-chapitre 15-

1.6K 53 11
                                    

nda : Je m'inspire beaucoup des musiques pour écrire. Alors afin de vous plonger un peu plus dans l'ambiance que je veux donner au chapitre, je vous conseille d'écouter If By Chance - Ruth B. en même temps. Bonne lecture ;).

___________


- On devrait rentrer. Suggérais-je.


Nos deux corps se dissocient, et je regrette instantanément d'avoir coupé court à ce moment. Mon être entier m'hurlait de poser mes lèvres sur les siennes. Je crois que j'ai complètement merdé. Je peine à réaliser ce qu'il vient de se passer. Mason me tend sa main pour m'aider à me relever. Nos mains toujours solidement entrelacés, nous regagnons la voiture. Le chemin est assez silencieux. Ce n'est pas un silence gênant, et je finis même par l'apprécier. Arrivés à la maison des Mount, celle-ci est visiblement vide. Son frère à dû partir faire un tour.


- Je vais aller me préparer pour ce soir. Tu as une salle de bain dans la chambre de ma soeur si tu veux. Me dit Mason en souriant et en montant à l'étage.

- D'accord j'y vais, merci Mase.


Le ciel s'assombrit et la nuit commence à s'installer. En sortant de la douche, j'opte pour une petite robe noire prêt du corps qui descends jusqu'aux chevilles. Je chausse mes plus beaux escarpins aux semelles rouges pour l'occasion. Je me maquille très légèrement et boucle mes cheveux avant de rejoindre Mason dans le salon. Lui aussi est très classe dans sa chemise et son pantalon noir. Il me toise de la tête au pied en souriant.


- Tu es vraiment magnifique Serena.

- Merci Mason, tu es très beau aussi.


Arrivés dans ce restaurant luxueux de Portsmouth, nous sommes assis en terrasse avec une vue imprenable sur le port. Les lumières de la villes scintillent, et la lune habille l'eau de son plus beau reflet. Le ciel est d'un noir imperceptible, malgré la danse de millier d'étoiles.


- La vue est incroyable.

- Je t'avais dit que tu allais tomber amoureuse de cette ville. Me répond-t-il.


Le serveur apparaît avec nos plats entre les mains. Je glisse une première bouchée dans ma bouche, et je peux vous assurer que je n'ai jamais rien mangé d'aussi bon.


- C'est excellent ! Exprimais-je.

- Je suis content que l'endroit te plaise. C'est Lewis qui me l'a conseillé.

- Et bien tu diras à ton frère qu'il a beaucoup de goût.

- Je suis certain que si je lui dis, il s'en ventera jusqu'à la fin des temps ! Rigole-t-il.

- Ça ne m'étonnerait pas de lui. Répondis-je amusée.


Le repas était sans doute l'un des meilleurs que j'ai pu manger. Je ne peux décrocher les yeux du paysage qui s'offre à moi. Une légère brise me caresse les joues.


- À quoi tu penses ? Me demande Mase.

- À Paris. J'ai un rendez-vous le week-end prochain pour... aller visiter ma future boîte. Enfin, si j'accepte la proposition.

- Tu n'as pas l'air très enthousiaste. Qu'est-ce qui te tracasse ?

- C'est que... je ne sais pas si je m'en sens capable seule. Je m'arrête un instant. Tu ne veux pas m'accompagner ?

- Bien sur Serena. Il entoure ma main de la sienne. Je pense que tu n'as vraiment aucune raison de douter.

- Si j'en ai une. J'en ai même plusieurs...

- Tu veux m'en parler ?

- Je... enfin... c'est compliqué.

- D'accord, tu m'en parleras quand tu seras prête. On va faire un tour ?


Je hoche la tête en guise de réponse et nous rejoignons la promenade qui longe le port. J'entoure mon bras à celui de Mason, et pose ma tête sur son épaule.


- J'ai du mal à réaliser.

- Réaliser quoi ? Hésitais-je.

- Que tu sois ici, avec moi.

- Je suis très heureuse de partager ce week-end avec toi Mase. Un large sourire vient s'étirer sur mon visage, avant qu'un frisson ne parcourt tout mon corps.

- Tu as froid ?

- Un peu.


Mason pose sa veste sur mes épaules, avant de déposer un baiser sur mon front. Qu'est-ce qu'il peut être galant.


- Tu devrais plus souvent mettre des chemises noires, ça te va vraiment très bien. 

- Moi qui hésitait entre la chemise ou un jogging, j'ai bien fait. Plaisante-t-il.

- Le jogging aurait été pas mal aussi. Répondis-je en souriant. 

BE THE ONE  - MASON MOUNTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant