-chapitre 25-

1.4K 49 2
                                    

Encore enveloppé dans les bras de Mason, je tâtonne la table de nuit de ma main droite à la recherche de mon téléphone. Je peine à ouvrir mes yeux suite à cette nuit d'angoisse. Je sens quelque chose que je pousse de mes mains. Manque de chance, c'était mon téléphone, qui provoque un grand boum et réveille évidemment Mason en sursaut.


- Désolé, je cherchais mon téléphone pour voir l'heure. Dis-je doucement.

- Mmmh... ronchonne-t-il, j'étais bien là. Il entoure un peu plus ma taille de ses bras et resserre son étreinte. Il est quelle heure miss catastrophe ?

- Treize heure douze monsieur.

- Il se lève d'un sursaut. Merde, déjà !

- Pourquoi, qu'est-ce qu'il y a ?

- Ma soeur doit déposer Summer vers treize heure trente. Il faut qu'on aille se préparer.


Je sors rapidement du lit et saute dans la douche. Je laisse mes pensées vagabonder et me ramener à la soirée que nous venons de passer. La réaction de Mason me prouve à quel point il tient à moi. Je sais maintenant que je peux lui faire confiance et me laisser aller avec lui. Je sors rapidement enfile un jean noir et un petit débardeur bleu électrique. Mason dépose un baiser sur mon front avant de lui aussi aller dans la salle de bain.

Treize heure trente deux, nous sommes tous les deux prêts, lorsque la Jaz sonne à la porte. Mase s'empresse d'aller ouvrir et prends tout de suite Summer dans ses bras. Je reste légèrement en retrait derrière lui.


- Bonjour Serena, comment tu vas ? Me demande Jaz, s'avançant pour me faire la bise.

- Très bien et toi ? Je suis contente de te revoir.

- Je suis contente de te revoir aussi et puis Summer avait hâte de retrouver son oncle chérie. Dit-elle un grand sourire aux lèvres, les yeux rivés sur lui câlinant sa fille.

- Mason s'approche de moi. Summer, je te présente Serena, ma copine. Tu veux lui dire bonjour ? Elle me regarde de ses grandes iris noires avec un grand sourire et tend ses bras grand ouvert vers moi. Je l'attrape. Elle resserre ses bras autour de mon cou et vient y loger sa tête. Wow, c'est la première fois qu'elle fait ça avec un étranger.

- Ah bon ? Répondis-je surprise.

- Je crois qu'elle t'a adopté déjà. Affirme-t-il.

- Bon je dois filer, j'ai un rendez-vous très important avec un agent immobilier. Je compte sur vous pour bien veiller sur ma princesse. Je passe ce soir vers vingt heure la récupérer. Elle dépose un baiser sur la tête de sa fille encore logée dans mon cou avant de partir.


Mason restait là, à me fixer avec un sourire niais sur le visage.


- Qu'est-ce qu'il y a ? Demandais-je.

- Rien, rien. Il attrape le sac d'affaires laissé par sa soeur. On va au parc ? On pourra aller manger une glace après.

- C'est partit.


Nous prenons ma voiture, bien plus adaptée à y attacher un siège d'enfant que la grosse berline de Mase. Il a cependant insisté pour conduire et je n'ai pas bataillé pour lui laisser la place. Nous arrivons au parc. J'ai attaché Summer dans sa poussette que je pousse et Mason a posé sa main sur la mienne. Nous marchons couvert du soleil par les grands feuillages des arbres entourant la totalité du parc. Nous trouvons un coin d'herbe éloigné du monde environnent pour y déposer une grande nappe. Je sors Summer de sa poussette et l'assoie par terre à coté de nous. Mase n'a pas pu s'empêcher de prendre un ballon pour jouer avec elle. Je les regardais jouer tout les deux. Elle riait aux éclats de voir son oncle faire le clown avec le ballon. Je me retrouvais surprise à penser à quel point Mase ferait un bon père. Je décide de me lever pour les rejoindre à mon tour et aller jouer avec eux.

L'après-midi touche à sa fin. Nous nous sommes baladés dans les petits recoins de Londres, après être passé chez le meilleur glacier de la ville, avant d'enfin rentrer à la maison.


- Tu veux regarder un Disney Summer ? Proposais-je. Elle me réponds d'un grand sourire en se jetant dans mes bras. Qu'est-ce que tu as envie de regarder ? Elle pousse un rugissement en guise de réponse. Le roi lion ? Elle hoche la tête.

- C'est son Disney préféré. Réponds Mase.


J'allume la grande télé du salon et  Mase s'assoie sur le grand canapé. Je m'allonge, la tête posé sur ses jambes, Summer entre mes bras. Je me rappelle de ce dessin animé, mais aussi à quel point je suis pathétique de pleurer à chaque fois que Scar tue Mufasa. La nièce de Mase s'est endormie dans mes bras et je ne tarde pas à faire autant.

Lorsque je me réveille, aucune trace de Summer ou de Mase et la télé est éteinte.


- Mason ?

- Je suis dans la cuisine.

- Où est Summer ? Demandais-je en entrant dans la pièce.

- Oh Jaz est venue la chercher. Elle dormait encore et j'ai préféré te laisser dormir aussi. Répond-il en coupant les poivrons pour le diner de ce soir.

- Je ne lui ai même pas dis au revoir. Dis-je les larmes aux yeux.

- Mais enfin pourquoi tu pleure ? Demande-t-il en riant légèrement.

- Je ne sais pas. Répondis-je en riant alors que les larmes continuaient de perler sur mes joues. Je crois que je suis encore fatigué de la veille.

- Oh ma Serena. Il m'enveloppe des ses bras et dépose un tendre baiser sur mes lèvres. Tu veux bien m'aider à continuer de faire le dîner ?

Je hoche la tête en guise de réponse et m'affaire à terminer de couper les légumes.

BE THE ONE  - MASON MOUNTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant