- Tiens. Mason me tend un de ses maillots, qui cette fois-ci n'est ni de Chelsea, ni de l'Angleterre.
- Je ne savais pas que tu avais joué à Derby Conty.
- Oui, j'ai été prêté par Chelsea là-bas, de 2018 à 2019. C'était sympa de pouvoir voir d'autres horizons, de découvrir une nouvelle façon de jouer. J'ai beaucoup appris durant cette année.
Je le regarde en souriant, me disant que c'est vraiment quelqu'un qui a les pieds sur terre, avant d'entrer dans le dressing pour enfiler son maillot 8. Une fois fait, je me faufile dans ses draps. Il me rejoint vêtu simplement d'un short. Je m'installe plus proche de lui, ce qu'il comprends tout de suite, puisqu'il ouvre ses bras pour m'accueillir.
- J'aime beaucoup passer du temps avec toi aussi Mase, dis-je timidement. Je le sens resserrer son étreinte autour de moi et je m'y sens bien.
- Je n'ai pas d'entraînement demain, ça te dirais de faire quelque chose ?
- Désolée, je dois accompagner Eric s'acheter un costume pour le bal de promo.
- Pas de soucis, il soupire, puis continue. Je n'ai jamais eu de bal de promo. Ayant intégré l'académie de Chelsea très jeune, on devait jouer un match important le lendemain du bal. J'ai donc dû céder ma place. Et toi le tien, comment c'était ?
- C'était... la soirée parfaite. Ben avait joué les cavaliers le temps d'un soir. Ça me paraissait logique qu'il m'accompagne. On s'est vraiment amusés comme deux ados, comme tout le temps d'ailleurs. On a même été élus roi et reine du bal. C'était vraiment le parfait cliché des films d'ados quand j'y repense.
- Je ne t'ai jamais posé la question, mais Ben et toi êtes amis depuis longtemps ?
- Depuis toujours en fait. Ben fêtait ses 3 ans le soir où j'ai pointé le bout de mon nez. Depuis rien n'a changé entre nous.
- Tu as de la chance de l'avoir. C'est quelqu'un de bien.
- Je sais.
Il dépose un baiser sur le haut de ma tête avant de se blottir plus confortablement.
- Bonne nuit Serena.
- Bonne nuit Mason.
Je me réveille tranquillement, encore toute emmitouflée dans ses draps. J'entends du bruit à l'étage inférieur. Je me lève et rejoins tout le monde dans la cuisine.
- Comment a dormi notre petit couple ce matin ? Commence Declan.
- Epargne nous les détails s'il te plaît, continue Clara.
- Mason n'est pas là ?
- Il est sous la douche, me réponds Dec. Tu ne réponds pas à la question.
- On a très bien dormi et rien n'a changé depuis hier soir. Nous ne sommes qu'amis, répondis-je en mettant l'accent sur le dernier mot.
- Tu en connais beaucoup des amis qui se regardent comme ça toi Dec ? Lance Clara.
- Non définitivement pas.
- Vous vous êtes accordés pour être pénibles ce matin ? Insistais-je.
- Dec et moi on se comprend sans se parler, réponds Clara. Celui-ci hoche la tête.
VOUS LISEZ
BE THE ONE - MASON MOUNT
Fanfiction"Si tu savais comme je suis désolée d'être si maladroite et si lâche avec toi. De mal gérer mes émotions et mes réactions. J'ai l'impression de ne plus rien contrôler du tout lorsqu'il s'agit de toi... que tout est démultiplié. Parce que oui, je sui...