II - Chapter 25

289 25 40
                                    

«Une erreur ?...» Chuchota Yoongi, surpris et choqué par le ton de voix de son ami.

Jimin ne lui répondit pas. Il lança simplement un regard à Leeteuk qui fut troublé par ses yeux passant du brun à l'argenté. Tous le furent, Jimin semblait différent, complètement différent.

Ce dernier se leva brusquement du fauteuil, faisant sursauter quelques-uns des membres du clan qui l'observèrent s'éloigner et commencer à faire les cent pas, la tête entre ses mains.

«Bordel.» Souffla-t-il d'une voix incroyablement basse.

Il donna soudain un coup de pied dans un des fauteuils avant de s'accroupir, la tête entre les mains. Ses cheveux et vêtements bougeaient doucement en réponse à l'énergie qui s'échappait de son corps, et Yoongi s'approcha de lui, presque tremblant.

«Bordel de merde, putain !»

«Jiminie.» Chuchota Yoongi en touchant son épaule.

«C'était le seul avantage qu'on avait sur lui. C'était le seul qu'on avait, et maintenant il sait.» Claqua Jimin en se frappant la cuisse avec rage.

Leeteuk sembla comprendre, son visage se fermant doucement alors qu'il observait la banshee fixement.

«Il sait quoi ?» Questionna Seokjin, les sourcils froncés.

«Que je sais qui il est.» Il souffla lentement. «Qu'on sait que son pouvoir vient de ses meurtres.»

Son clan écarquilla les yeux et Leeteuk leva une main pour calmer ceux qui allaient poser des questions. Son geste fut immédiat : tous se turent et observèrent l'Ancien en silence, comme par respect inconscient envers lui. Seul Jimin l'ignorait, les yeux pleins de colère et de déception, incapables de se concentrer sur quelque chose.

«Jimin.»

L'appelé leva les yeux pour les poser dans ceux du vampire roux.

«Qu'as-tu vu ?»

Il avala sa salive et se redressa lentement, les poings serrés et les lèvres plissées de colère.

«La mort de Yuto et Kagami...» Chuchota-t-il.

Il avait compris dans la vision que ce couple était ami du clan de Leeteuk, qu'ils s'étaient retrouvés au mauvais endroit, au mauvais moment. Ils avaient été tués et le tueur en avait profité.

Ses yeux cessèrent de clignoter lorsqu'il repensa à la mort des deux, à l'horrible acte commis par Sehyun, à leur dernier et tremblant souffle. Ses yeux adoptèrent alors une couleur argentée, sombre. Si sombre et contrastant avec les larmes de rage qui nageaient dans ses yeux. Il ne vit pas Taehyung retenir sa respiration en ressentant ses émotions, sa tristesse et son déchirement.

«Le premier meurtre d'âmes sœurs.» Finit-il, son ton faisant trembler ses amis.

«Tu veux dire que...» Commença Namjoon.

«Il m'a vu alors qu'il venait d'obtenir ses pouvoirs.»

Tous se turent après cet aveu. Jimin, incapable de se calmer, s'était assis dans un coin et fixait le vide devant lui, ses yeux brillant toujours de cette lueur irréelle. Taehyung était venu et l'avait enlacé pour le calmer, ce qui avait fonctionné petit à petit mais bien plus difficilement que d'habitude. Quelque chose s'était passé dans sa tête. Quelque chose de grave.

«Nous avons des explications à vous donner, je pense.» Déclara Leeteuk après avoir longtemps réfléchi à ce qu'il allait dire.

Les plus jeunes relevèrent les yeux vers lui et se concentrèrent sur l'Ancien qui expliqua tout. Le lien qu'il avait avec Sehyun, le tueur qu'ils cherchaient depuis le début. Ses actes horribles. Jimin avait renchérit en expliquant sa vision en détails.

Listen [VMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant