Chapter 19

540 51 43
                                    

La douleur. D'abord douce, presque invisible. Puis plus intense, plus insinueuse, plus perturbante. Le mal. La souffrance. Le tout.

Il fermait les yeux à s'en faire mal. La lueur dorée brillait, toujours et encore. Elle ne s'évanouissait pas. Le sang, non plus. Présent, comme un décor qui ne changeait pas. La violence, douce agonie. La mort.

Des bras le maintenaient fermement, lui permettaient d'avoir un contact avec la réalité. Son hurlement mourait dans sa gorge.

Quelqu'un venait de mourir, d'une façon des plus atroces. Il ne l'avait pas vu. Il le ressentait.

Ses yeux croisèrent le regard plein d'inquiétude de Taehyung. Son Taehyung. Sa bouée, son ancre. Mais rien n'y faisait. Il sentait.

Le sang coulait, son esprit le quittait. Il le ressentait, tout entier. Effrayant. Il subit de nombreuses pertes de conscience. Il ne savait plus qui il était, ce qu'il faisait. Il n'en savait rien.

Il reconnut sans mal la devanture de leur maison. Calme, normale. Mais quelque chose clochait. Ça le brulait, le consumait tout entier. Cette agonie. Il perçut sans problème les discussions, les voix plus fortes, les inquiétudes. La fraicheur de la nuit contre sa peau à la fois brûlante et glacée.

Il avait l'impression de mourir.

«Il est brûlant.» Déclara une voix.

Jungkook était penché sur lui et touchait son front, un air profondément inquiet peint sur son visage.

Il ferma ses yeux. Quand il les rouvrit, il était allongé. Une main serrait doucement la sienne. Il avait froid. Des larmes coulèrent silencieusement de ses yeux au souvenir de sa crise. Aussitôt, le visage de Taehyung entra dans son champ de vision. Il était assis au bord du lit, à ses côtés.

«Jimin...»

Il vint embrasser tendrement le front du blond.

«C'était inhabituel.» Commenta le vampire, d'une voix si douce.

Jimin lui lança un regard.

«Je l'ai senti, Taehyung.»

Il se redressa doucement.

«De quoi tu parles ?» Demanda le vampire.

Jimin plongea ses yeux dans les siens, serrant sa main comme si sa vie en dépendait.

«La mort. Je l'ai sentie.» Commença-t-il. «J'ai senti cette personne mourir comme si c'était moi.»

Taehyung l'attira dans une étreinte, huma son odeur; la peur qu'elle contenait. Il déposa un léger baiser dans le cou de Jimin.

«C'est lui...» Murmura ce dernier. «C'est lui qui l'a tué. Pour que je le sente, pour que je me souvienne qu'il est là, encore.» Sa voix ne devint plus que murmure. «J'ai peur, Taehyung.»

Le plus grand caressa son dos, le réconfortant. «Je suis là.» Répondit-il.

Jimin se détacha doucement de son étreinte, dévisageant le visage de Taehyung. Le visage de celui qui trouvait toujours les mots. Il posa un doigt sous le menton de celui-ci et l'attira à lui. Il posa ses lèvres contre celles du vampire, d'une lenteur inégalable. Taehyung pressa un peu plus ses lèvres contre les siennes, d'une douceur sans nom. Doux réconfort.

Jimin posa finalement son front contre le sien et ferma les yeux. «Merci.» Chuchota-t-il contre ses lèvres.

-

«Ne me regardez pas comme ça, s'il-vous-plaît. C'est encore pire.» Demanda Jimin à ses amis qui le fixaient, y compris Jin qui, il lui semblait, passait beaucoup plus de temps ici que chez lui.

Listen [VMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant