Il ne savait pas depuis combien de temps il était là, au sol, des flashes sanglant lui parvenant derrière ses paupières fermées. Il faisait frais. Il tremblait. Que faisait-il là ? Il se souvint avoir eu le besoin de retourner au lieu de la veille. Un goutte à goutte irrégulier se faisait entendre. Il avait mal. Ses pensées étaient insensées. La jeune femme était-elle vivante ? Il ouvrit lentement les yeux. De là où il était, il put apercevoir son corps. Faites qu'il l'ait épargnée. Il posa une de ses mains au sol, suivie de l'autre. Usant de toute la force qu'il lui restait, il se redressa. Le monde semblait tourner. Il sentait un liquide chaud couler le long de son torse. Il baissa les yeux, lentement, et porta sa main à son cou. Il faillit s'évanouir. La vue du sang lui retournait l'estomac. La vue de son sang. Il se rappela soudain les derniers instants avant qu'il ne s'évanouisse, après que le tueur l'ait... mordu ?
Il se releva avec difficulté. Il faillit trébucher, faisant quelques pas en arrière, mais gardait en vue son but : le corps inerte de la femme. Il fit des pas hésitants, s'approchant lentement d'elle. À mesure qu'il réduisait la distance entre eux, il fut pris de violentes nausées. Un hurlement déchira le silence de la nuit. Son hurlement. Il découvrit le corps de la jeune femme dans le même état que celui de la veille. Le tueur avait agi. Quelqu'un était mort.
Il tomba à genoux au sol, essoufflé, étourdi, une main devant sa bouche. Des larmes se mirent à dévaler son visage tandis qu'il fixait le sol, sa vision troublée.
Parfois il se surprenait à comprendre qu'il ne pouvait voir, bien que ses yeux étaient grands ouverts. Des pertes de conscience l'empêchaient de penser clairement alors qu'il perdait du sang. Il crut entendre des bruits de pas et se mit à trembler. Le tueur revenait, il allait le tuer, abréger ses souffrances.
Le blond ne voulait pas mourir. Il voulait vivre, bien qu'il ait un don qui l'en empêchait. Il voulait découvrir ce que vivre heureux signifiait. Il voulait continuer à être fort, continuer à se faire des amis, qui l'apprécierait tel qu'il était. Alors, muni de sa force de vivre, il se redressa, sans regarder en arrière, et tenta de courir, pour y échapper. Aussitôt, il trébucha, se rattrapant de justesse, évitant que son front ne touche le sol. Ses mains et genoux étaient meurtris et le faisaient davantage souffrir. Il retint un sanglot.
«Ne m'approche pas...» Murmura-t-il.
«Jimin ?»
Taehyung apparut soudainement dans son champ de vision. Un soulagement sans précédent envahit Jimin et un gémissement de douleur s'échappa de ses lèvres lorsque le gris tenta de le relever. Le regard du plus grand s'accrocha immédiatement à la plaie de son cou. Aussitôt, la tête du blond retomba sur l'épaule du nouvel arrivant.
«Il l'a tuée...»
«Jimin, tu as perdu beaucoup de sang.»
Un sanglot s'échappa des lèvres du blessé. Il releva la tête lentement vers son ami. Il voyait trouble. Il ne savait plus. Taehyung le prit dans ses bras, lui caressa le dos gentiment. L'odeur enivrante du sang de Jimin flottait dans l'air. Il fallait qu'il le ramène à la maison. Il le vit tenter de se relever et tituber, avant de tomber dans l'inconscience. Il devait agir vite ou ils le perdraient. Vraiment.
Jimin se réveilla lentement. Il ne se rappelait pas s'être couché la veille. Il fronça les sourcils et se redressa doucement. Des bandages, du désinfectant et une bassine vide gisaient au pied du lit. Et plus important, une personne était à son chevet, endormie. Taehyung. Celui-ci se redressa immédiatement en sentant Jimin lui caresser les cheveux lentement. Il croisa son regard, inquiet et fatigué. Il était encore plus pâle que d'habitude. Qu'avait-il ?
«Tu vas bien ?» S'empressa de demander Taehyung.
Jimin acquiesça lentement.
«Juste une horrible migraine, j'ai l'impression d'avoir dormi pendant des semaines.»
VOUS LISEZ
Listen [VMin]
ParanormalJimin, orphelin de vingt-deux ans, entend et voit des choses traumatisantes et incontrôlables. Sa condition fait de lui quelqu'un que personne ne veut accueillir, quelqu'un n'ayant jamais reçu d'amour et de paroles douces. Son quotidien change et pr...