Cette journée avec Ben m'a fait le plus grand bien. Nous avons passé le reste de l'après-midi à nous remémorer les souvenirs les plus comiques de notre enfance. Nous sommes rentrés en début de soirée de Brighton. Mason quand à lui, semblait ravi de son après-midi avec les garçons.
Une semaine s'est écoulé depuis ce jour là. Tout s'est enchaîné si vite, entre les résultats de mes partiels, et les derniers détails à régler avant le départ, je n'ai pas vu la semaine filer. En parlant de partiels, je les ai réussis, avec une mention très bien. Je crois que Mason était plus fièr de moi que moi même. En parlant de lui, je n'ai toujours pas trouvé le courage de lui dire. Je sais ce que vous allez penser "mais elle attend quoi ?". Pour être totalement honnête, je n'en sais rien non plus... J'ai ramené mon énorme valise chez Mason, on vit pratiquement ensemble maintenant. Mais je sais que si nous avons besoin d'un moment chacun de notre coté, j'ai toujours mon appartement. Quoi qu'il en soit, tout est prêt pour notre voyage à Barcelone. Nous décollons demain matin à sept heure.
Il est cinq heure trente, lorsqu'encore endormie dans les bras de Mason, mon réveil retentit. Je sens mon copain grogner à l'entente de celui-ci.
- Mase réveille toi. Je passe délicatement ma main dans ses cheveux. Voyant qu'il ne bouge pas d'un pouce après quelques minutes, je décide de lui mettre une petite tape sur la nuque.
- Alors ça tu vas le regretter Blake !
Avant que je n'ai le temps de comprendre, il se jette sur moi et me noie de chatouilles. J'explose littéralement de rire. Il sait très bien que les chatouilles sont ma faiblesse.
- Mason pitié ! Implorais-je entre deux fou-rire.
Il s'arrête, je sens son regard passer de mes yeux à mes lèvres, avant qu'il ne se baisse et m'embrasse.
- Bonjour madame Mount.
- Madame Mount carrément. Mais qu'ai-je bien fais pour mériter un tel honneur de si bon matin ?
- Je trouve que ça sonne bien.
Notre petit déjeuner pris, nous prenons la route de l'aéroport. En sortant les valises du coffre, Mase attrape la sienne, et j'en fais autant avec la mienne. Nous retrouvons rapidement les garçons et la copine de Kai dans le hall. Je salue tout le monde. Kai me présente sa copine Sophia, qui à vraiment l'air adorable.
- Prêt pour de super vacances les gars ? Lance Tam.
- Si tu savais comme j'ai hâte ! Continue Declan.
Nous embarquons dans le petit jet privé que Tammy à fait affréter pour nous. Je me suis installé aux côtés de Mase, Kai est avec Sophia, et Tam est avec Dec. J'ai finis par m'habituer à tout ces trajets en avion, si bien que je me suis rapidement endormie sur l'épaule de Mason. Nous avons enfin atterri sur le sol barcelonais. Je sors en premier de l'avion, suivie de Sophia et des autres. La chaleur ici n'a rien à voir avec celle que nous avions ce matin à Londres. Nous nous dirigeons tous ensemble vers le hall d'aéroport pour récupéré nos bagages. J'était en pleine discussion avec Declan, lorsque je vois Mason se figer à côté de moi. Je tourne le regard en direction de ce qui a l'air de l'inquiéter, et remarque le monsieur qui emmène nos valises.
- Il y a un problème Mase ? Demande Dec, qui a visiblement lui aussi remarqué l'attitude de son ami.
- Ce ne sont pas nos bagages ! S'écrie-t-il.
- Quoi ?
- Monsieur, ce ne sont pas les bons bagages ! Indique Mason en s'approchant du bagagiste.
- Si, si ce sont vos bagages ! Rétorque le vieil homme, visiblement agacé par la remarque.
- Monsieur, je vous dis que ce ne sont pas nos bagages.
- Vous étiez bien dans le Jet31 ?
- Oui.
- Alors ce sont vos bagages !
- Mais enfin puisque je me tue à vous dire que ce ne sont pas nos bagages !
Je m'approche de Mason, encrant ma main dans la sienne pour qu'il se calme un peu.
- Quel est le problème monsieur ? Commençais-je.
- Ecoutez, je ne fais que mon travail mademoiselle. On m'a demandé de sortir les bagages d'un avion et de les emmener ici. S'il y a un problème avec les valises, appelez la compagnie, mais ne vous en prenez pas à moi.
Il laisse le charriot devant nos yeux avant de partir dans la direction opposée. Le reste du groupe qui avait assisté à l'altercation de loin, ne tarde pas à nous rejoindre. Tammy sort son téléphone.
- J'appelle la compagnie. Déclare-t-il, avant de s'éloigner pour téléphoner. Il revient quelques minutes plus tard avec une mine fermée. Bon... il semblerait que la compagnie aie confondue nos avions. Vous vous souvenez sur le tarmac, il y avait deux jets. Nous hochons tous la tête. Et bien nos valises ont été échangées avec l'autre.
- Et donc nos affaires sont où ? S'impatiente Declan.
- Au Brésil...
- Quoi ? Mais, on ne peut pas demander à les récupérés ? Demande Sophia.
- Pour des raisons de sécurité et d'anonymat, ils ne souhaitent pas nous donner le nom de la personne. Ils nous remboursent le prix du vol.
- Attends, tu n'es pas entrain de nous dire que nos valises vont rester au Brésil, et qu'il n'y aura aucun moyen de les récupérés j'espère ? Continue-t-elle.
- C'est un peu ça...
- Super... Les vacances commencent bien. Lance Mason.
- "Ça va être de super vacances" tu parles... Rétorque Declan en reprenant les paroles de Tam.
VOUS LISEZ
BE THE ONE - MASON MOUNT
Fanfiction"Si tu savais comme je suis désolée d'être si maladroite et si lâche avec toi. De mal gérer mes émotions et mes réactions. J'ai l'impression de ne plus rien contrôler du tout lorsqu'il s'agit de toi... que tout est démultiplié. Parce que oui, je sui...