Je pousse la porte de la loge et viens m'assoir à côté d'Eric.
- Tu en as mis du temps. Où est ma boisson ? Me questionne Eric, regardant mes mains vides.
- Ils n'en avaient plus.
Il me regarde un moment, puis détourne la tête en soufflant. Je crois que c'est de loin la pire excuse que j'aurais pu trouver. Le match reprends de plus belle. Durant la mi-temps, Thomas Tuchel l'entraineur des Blues, a effectué quelques changements. Kepa se trouve dans les cages, remplaçant Edouard Mendy. Ben quant à lui, a remplacé Marcos Alonso. Eric et moi l'encourageons comme nous pouvons, nous mêlant aux cris des autres supporters. Plus que quelques minutes de jeu. Le stade est en folie et l'ambiance est surement l'une des meilleures à laquelle j'ai pu assister. Je pose mes yeux sur le numéro 19 qui a la balle entre les pieds. En quelques dribbles et passements de jambes, il finit par s'élancer vers les buts. Il tire et la balle s'envole dans les airs, pour finalement trouver la lucarne des cages. Il vient d'offrir le trois à un pour Chelsea.
- Mason m'a demandé de l'attendre ici, avoué-je a Eric une fois le match terminé.
- Je ne vais pas pouvoir rester. Je suis fatigué et papa doit venir me chercher dans cinq minutes. Et je pense qu'il vaut mieux que je vous laisse tous les deux, il me fait un clin d'oeil.
- Ça suffit ! Je le pousse un peu avec mon épaule. Rentre bien petit frère et embrasse papa.
J'avoue être assez fatiguée et un mal de tête me prends soudainement, néanmoins, j'essaie d'y faire abstraction. De plus, je n'oserais pas partir alors que Mason m'a demandé de l'attendre. Compte tenu du magnifique but qu'il a offert à son équipe, je pense que je me dois de le féliciter. Je suis relativement fière de porter son maillot ce soir. Le stade se vide petit à petit. A peine quelques minutes plus tard, je sens une présence se diriger vers moi. Je tourne mon regard vers lui et le sourire qu'il arbore se répands aussi sur mes lèvres. Il s'installe à mes côtés.
- Tu n'es pas venue avec Eric ?
- Si si, mais il ne se sentait plus d'attaque. Il a préféré rentrer.
- Alors qu'as tu pensé de ce match ? Il me regarde en affichant toujours son habituel sourire.
- Félicitations, tu as assuré ! Je le prends dans mes bras. Je suis très fière de porter ton maillot.
- Je suis sur que tu m'as porté chance. Il te va presque aussi bien qu'a moi, dit-il désignant son maillot.
Je me rappelle subitement avoir cru voir quelque chose tomber de mon sac lorsque j'ai bousculé Kepa. Je me mets frénétiquement à chercher dans celui-ci, sous le regard amusé de Mason.
- Qu'est-ce que tu fais ? Me demande t-il accompagné d'un léger rire.
- Je crois que j'ai fait tomber mes clés dans le stade à la mi-temps, quand je suis allée me chercher à boire. Je pose mes mains sur mon visage. Comment je vais faire pour rentrer ce soir ?
- Essaye d'appeler Ben, il est partit bien plus tôt que moi des vestiaires. Il a du rentrer maintenant.
- Bonne idée. J'attrape mon téléphone et compose le numéro de Ben. Après plusieurs sonneries, je tombe sur la messagerie. Messagerie... Comment je vais faire maintenant.
- Tu peux toujours venir dormir à la maison. Je prendrais le canapé ne t'en fais pas.
- Tu es sûr que ça ne va pas te déranger ?
VOUS LISEZ
BE THE ONE - MASON MOUNT
Fanfiction"Si tu savais comme je suis désolée d'être si maladroite et si lâche avec toi. De mal gérer mes émotions et mes réactions. J'ai l'impression de ne plus rien contrôler du tout lorsqu'il s'agit de toi... que tout est démultiplié. Parce que oui, je sui...