L'arrivée de Yoongi avait provoqué une certaine panique chez les membres du nouveau clan. Il leur avait fallu quelques minutes pour qu'ils se reprennent et recommencent à parler comme si de rien n'était, attendant désespéramment que les regards sur eux cessent et qu'on vienne à leur rencontre. Ils ne pouvaient calmer cette idée d'être comme des bêtes de foire invitées uniquement pour amuser la galerie.
Ils ne pouvaient pas non plus oublier entièrement cette idée que quelque chose allait arriver. Jimin, notamment, ne pouvait se résoudre à rester calme et regardait autour de lui en silence, jetant quelques coups d'œil discrets, sa coupe de champagne en main. Taehyung, ayant senti l'inquiétude de son amant, avait attrapé sa taille avec douceur. Tout le monde semblait à cran et ce n'était vraiment pas le moment : ils devaient paraître aimable et sûrs d'eux, ce soir.
Les regards curieux sur Yoongi avaient cessé plutôt rapidement, au grand plaisir de ce dernier qui n'aimait pas spécialement être au centre de l'attention. Il savait que sa nature intriguait. Il savait qu'il était une énigme, une personne qui ne devrait pas être. Il n'était plus une banshee, pas un humain. Il n'était rien.
Il mangea un peu du caviar qu'il s'était servi pour penser à autre chose et regarda autour de lui, prenant le temps d'observer les lieux et la sublime décoration. C'était le passé. Il avait tourné la page et s'était fait une place dans ce groupe, dans ce clan. Namjoon lui offrit un sourire qu'il lui rendit. Oui, il était aimé ici. Indépendamment du fait qu'il avait perdu ses pouvoirs. Il avait sa place.
«Bonsoir.» Résonna une voix derrière eux.
Tous sursautèrent légèrement et firent sourire les deux vampires qui étaient venus à leur rencontre. Jimin les reconnut, se rappelant de leur joie et ouverture d'esprit quant à son intervention lors de leur réunion avec le Conseil, quelques semaines plus tôt. Il observa le vampire blond aux yeux d'un bleu profond et hypnotisant, celui qui venait de parler, accompagné de la jeune femme aux longs cheveux roux.
«Bonsoir.» Répondit Namjoon avec un sourire poli et une voix composée.
«Vous êtes tous très élégants.» Déclara la femme avec un sourire à tomber par terre.
«Merci, vous aussi.»
Ils se sourirent tous avant que le membre du Conseil n'arrête un serveur pour se servir un verre avec un sourire aimable. Il y porta ses lèvres et sourit davantage.
«Nous sommes venus à votre rencontre pour vous féliciter à nouveau.»
«Merci beaucoup.» Continua Namjoon.
Le vampire sourit puis sa collègue prit la parole :
«Nous ne nous sommes pas vraiment présentés. Je m'appelle Diane, et voici Mark.»
Ils hochèrent la tête respectueusement, ravis de pouvoir enfin poser des noms sur des visages. Seule Eleanor s'était proprement présentée à eux.
«Enchantés.» Répondit Jimin.
Le blond porta alors son regard sur la banshee et sourit d'une façon un peu différente qui ne passa pas inaperçue.
«Nous venions aussi vous voir pour vous souhaiter le meilleur. Le renouveau, le changement, tout cela est, selon moi, essentiel pour continuer à progresser dans notre monde. Jimin, votre intervention nous a tout à fait plus.»
«Merci, je suis gêné.» Répondit Jimin en souriant, se grattant inconsciemment la nuque face à ce compliment.
Mark s'avança d'un pas puis attrapa la main du brun pour la lui serrer. Jimin sentit Taehyung serrer brièvement sa taille face à ce geste auquel il ne s'attendait pas.
VOUS LISEZ
Listen [VMin]
ParanormalJimin, orphelin de vingt-deux ans, entend et voit des choses traumatisantes et incontrôlables. Sa condition fait de lui quelqu'un que personne ne veut accueillir, quelqu'un n'ayant jamais reçu d'amour et de paroles douces. Son quotidien change et pr...