Je me réveille tranquillement dans les bras de Mason. Je me dégage doucement du lit et attrape mon téléphone.
* BenChilwell - 6 appels manqués*
De BenChilwell : Serena, ta chambre est vide. Où es-tu ???
De BenChilwell : Serena, je m'inquiète. Rappelle moi vite !!!
De BenChilwell : Rappelle moi s'il te plait !
Merde, il a du s'inquiéter de ne pas me voir au réveil ce matin.J'aurais du lui envoyer un message pour le prévenir que je dormais chez Mason, mais tout s'est enchainé tellement vite, que je n'y ai pas pensé. Je décide d'aller dans la cuisine préparer le petit déjeuner. Une fois arrivée en bas, je m'empresse de rappeler mon meilleur ami qui doit être mort d'inquiétude.
- Serena, mais enfin où es-tu ? Me demande t'il d'un ton affolé.
- Ne t'inquiète pas Ben, je vais bien. Je suis chez Mason. J'ai perdu mes clés hier soir au stade et comme tu ne répondais pas, il m'a proposé de dormir chez lui.
- Tu es chez Mason ? Et bien... sa voix change complètement, tu ne perds pas de temps à ce que je vois.
- Quoi ? Mais qu'est-ce que tu racontes ? Enfin Ben, il ne s'est rien passé. C'est un ami qui a proposé de m'héberger, c'est tout.
- Tu sais quoi, fais comme bon te semble. Tu n'auras qu'à rentrer quand tu veux, je reste à la maison. Enfin... si tu rentres un jour.
- J'avoue que j'ai du mal à comprendre ta réaction Ben.
- C'est moi qui ne te comprend pas Serena.
Il raccroche brusquement me laissant encore sans voix.
- Est-ce que tout va bien ?
Je me retourne pour faire face à Mason, qui a encore la marque de l'oreiller sur le visage. Sans parler de sa voix rauque du matin... mon dieu ! Vite, il faut que je reprenne rapidement mes esprits.
- C'était Ben. Il... s'inquiétait pour moi. Répondis-je sans grande conviction.
- C'est normal si tu ne l'avais pas prévenu. Tu as bien dormis ?
- Comme un loir. Merci encore pour hier soir.
- Avec plaisir. Il entre dans la cuisine et commence à ouvrir les placards. Qu'est-ce que tu veux déjeuner ?
- J'étais descendue pour te préparer quelque chose, mais tu m'as devancé.
- Des oeufs et du bacon ça te convient ?
- C'est parfait.
Il s'affaire à la préparation du petit déjeuner. J'en profite pour m'assoir sur le tabouret du bar face à lui. C'est fou comme il est beau, même au réveil. Non non Serena, ce n'est pas le moment de penser à ça. Mason est un ami, rien de plus. Il se retourne, me sortant de mes pensées.
- Au fait, mon meilleur ami Declan sera à Londres demain. Ça serait sympa que l'on se fasse une petite soirée tranquille à la maison.
- Ça serait vraiment cool oui. Je peux dire à ma meilleure amie Clara de venir, comme ça tu la rencontreras.
- Vous n'aurez qu'a ramener des manettes de Play supplémentaires.
- Pour que je te batte devant ton meilleur ami ? Tu es sur Mase ? Rétorquais-je avec un sourire narquois.
- Prépare toi Serena, demain, je prends ma revanche !
Il pose les assiettes sur le bar. Alors que nous dégustons notre omelette, il prend le ketchup et en dépose dans un coin de son assiette. Je le regarde étonnée.
- C'est la première fois de ma vie que je vois quelqu'un manger une omelette comme ça.
- Il me regarde amusé, oui je sais, Jesse m'a déjà fait la remarque plusieurs fois. Il avait même mit une vidéo de moi dans sa story pour se moquer.
- On comprend bien pourquoi. Ça a vraiment l'air dégoutant, répondis-je amusée.
- Ne juge pas avant d'avoir gouté. Il prend une fourchette de son omelette, dépose de la sauce dessus et l'approche de moi.
- C'est vrai que ce n'est pas mauvais finalement.
- Tu vois, je te l'avais dis.
Nous avons passé la matinée à rire et à nous raconter des anecdotes en tout genre. Viens maintenant le moment pour moi de rentrer à l'appartement. Après avoir salué et remercié Mason pour son accueil, je monte dans ma voiture. Sur le chemin, mes pensées tournent en boucle sur ma conversation de ce matin avec Ben, qui colle bien avec les mots d'Eric "Ton meilleur ami qui craque sur toi depuis toujours". Et s'il avait raison. J'essaie tant bien que mal de me convaincre que ce n'est que dans son esprit. Lui qui a toujours voulu nous voir ensemble, ça ne m'étonnerait pas. Mais ce que je n'arrive pas à m'expliquer, c'est la réaction de Ben. De toute façon, il faudra bien que je l'affronte dans quelques minutes, puisque je viens d'arriver devant l'immeuble. En sortant de l'ascenseur, mon coeur s'emballe, mes mains sont moites. Mais pourquoi j'ai aussi peur d'affronter le regard de mon meilleur ami ? Je franchis le pas de la porte et avance dans le couloir, pour tomber sur Ben assis sur le canapé en train de regarder un film.
- Salut. Dis-je timidement.
- Bonjour. Son ton est froid, je vois bien qu'il est en colère. Il ne détourne pas le regard de la télé.
- Félicitation pour ton match d'hier soir. Tu as été super.
- Mais certainement pas mieux que Mason. Il pose enfin son regard sur moi. Je peux sentir toute la haine dans celui-ci. Je préfère ne pas relever et continuer comme s'il n'avait pas mal réagi.
- Tu veux manger quoi ce midi ?
- Arrête de faire comme si tout allait bien Serena. Tu fais toujours ça quand quelque chose ne va pas. Tu fais l'autruche. Tu fuis toute conversation. Et même pire, tu te mens à toi même en faisant semblant de ne pas comprendre la situation. Il se lève et se tient face à moi. Je sens les larmes me monter. N'agis pas comme si je ne représentais rien pour toi s'il te plait. Aucun mot ne sort. Je suis comme paralysée par ses paroles. Serena, il pose sa main sur ma joue, tu représentes beaucoup pour moi. Et je n'aime pas te savoir proche de lui. On se connaît depuis toujours. Pourquoi j'ai l'impression de te perdre ?
Je me recule et sors en trombe de l'appartement. Son torrent de mots me submerge littéralement de l'intérieur. À la minute où je me suis retrouvée seule dans ma voiture sur le parking, j'ai senti mon monde s'écrouler. Je renverse ma tête sur le volant. Un sentiment que je n'avais jamais ressenti auparavant prend le dessus sur le reste. Mais pourquoi les choses ne peuvent-elles pas être simple entre nous ?
VOUS LISEZ
BE THE ONE - MASON MOUNT
Fanfiction"Si tu savais comme je suis désolée d'être si maladroite et si lâche avec toi. De mal gérer mes émotions et mes réactions. J'ai l'impression de ne plus rien contrôler du tout lorsqu'il s'agit de toi... que tout est démultiplié. Parce que oui, je sui...