-chapitre 36-

1.3K 44 10
                                    

FIN DU SPIN OFF: On reprend du point de vue de Serena.

--------------------


Les rayons du soleil réchauffent la pièce, lorsqu'une main vient lentement caresser le creux de mes reins, me faisant doucement sourire.



- Bonjour vous. Me murmure mon beau brun.

- Bonjour monsieur Mount, dis-je en me retournant vers lui. Tu me suis, on descend ?

- Non je préfère encore flemmarder.


Je m'étire et dépose un rapide baiser sur ses lèvres avant de me diriger vers la salle de bain. Il n'y a rien de mieux qu'un peu d'eau fraîche sur le visage pour se réveiller. J'enfile mon gilet gris et descends dans la cuisine préparer le petit-déjeuner. Avant d'arriver au bas de l'escalier, je reconnais les voix graves et matinales de Declan et Tammy en provenance de la terrasse. Je m'y dirige et prends place à coté de Dec, laissant une chaise libre pour Mason.


- Bien dormi Serena. Lance Tammy en me faisant un clin d'oeil.

- Je lève les yeux au ciel en souriant face à sa remarque. Très bien oui.


Kai nous salut tous et attrape une brioche posée dans un bol avant de s'installer sur la chaise en bout de table.


- Alors, vous avez fait quoi hier soir ? C'était bien ? Dis-je.

- C'était trop bien, articule Tam, on a rencontré des filles... et j'ai le numéro de l'une d'elles.

- Tu reparles encore de ça ? Rétorque Kai visiblement agacé.

- On me pose une question, je réponds, Mon Seigneur le rabat-joie.

- Non pitié ça ne va pas recommencer ! Souffle Declan.

- C'est pas à moi qu'il faut dire ça. Répond le grand brun.

- Oula, quelle ambiance dès le matin. Qu'est-ce qu'il s'est passé hier soir ? Demandais-je.

- Il faut croire que certains n'ont toujours pas muri pendant la nuit. Marmonne Kai.

- Va chier. Continue Tammy.

- Putain les mecs sérieux, on passe nos derniers jours de vacances ensemble là. Est-ce qu'on ne pourrait pas juste profiter au lieu de s'embrouiller comme des enfants. Lance Dec.

- Ouais c'est ça, ronchonne Tammy en se levant de table.

- Ton prince n'est pas réveillé ? Me demande Declan. 

- Si si, mais il préfère rester un peu au lit.

- C'est parce que tu l'as trop fatigué cette nuit. Hurle Tam du salon.

- Ça va mal finir. Je vous jure que je ne le supporte plus ! Rétorque Kai.

- Mais c'est quoi cette ambiance ? Il faut vraiment que vous me racontiez pourquoi vous êtes tous à cran ce matin.

- Je te raconterai. Laisse tomber Serena, c'est des histoires de gamins. Va plutôt réveiller Mase, parce qu'on va faire du jet cet après-midi.


* * *

L'ambiance lors du repas de midi est sur le même ton que celle du petit-dej, Kai et Tammy campant toujours sur leurs positions. Sophia décide de prendre le volant pour nous conduire au port. La main de Mason n'a pas quitté la mienne depuis le départ de la villa. Je nous sens tous les deux apaisés. Par chance, une voiture recule et nous laisse une place royale juste devant notre activé. Le groupe se dirige vers le cabanon où une musique électro nous accueille en même temps qu'une petite rousse tatouée avec des couettes.


- Bonjour, j'ai réservé trois jets-ski au nom de Havertz. Annonce Kai en s'approchant de la jeune femme responsable de la location.

- Oui bien sûr. On vous attendait.


Elle sort de sa cabine et s'avance pieds nus sur le ponton. Nous la suivons tout les six, bien décidés à passer un bon moment ensemble. Tammy semble s'être adouci en voyant les puissantes machines qui nous attendent. Elle explique aux garçons les règles de sécurité et leurs montre un plan.


- J'espère que vous êtes prêts à perdre la course ? Lance Dec vers nous.

- Tu rêves, on va te laisser loin derrière. Réplique Mase.


Je laisse les garçons dans leur petit combat pour rejoindre Sophia qui me regarde en souriant.


- Je suis contente que ça se soit arrangé entre vous. Ça crève les yeux, vous êtes faits pour être ensemble. Il est tellement posé et épanoui depuis qu'il est avec toi. Et puis tu as vu comment il joue, même à l'entraînement, on dirait qu'il a des ailes.

- J'ai vraiment eu peur de le perdre pour de bon cette fois-ci, j'ai joué avec le feu.

- Ça sert toujours de leçon lorsqu'on fait des erreurs.

- Je vais me la jouer tranquille jusqu'au départ.


J'entends les moteurs rugir et les garçons qui nous demandent de les rejoindre. Je me tartine vite de crème solaire, attache mes cheveux et enfile le gilet de sauvetage. Une fois déchaussée, je fais des grands pas pour rejoindre Mason car le ponton est brulant. Je m'agrippe à lui et monte à califourchon sur le jet. Je n'ai juste eu que le temps de m'assoir, qu'il met déjà les gaz afin de rattraper Dec et Tammy déjà loin devant.

Secoués par les vagues, je me cramponne à lui. Nous nous éloignons du port et du bruit terrestre. Seul le vrombissement de nos machines nous accompagnent vers le large. Mason aborde un virage à droite et se retrouve aux abords de Dec et Tam. Voulant faire le malin et nous empêcher de le doubler, il s'écarte à l'opposé dans un mouvement brusque. Tammy surpris fait un vol plané et nous éclatons de rire. Nous stoppons les jets afin qu'il remonte. Arrivent alors Sophia et Kai qui lance :


- Ah ah ah, le karma t'a rattrapé Monsieur grande gueule. Heureusement que nous sommes entre nous, tu aurais vraiment eu l'air d'un con devant la fille que tu devais amener.

- Ferme ta bouche avant que je te la lave avec du savon. T'es vraiment un trou d'uc, crache-t-il en nageant vers le jet. C'est bon j'ai eu ma dose, Dec tu passes derrière. 


Nous éclatons tous de rire pendant que les garçons s'installent avant de repartir. Tam semble calmé car il redémarre doucement. Nous le suivons le long de la côte. Des mouettes passent au dessus de nous et nous saluons les bateaux que nous croisons. La vue est à couper le souffle avec ce dégradé de couleurs entre terre et mer.

Avant que l'heure s'achève, nous faisons demi-tour pour regagner le port. J'appuie ma tête contre son dos et ferme les yeux, gravant ce moment idyllique dans ma mémoire. Sans m'en rendre compte, nous accostons. Je réalise alors que j'étais vraiment dans ma bulle, puisque le bruit me ramène à la réalité. Je constate que les tensions de la veille semblent être restées en mer. Tam attrape Kai par l'épaule d'un geste amical et lui lance, la joue tendue :


- Tu m'embrasses pas mon lapin ?

- Toi d'abord mon chéri.

- Allez c'est bon les tourtereaux, dépéchez-vous ! Le temps que l'on rentre et que l'on se prépare, on va y mettre trois plombes. S'exclame Mason.

BE THE ONE  - MASON MOUNTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant