Je savoure ma douche bien froide, avant de mettre un jean et un t-shirt blanc. Je rejoins les garçons dans le salon et visiblement ils ont même mis la table. Mason me regarde en souriant et commence :
- Nous sommes allés chercher du chinois. J'ai été bien trop amusé lorsque Ben m'a dit qu'il n'en avait jamais mangé. J'espère que ça te convient ?
- Parfait, j'adore, répondis-je en souriant.
Durant le repas, les garçons me font un débrief de leur entrainement. Une fois terminé Mason m'aide à débarrasser les assiettes, pendant que Ben s'active à brancher la Play pour jouer. Une fois la vaisselle terminée, nous allons tous deux le rejoindre sur le canapé.
- Bon je propose que la première partie oppose Mason à Serena, suggère Ben en ricanant.
Nous acquiesçons tous les deux. Lorsqu'il tends la manette à Mason celui-ci affiche un sourire narquois.
- La manette est entre les mains du gagnant.
Je pouffe de rire. J'ai plutôt intérêt à assurer pour le faire tomber de quelques étages.
- Chelsea VS Manchester United ? Me propose-t-il.
- Ah non pitié, je prends toujours Manchester City.
- Alors comme ça tu es pour les Sky Blues ?
- Bien sur, quoi d'autre sinon.
Il éclate de rire et me bouscule avec son bras. Que le meilleur gagne j'ai envie de dire. Les yeux rivés sur la télévision, il tente de me déconcentrer en faisant le pitre depuis le début de la partie. Manchester City possède largement la balle depuis le début de la rencontre et lui commence à sérieusement s'inquiéter pour sa fierté masculine.
- Regarde le pro à l'oeuvre ! Non... Tu aurais pu la laisser passer celle là.
- Mais sur quelle planète tu vis Mason.
Je ne compte plus le nombre de fois où nous nous sommes bousculés comme deux enfants. Je dégage le ballon, fais quelques passes par-ci par là, en me rapprochant petit à petit de son camp. Je rentre la balle et en un coup du pied, elle fonce tout droit dans les filets.
- Tu disais quoi déjà Mason ? Regarde le pro à l'oeuvre. Je reprends ses propos.
- On peut dire qu'elle t'a bien battu. Rajoute Ben, visiblement amusé par la situation.
- J'avoue que c'était une belle victoire. Mais c'est je dirais que c'est la chance du débutant.
L'après midi se déroule dans la même ambiance bon enfant. Après cette victoire, j'ai laissé Ben et Mason jouer ensemble et je me suis isolée dans ma chambre pour me replonger dans mon devoir.
- Alors, tu as retrouvé un peu d'inspiration ?
Mason se tient debout dans l'encadrement de porte de ma chambre. Il me toise les bras croisés.
- Non, toujours pas. J'ai vraiment besoin de le finir au plus vite, mais c'est... le vide intégral.
- J'ai peut-être quelque chose qui pourrait t'aider. Me dit-il en souriant.
- Ah bon ? Et qu'est-ce que c'est ?
- Je passe te prendre demain vers dix heure et demi. Soit prête. Il se retourne et sort de la chambre.
- Quoi ? Mason attends. On va où demain ?
Je l'entends dire " tu verras", au fur et à mesure qu'il s'éloigne dans le couloir. Je décide d'éteindre mon ordinateur. Après tout, cela ne sert à rien de continuer à regarder ma page Word vide encore une heure. Je rejoins Ben dans le salon et le trouve allongé sur le canapé.
- Mason vient de partir, il s'excuse mais sa soeur l'a appelé en urgence.
- D'accord pas de problème. J'espère que ça va ?
- Oui oui, rien de grave. Elle avait simplement besoin de quelqu'un pour garder sa fille.
Je m'assoie à côté de lui. Il entoure mes épaules de son bras et dépose un baisé sur ma tempe.
- Au fait, j'ai un match après demain. Je ne suis pas certain de jouer titulaire, étant donné que c'est mon premier match. Mais ça me ferait vraiment plaisir qu'Eric et toi veniez y assister. Et puis, comme ça vous découvririez l'ambiance du stade de Stamford Bridge.
- Je suis sûre qu'Eric sera ravi de m'accompagner. Lui qui ne jure que par le football anglais. Ça fait longtemps que tu ne l'as pas vu en plus, tu vas voir comme il a changé. C'est un vrai petit homme maintenant.
- J'ai hâte de voir le moucheron.
- Oh pitié Ben ne l'appelle pas comme ça, tu sais très bien qu'il déteste ça.
Le soir venu, je m'affale dans mon lit complètement épuisée. Cela va paraître curieux, mais la sensation de fatigue que je ressens après m'être dépensée sportivement, est plutôt agréable. Je me sens détendue, à bout de force, mais tellement relaxée. C'est assez plaisant, je ne vais pas le cacher. Je réfléchie depuis le début de la soirée à l'endroit où peut bien vouloir m'emmener Mason demain. Je retire quelques coussins pour me mettre plus alaise et tombe rapidement dans les bras de morphée.
VOUS LISEZ
BE THE ONE - MASON MOUNT
Fanfiction"Si tu savais comme je suis désolée d'être si maladroite et si lâche avec toi. De mal gérer mes émotions et mes réactions. J'ai l'impression de ne plus rien contrôler du tout lorsqu'il s'agit de toi... que tout est démultiplié. Parce que oui, je sui...