Chapter 14

545 54 51
                                    

Jungkook observa son aîné baisser les yeux, piteusement. Il ne voulait pas qu'il se sente de cette façon. À vrai dire, le plus jeune l'avait assez fait souffrir. Il ne voulait pas qu'il se sente honteux. Il n'y avait aucune raison à cela après tout. Il voulut prendre la parole mais Jimin le devança.

«Je sais, je n'en avais pas le droit. On était jeunes, tu as été mon soutien, ma bouée, et j'ai peut-être mal compris ce que je ressentais. Mais quand tu m'as trahi... Je ne comprenais pas pourquoi je me suis senti aussi mal, puis j'ai compris que j'étais juste éperdument amoureux de toi, Jungkook.»

Il releva les yeux vers son cadet.

«Donc oui, je t'ai aimé dès le début. Dès que j'ai posé les yeux sur toi, et que j'ai pu comprendre combien tu étais magnifique de l'intérieur.»

Jungkook demeura silencieux un moment, si long que Jimin soupira et voulut se défaire de l'emprise de la main du plus jeune. Mais celui-ci refusa ceci, serrant d'autant plus la plus petite main dans la sienne.

«Je suis désolé de t'avoir abandonné, je n'avais pas conscience de tout ça, et de mon... Importance pour toi.»

Jimin secoua la tête de droite à gauche, lentement, comme pour lui faire comprendre de ne plus s'en soucier. Ils se reconcentrèrent sur le film, bien qu'ils avaient manqué un long moment. Jungkook caressa le dos de la main de Jimin de son pouce, lentement. Une question le tourmentait.

«Dis Hyung ?»

«Mh ?»

«Est-ce que tu as encore des sentiments pour moi ?»

Jimin écarquilla les yeux et tourna sa tête vers le châtain. S'il l'aimait encore ? Il l'avait tellement haï pendant quatre ans, avait tant tenté de l'oublier, de le faire partir de sa tête, qu'il en doutait. Pourtant, lorsqu'il l'avait revu, là, dans cette cuisine, il avait eu mal. Si mal. Mais il ne pouvait pas l'aimer, non. Alors, il secoua la tête de droite à gauche et observa la réaction de Jungkook. Celui-ci hochait la tête doucement, semblait presque soulagé.

«Dans ce cas rien nous pouvons repartir sur de meilleures bases, tu ne crois pas ?»


Namjoon observa avec stupeur les corps des défunts. Accompagné d'Hoseok et de Taehyung, il était parti à la morgue, dans l'espoir qu'il puisse encore les voir. Les dates.

Lorsque quelqu'un mourrait, la date de décès disparaissait, mais cela prenait quelques heures. Leurs décès à tous étaient si récents qu'il voulait tenter le tout pour le tout. Cette affaire était si étrange qu'il avait besoin de le voir, de ses propres yeux. Alors, quand le médecin légiste lui avait accordé le droit d'examiner les corps, un à un, il faillit tomber des nues.

Aucune des dates ne coïncidait avec celle de leur réelle mort. Ce qui pouvait ne signifier qu'une chose : quelqu'un avait forcé le destin en tuant les membres de cette famille avant leur heure.

«Encore une affaire surnaturelle, hein ?» Déclara le médecin légiste.

Namjoon acquiesça. Il était déjà venu plusieurs fois et connaissait assez bien ce médecin, qui devait être chaque fois plus surpris de découvrir des morts de ce genre. Le pauvre. Ils le saluèrent et partirent.

«Hobi, tu peux appeler un taxi s'il-te-plaît ? Je dois prévenir Jin.»

Le rouge acquiesça alors qu'il s'isolait un peu, tapant le numéro de téléphone qu'il connaissait par cœur sur son mobile. Au bout de deux sonneries, il lui répondit.

«Allô ?»

«Oui, Jin. On a du nouveau.»

«Je t'écoute.» Claqua le brun.

Listen [VMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant