-chapitre 22-

1.4K 48 4
                                    

Il est dix neuve heure, lorsque je sors de la douche. J'ai passé toute ma soirée de Lundi terrée dans mon lit, noyé sous un flot de larmes incessant. La journée du Mardi n'a pas été bien différente, hormis le fait que Ben s'est joint à moi pour regarder des films. Ce soir a lieu la soirée d'anniversaire de Jude Bellingham. Je décide de mettre une petite robe rouge et des escarpins noirs. Je relève mes cheveux en une queue de cheval haute, dont je boucle les quelques mèches qui descendent sur ma nuque. Mason doit venir me chercher, et Clara nous rejoint plus tard avec Ben. Je ne connais même pas Jude, ce qui est assez gênant quand on y pense. Aller à l'anniversaire de quelqu'un que vous ne connaissez pas. Je suis contente de retrouver les amis de Mason le temps de cette soirée, et puis ça sera l'occasion pour Clara et moi d'enfin rencontrer le fameux Phil Foden.

Mason est venu me chercher à l'heure, comme promis. Nous passons le pas de la porte de la maison de Jude. Je peux entendre la musique et les rires depuis l'extérieur. Nous sommes accueillis par Tammy, Mason s'éloigne pour rejoindre Declan.


- Hey, Serena, je suis content de te revoir ! Dit-il en s'approchant pour m'enlacer.

- Je suis contente de te voir aussi Tam.

- Viens, je vais te présenter Jude.


Il entoure mes épaules de son bras. Nous arrivons devant le fameux Jude. Je ne le voyais définitivement pas aussi grand. Il me regarde et arbore un grand sourire.


- Tu dois être Serena ? Je suis Jude ravi de te connaître.

- Ravie de te connaître également. Joyeux anniversaire d'ailleurs.

- Merci c'est gentil. Mason n'est pas avec toi ?

- Si si, on est venu ensemble. Il est avec Dec, il ne va pas tarder.

- Fais comme chez toi, le bar est là bas si tu veux.


Je le remercie et me dirige vers celui-ci. Je ne suis pas quelqu'un qui boit habituellement, mais je pense qu'un petit remontant ne me fera pas de mal. J'attrape une bouteille au hasard et me sers un verre. En me retournant je manque de bousculer quelqu'un.


- Excuse moi, je ne t'avais pas vu. Dis-je en relevant la tête vers le garçon, qui ne m'est pas inconnu.

- Y a pas de mal. Je ne t'ai jamais vue toi, tu es une amie de Jude ?

- Euh non pas vraiment, je suis la meilleure amie de Ben, et une amie de Mason. Et toi, tu es ?

- Phil.

- Oh le fameux Phil Foden ! Dis-je précipitamment.

- Le fameux ?

- Non, enfin, je veux dire... je devrais songer à tourner ma langue sept fois dans ma bouche avant de parler. Allez Serena, trouve une excuse. J'ai déjà entendu les garçons parler de toi, c'est pour ça. Une main se pose délicatement dans mon dos. Je me retourne et fais face à Mason.

- Je vois que tu connais déjà Phil. Il s'avance vers lui et les deux se font une accolade. Ça va mieux ta blessure ?

- Ouais, on va dire que ça va. Le staff prend vraiment super bien soin de moi, donc disons que je suis dans de bonnes conditions pour m'en remettre.


Quelques heures plus tard, je commence à ressentir les effets de l'alcool et je dois admettre que ce n'est pas déplaisant. Au moins ça me permet de ne plus penser. Clara a enfin fait la connaissance de Phil et ils ont passé la majeur partie de la soirée ensemble. De mon côté, je n'ai pas lâché Mason. Nous avons énormément ri en compagnie de Tammy et Jude. Nous sommes dans la cuisine, quand, je me retrouve prise de nausée. Je m'excuse auprès des garçons et prétexte un appel pour sortir à l'extérieur. Je respire à plein poumons, et marche un peu dans le jardin.


- Tout va bien Nana ?


Je reconnaîtrais la voix de Ben entre mille.


- Je crois que j'ai un peu trop bu.

- Toi ? Mais tu ne bois pas.

- Je sais. Mais... je crois que j'en avais besoin.

- Serena, ne gâche pas tout s'il te plaît.

- Tu m'énerves à me donner des leçons. Tu n'es pas mon frère merde ! Je me re dirige vers l'intérieur.


Mason est resté avec les garçons discuter. Je ne sais pas vraiment ce qu'il me prend, mais je passe délicatement ma main dans ses cheveux. Il me regarde visiblement étonné par mon geste, avant que Tammy ne fasse de même.


- J'ai dû louper une saison de la série là. Depuis quand vous êtes ensemble ?

- Je peux te parler une seconde Mase ? Rétorquais-je.

- Bien sûr.


Nous marchons vers une chambre de la maison. Mason entre, et je m'empresse de refermer la porte derrière moi, avant de m'adosser à celle-ci.


- Tout va bien Serena ?

- Oui oui, c'est juste que... c'est compliqué de faire semblant.

- Je croyais que c'était ce que tu voulais ?

- Je le croyais aussi...

- Est-ce que tu es sûre qu'il n'y a que ça ?

- Oui oui. On y retourne ? Je dépose un baiser sur ses lèvres avant de prendre le chemin de la cuisine.


Pourquoi je n'arrive pas à lui dire ce qui ne va pas. Ce n'est pas bien compliqué. Je tiens énormément à lui et je n'ai pas envie de lui mentir. Mais comment lui avouer. Mason est parti au toilette. Je marche dans les couloirs interminable de cette immense villa. Je retrouve rapidement le chemin du bar et me sers un autre verre.


- Serena, je ne t'ai presque pas vue de la soirée. Me dit Clara toujours en compagnie de Phil. Elle regarde le verre entre mes mains. Tu es sûre que c'est une bonne idée ?

- Oui oui t'en fais pas c'est seulement mon deuxième verre. Faux... J'ai perdu le décompte des verres au court de la soirée. Je vous laisse, je vais rejoindre les garçons.

BE THE ONE  - MASON MOUNTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant