nda : Pour ce chapitre, je vous conseille vraiment d'écouter Wait - M83, afin de vous plonger dans la même ambiance que moi, lorsque je l'ai écris.
----------------
Habillée d'une robe dorée à sequins, je termine de boucler mes cheveux. Je suis vraiment contente que mon entretient se soit si bien déroulé. Mais je le suis encore plus de partager cette soirée avec Mason à Paris. Il a reservé dans un des plus beaux restaurant de la ville. Je sors de la salle de bain et le rejoint dans la chambre. Je le regarde en souriant.
- Tu es très beau.
- Il se retourne et m'observe de la tête au pied, avant de secouer la tête et de sourire timidement. Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter une fille aussi belle que toi.
Je sens le rose me monter aux joues. Il dépose un baiser sur ma tempe, et nous prenons le chemin du restaurant. Les rues pavées, les lumières de la ville, tout, oui tout dans cet endroit rend chaque instants passés avec Mason magique. Nous marchions, lorsqu'une jeune fille et son père s'arrêtent devant nous.
- Oh mon dieu, vous êtes Mason Mount ! Je suis une immense fan de Chelsea, et de vous ! Est-ce que je peux faire une photo ? Demande la jeune fille toute excité.
- Bien sûr, ça serait avec plaisir. Réponds Mason, son habituel grand sourire aux lèvres.
La jeune fille prends la photo et enlace Mason avant de continuer.
- Merci beaucoup. Vous êtes vraiment trop mignon vous et votre copine !
Elle repart en sautillant dans la direction opposée, suivie de son papa.
- Je crois que c'est ma partie préféré, rencontrer ceux qui nous supportent.
- Cette petite était vraiment adorable.
Nous nous installons à la table du restaurant. Nous avons passé le dîner à parler de choses et d'autres. Je me sens si bien en sa compagnie. C'est comme s'il pouvait lire en moi comme dans un livre ouvert. Le repas terminé, nous sortons du restaurant. Mason attrape ma main et tourne dans la direction opposé à l'hôtel.
- Mason, ce n'est pas par là.
- Oui je sais. Mais j'ai pensé que tu préférerais sûrement aller voir la Tour Eiffel.
- Je le regarde en haussant les sourcils. Un sourire s'étends sur mon visage. Tu es le meilleur Mase.
Nous continuons de marcher le long des jardins de la Tour Eiffel, quand, là voilà. La Dame de Fer, scintillante de ses plus belles lumières. Sa structure unique et imposante en fait le joyaux de Paris. Mon Dieu, quelle confiance il possédait en la gravité universelle son ingénieur ! C'était un de ces soirs, où un léger vent frais venait vous envelopper. La main de Mason toujours dans la mienne, ce décor me rend tout simplement sans voix.
- Elle est encore plus belle en vrai. Dit-il.
Je plonge mon regard dans celui de Mason. Il replace une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille, avant de poser sa main sur ma joue. Je me sens subitement submergée d'une vague de frissons. Son regard s'intensifie, et il se défait brusquement du mien. Il passe de mes yeux à mes lèvres, que je ne peux m'empêcher de mordiller d'appréhension. Je finis par me détendre, lorsque je sens son souffle effleurer ma peau. La distance entre nous se réduit à petit feu. Je me sens bouillir, ma respiration est saccadée, je suis entrain de totalement perdre le contrôle de mon corps tout entier. Je m'abandonne à l'instant où ses lèvres viennent s'échouer sur les miennes. Il entoure mon visage délicatement de ses deux mains. Une vague de chaleur s'empare de moi, à mesure que notre baiser s'intensifie. Il décolle ses lèvres des miennes, et alors que je voulais continuer encore et encore, il colle son front au mien avant de dire doucement :
- Si tu savais depuis quand j'attendais ce moment Serena. Il s'arrête un instant avant de se reculer, ne relâchant pas l'emprise de ses mains sur mes joues. J'ai eu envie de faire ça depuis le premier jour où mes yeux se sont posés sur toi dans ce bar.
- Je tiens vraiment à toi Mason.
VOUS LISEZ
BE THE ONE - MASON MOUNT
Fanfiction"Si tu savais comme je suis désolée d'être si maladroite et si lâche avec toi. De mal gérer mes émotions et mes réactions. J'ai l'impression de ne plus rien contrôler du tout lorsqu'il s'agit de toi... que tout est démultiplié. Parce que oui, je sui...