un élan, je saute sur son lit.


- Je suis rentrée !

- Mmm... Grogne Ben. Il gigote sous la couette avant de se tourner vers moi et passer son bras autour de ma taille. L'appartement est bien vide quand tu n'es pas là. Alors cet entretient ?

- Ça s'est très bien passé. Mieux que je l'espérais en fait.

- Tu vas accepter ?


J'avais presque réussi à mettre de côté le fait que Marc attend mon appel aujourd'hui. Comment réussir à prendre une décision en si peu de temps. Les choses ont quelques peu changés depuis. Mes sentiments ne cessent de grandir pour Mason, et comment laisser Ben et Clara derrière moi. Mais ce travail, c'est moi. C'est tout ce dont j'ai toujours rêver.


- Allo la terre ? S'exclame Ben.

- Je... je ne sais pas encore pour tout te dire.

- Tu as encore le temps je suppose.

- Pas tellement, je dois donner ma réponse aujourd'hui.

- Il se redresse brusquement. Bon, là c'est inquiétant. Pourquoi tu n'as toujours pas pris ta décision Nana ?

- Parce que je ne sais pas quoi répondre...

- Tu veux m'en parler ?

- Je préfère penser à autre chose pour l'instant.

- Ne passe pas à côté de ton avenir Serena. Il dépose un baiser sur mon front avant de se lever. C'est pas tout, mais moi j'ai entraînement.


Ben parti à l'entraînement, j'en profite pour ranger ma valise. L'appartement ne s'est pas transformé en chantier, ce qui est plutôt une bonne nouvelle. En rangeant,  un gros livre tombe de mes étagères. "L'album", comment oublier ça. En le feuilletant, je tombe sur de vieilles photos avec Ben et James, ou encore avec Clara et Ben. Une larme roule doucement sur ma joue. Plus les aiguilles avancent sur cette maudite horloge, et plus tout est confus dans ma tête. Il est dix neuve heure. Je suis assise dans le grand fauteuil du balcon, pendant que Ben fait à manger. J'observe les lumières de la ville qui se perdent dans les feuillages des arbres du parc voisin. Soudainement, mon téléphone se met à sonner. C'est monsieur Delga. Je décroche. 



- Bonsoir Serena, excusez-moi de cet appel tardif. Je commence à m'inquiéter de ne pas avoir de vos nouvelles. Vous avez pu prendre votre décision ?

- Je crois que oui.

- Ah ! S'exclame-t-il. Et qu'en est-il ?

- Je...

BE THE ONE  - MASON MOUNTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant