Quand j'étais plus jeune, j'étais le genre de personne qui méprisait tout sentiment. Je n'ai jamais cru à la "hype" que tout le monde associe au premier amour, ou à l'amour en général. Je n'ai jamais compris l'idée d'aimer une autre personne au point de valoriser son bonheur par rapport au votre, et que vous preniez vos décisions en fonction de cela. Que vous pensiez sans cesse à cette personne dans tout ce que vous faites.
Je suis une personne différente maintenant.
Nous sommes rentrés à l'hôtel avec Mason. Je me suis blottie dans ses bras avant de l'embrasser une dernière fois pour lui souhaiter une bonne nuit.
- Je tiens beaucoup à toi aussi Serena. Murmura Mason avant de s'endormir.
Les quelques rayons du soleil qui traversent les volets parviennent à me réveiller. Le bruit de la douche qui résonne dans la salle de bain. Hier soir a été une soirée parfaite sous tout point de vue, et je n'aurais pas pu rêver mieux. Quelques minutes plus tard, Mason ressort de la salle de bain avec seulement la serviette au dessus de la taille. Les cheveux tombant sur le visages dégoulinant encore d'eau. Ça promet d'être une belle journée.
- Tu as bien dormi ? Me demande-t-il.
- Très bien et toi ?
- Parfaitement oui. J'ai appelé le room service pour le petit déjeuner.
- C'est parfait. Je vais aller me doucher pendant ce temps. Je me lève du lit et me dirige vers la salle de bain. Je m'écarte pour laisser passer Mason, mais il pose sa main doucement dans le creux de mes reins. Il dépose un doux baiser sur mes lèvres, me rappelant que tout ceci n'était pas un rêve.
- Tu n'espérais quand même pas aller à la douche sans m'avoir dit bonjour ? Plaisante-t-il.
- Maintenant c'est chose faite. Répondis-je en souriant avant de refermer la porte derrière moi.
Nous avons pris le petit déjeuner sur la terrasse de notre chambre, avant de partir visiter la ville. Il est onze heure dix, nous sommes entrain de flâner dans les boutiques de l'Avenue Montaigne. Arrivés chez Off White, je remarque que Mason louche sur une paire de Jordan Dunk Low. Je prétexte aller au toilette, alors que je me dirige vers la caisse, la paire en main. Le vendeur est très souriant.
- Est-ce que vous pouvez me faire un paquet cadeau s'il vous plaît ? Demandais-je d'un français approximatif.
- Bien sur. Vous avez une couleur favorite ?
- Bleu marine.
Le paquet emballé, je prends le chemin de la sortie, la poche entre les mains retrouver Mason. Il me regarde interrogé.
- Qu'est-ce que tu as acheté ?
- Je lui tends la poche en souriant. C'est pour toi.
- Pour moi ? Mais Serena, tu es folle. Ça a dû te couter les yeux de la tête.
- J'avais envie de te faire plaisir. Et je ne savais pas comment te remercier pour ce fabuleux week-end à Portsmouth.
- T'avoir avec moi est suffisant Serena, tu n'étais pas obligée.
- Bon ouvre les !
- Il s'accroupi et ouvre délicatement la boîte. Ce sont celles que j'ai vu tout à l'heure. Il se redresse à mon niveau. Merci encore. Il dépose un baiser sur mes lèvres.
Assis à une terrasse d'un restaurant niché dans une petite rue piétonne, je ne peux m'empêcher de penser. Je ne sais pas si je vais arriver à réaliser que désormais, Mason et moi ne sommes plus simplement des amis. Je n'ai pas encore prévenu Clara ou Ben. Je préfère rester encore un peu dans mon petit cocon. Après tout, n'y a-t-il pas un dicton qui dit "vivons heureux vivons cachés" ?
- Tu as l'air bien pensive.
- Désolé. Je pensais simplement à après.
- Après ?
- Oui, quand on sera de retour à Londres. Que va-t-il se passer ?
- Et bien, je suppose que la vie reprendra son cours habituel. Il s'arrête un instant et arbore son grand sourire habituel. Un détail en plus peut-être.
- Justement, à ce sujet, je me demandais si ça te dérangeait que cela reste entre nous. Pour l'instant du moins.
- Je suis d'accord aussi pour que ça reste entre nous. Le téléphone de Mason se met subitement à vibrer.
- Est-ce que ça va ?
- Ça te dirait d'aller à une soirée d'anniversaire avec moi Mardi soir ?
- Un anniversaire ? Qui ?
- Jude Bellingham, c'est un bon ami. Il joue avec nous en sélection nationale. Ben est invité aussi, et il y aura Kai, Declan Reece et Tammy que tu connais déjà. Tu n'as qu'à dire à Clara de venir, Phil sera là.
- Je suis sûre qu'elle sera très emballée à l'idée d'aller à une soirée, d'autant plus si Phil est là.
Nous terminons de déjeuner, et prenons le chemin du musée du Louvre. Nos mains retrouvent rapidement leur place initiale l'une dans l'autre. J'ai toujours adoré les musée. En même temps, en étant dans une école d'art, je n'avais d'autres choix que d'aimer ça. C'est la deuxième fois que je me rends dans un musée avec Mason. Je me souviens encore lorsqu'il m'avait dit "J'ai pensé que puisque tu ne trouvais pas l'inspiration, il fallait aller la chercher ici.". On se connaissait encore très peu, et il s'était montré si prévenant. Ce soir sera notre dernier soir à Paris. Nous prenons l'avion Lundi matin à six heure. Mason reprend les entrainements dans la matinée, mais il a insisté pour rentrer au petit matin pour profiter de notre dernière soirée.
VOUS LISEZ
BE THE ONE - MASON MOUNT
Fanfiction"Si tu savais comme je suis désolée d'être si maladroite et si lâche avec toi. De mal gérer mes émotions et mes réactions. J'ai l'impression de ne plus rien contrôler du tout lorsqu'il s'agit de toi... que tout est démultiplié. Parce que oui, je sui...