Nos numéros échangés, je suis repartie à la recherche d'Eric. Après avoir fait le tour plusieurs fois, il est introuvable. Je décide de lui envoyer un message.
De SerenaBlake : Où es-tu ? Ça fait au moins vingt minutes que je te cherche. Merci de m'avoir poussé puis d'être partit comme un enfant d'ailleurs. Vraiment très cool de ta part !
De EricBlake : Je suis parti. Tu mettais trop de temps à discuter avec lui. J'ai visiblement eu raison de te pousser ;).
De SerenaBlake : Je te deteste !!!
Très sympa de m'avoir laissé en plan, alors que j'avais réservé mon après-midi pour lui. Je décide de continuer à faire les boutiques seule. Cela peut paraître étrange, mais j'apprécie particulièrement la solitude pour flâner dans les magasins de Londres. Mes AirPods aux oreilles depuis le début, je ne remarque même pas que le soleil a déjà entamé sa descente. Je sors mon téléphone, il affiche 7:45PM. Il est temps pour moi de rentrer à la maison.
Je me promène sur Instagram, installée sur mon canapé, une assiette de salade composée entre les mains, devant ma série du moment. Je lâche ma fourchette et regarde avec horreur la publication sur laquelle je viens de tomber. C'est une photo de Kepa et moi se tenant la main dans les rayons d'Harrods, avec en description "le gardien de Chelsea aurait-il enfin trouvé l'élue de son coeur ?". Je n'en crois pas mes yeux. Comment peuvent-ils faire des suppositions, alors qu'ils ne connaissent même pas l'histoire ! Mon téléphone ne tarde pas à sonner. C'est Ben, je décroche aussitôt.
- Serena, dis moi que ce n'est qu'un mal entendu ! Commence Ben complètement affolé.
- Bien sur que cette photo n'est qu'un immense quiproquo Ben !
- Mais d'où elle sort ? Tu connais Kepa ? Et pourquoi vous vous tenez la main ? Et Mason, tu as pensé à ce qu'il pourrait croire en voyant ça ?
Mason, comment l'oublier. Il va surement penser que je me joue de lui depuis le départ. Cette photo a été complètement sortie de son contexte.
- Je te laisse Ben, il faut que j'aille chez Mason. Je raccroche avant de lui laisser le temps de répondre.
Je pose ma salade sur la table basse, enfile un gros sweat et conduis jusqu'à chez Mason. Je ne me soucis même plus des réglementations de vitesses. Tout ce qui m'importe c'est de lui expliquer que tout ceci n'est qu'un énorme mal entendu. Il ne l'a peut-être pas vu. Si c'est le cas, il risque de me prendre pour une folle à débarquer chez lui à cette heure-ci. Tant pis, je n'ai plus le choix maintenant. Je me gare. En descendant de la voiture, je suis prise de crampes au ventre. Et s'il ne croyait pas à ma version des faits et décidait de croire ce stupide site d'actualité. Je prends une grande inspiration et sonne à la porte. Il ne tarde pas à venir m'ouvrir.
- Serena, mais qu'est-ce que tu fais là ? Est-ce que tu as eu un problème ? Tu es toute pâle, entre.
- Tu ne l'as pas vue ?
- Vu quoi ?
- La photo... Nous nous asseyons sur le canapé puis je poursuis. En fait, il y a une photo de Kepa et moi qui circule sur les réseaux depuis tout à l'heure. Je lui montre la photo en question. Son visage semble s'assombrir à la vue de celle-ci. Je m'empresse de lui raconter comment se sont réellement déroulées les faits. Voilà tu sais tout. Il reste un moment interdit. Je suis désolée de te décevoir... Pardonne moi Mason. Je sens les larmes me monter.
- Tu sais ce que tu pourrais faire pour que je puisse te pardonner ? Il adopte une expression malicieuse.
- Dis-moi.
- J'aimerais que tu acceptes de venir avec moi.
Je le regarde et plisse le front.
- A Portsmouth, demain.
- A Portsmouth ?
- Là où tout à commencé pour moi.
--------------
nda : Ce chapitre est assez court, mais je préfère qu'il s'arrête ici. Je vous promets que celui de demain sera bien plus longs pour me faire pardonner. ;). Que pensez-vous de tout ça ?
VOUS LISEZ
BE THE ONE - MASON MOUNT
Fanfiction"Si tu savais comme je suis désolée d'être si maladroite et si lâche avec toi. De mal gérer mes émotions et mes réactions. J'ai l'impression de ne plus rien contrôler du tout lorsqu'il s'agit de toi... que tout est démultiplié. Parce que oui, je sui...