Quatre jours sont passés depuis mon retour de Portsmouth. Je n'ai pas vu Mason depuis ce week-end. Nous nous sommes écrits bien sûr, mais il est très occupé avec la reprise des ses entraînements. De mon côté, j'en ai profité pour faire un tri dans l'appartement et dans mes cours. Etonnement, il ne m'a pas manqué tant que ça, vu que mon esprit était occupé. À vrai dire, j'ai essayé de m'occuper au maximum pour ne pas penser à Paris, qui arrive à grand pas. Dans deux jours, Mase et moi seront dans la ville lumière. J'ai hâte de passer à nouveau un week-end avec lui, mais j'appréhende cet entretient. Je décide de prendre mon téléphone pour envoyer un message à Clara.
De SerenaBlake : Ça te dirait une petite soirée ce soir à la maison avec Ben ? Histoire de passer un peu de temps ensemble. N'apporte rien, je prépare une tarte.
De ClaraNdm : Tu sais que je suis toujours partante pour une soirée voyons ! Je serai là vers 20h.
Il est dix neuf heure trente, lorsque je m'attèle à la préparation de ma tarte aux légumes. Ben est rentré il y a peu de l'entraînement. Il m'a aidé à mettre la table et à couper les légumes, avant de s'installer devant la Play. Je ne me souviens même plus à quand remonte notre dernière soirée tous les trois. Vingt heure vingt, comme à son habitude, Clara est en retard. On sonne enfin à la porte.
- Bon, tu ne vas jamais me croire, mais un incendie s'est déclenché dans une maison et j'ai du aller l'éteindre seule avec un pistolet à eau. Dit Clara en souriant.
- J'ai rarement entendu une excuse aussi nulle. Tu aurais clairement pu mieux faire. Plaisantais-je.
- Je l'ai trouvé dans l'ascenseur. Je la trouve plutôt cool moi !
- À d'autres ! Allez entre, j'ai bien cru que Ben allait commencer à manger sans nous.
Le repas se passe dans une bonne ambiance. Cette soirée en compagnie de mes meilleurs amis me fait un bien fou. Nous discutions des entrainements de Ben, quand celui-ci coupe court à la discussion.
- D'ailleurs j'y pense nana, c'est dans deux jours que tu pars avec Mase à Paris.
- Oui c'est ça.
- Serena et Mason à Paris, ça sonne presque comme un film romantique. Intervient Clara.
- À part que Mason et moi ne sommes pas ensemble. On n'est qu'amis je vous rappelle.
- Et tu crois qu'on va te croire nana ? Continue Ben.
- Mais c'est la vérité ! Il ne s'est jamais rien passé entre lui et moi.
- Il n'y a pas besoin qu'il se passe quelque chose entre vous. L'évidence est là, tu ressens clairement quelque chose pour lui. Il s'arrête et me regarde. Il tient beaucoup à toi tu sais.
- Je tiens beaucoup à lui aussi mais... la situation n'est pas simple, vous le savez très bien. Les choses ne sont pas aussi facile que je le souhaiterais.
- Serena, tu sais que Mason t'aimera quoi qu'il arrive. Que tu sois à Londres ou à 470km. Rétorque Clara.
Un blanc s'installe dans la pièce.
- Bon sinon, qu'est-ce que vous comptez faire une fois à Paris ?
Je remercie intérieurement Clara d'avoir changé de sujet. Je ne voulais pas passer une énième soirée à parler de tout ça. Je sais que je devrais parler de tout ça avec lui, mais je préfère attendre un peu. Après tout, je ne suis pas certaine d'accepter ce job. Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
- J'ai toujours rêvé d'aller voir la Tour Eiffel, d'aller visiter le musée du Louvre, et de manger sur une péniche navigant dans la Seine. Je ne sais pas trop si ça plaira à Mason, mais j'ai vraiment envie de découvrir ça avec lui.
- Ce romantisme me donne la nausée. Intervient Ben en haussant les sourcils.
- Moques-toi vas-y. Tu crois que je ne te vois pas sourire devant les messages d'une certaine "Sarah". Répondis-je.
- Tu espionnes mes conversations toi maintenant ?
- Non, mais j'ai pris ton téléphone la dernière fois en pensant que c'était le mien. Et je suis tombée sur des messages d'une certaine "Sarah coeur rouge".
- Donc on a d'un côté Serena et Mason, et de l'autre Ben et Sarah. Intéressant tout ça. Je me demande quand est-ce qu'on aura Clara et Phil ? Plaisante Clara.
- Phil Foden ? Mais qu'est-ce que vous lui trouvez toutes ? Continue Ben.
- Secret de filles. Répond-elle.
Ben est parti se coucher quelques temps après. Je crois qu'il était trop épuisé de son entraînement pour continuer à nous supporter. Nous avons continué à discuter de tout et de rien sur le balcon. Ce que j'aime particulièrement chez Clara, c'est que je peux lui parler sans me sentir jugée. Nous n'avons pas reparlé de Mason, pour mon plus grand bonheur. Une fois Clara rentrée chez elle, je termine la vaisselle et part à mon tour me coucher.
Le lendemain j'ai passé ma journée à traîner à la maison, et à faire mes valises. Alors que j'étais entrain de bouquiner dans le gros fauteuil de ma terrasse, mon téléphone retentit.
De MasonMount : Salut princesse, je passe te prendre à sept heure demain matin pour aller à l'aéroport. Soit prête.
De SerenaBlake : Mes valises sont bouclées. Je serais prête et à l'heure. À demain monsieur Mount.
VOUS LISEZ
BE THE ONE - MASON MOUNT
Fanfiction"Si tu savais comme je suis désolée d'être si maladroite et si lâche avec toi. De mal gérer mes émotions et mes réactions. J'ai l'impression de ne plus rien contrôler du tout lorsqu'il s'agit de toi... que tout est démultiplié. Parce que oui, je sui...