Entracte & Note de l'auteure

307 16 31
                                    

La première partie de Listen est finie. Ça y est.

Je ne pensais pas la finir ici. À vrai dire, je ne pensais même pas faire plusieurs parties. Mon but était d'éventuellement faire deux tomes, mais je ne pensais pas que ça se ferait, et encore moins à ce moment de l'histoire.

Je suis heureuse d'écrire ce bouquin, car pour moi ça devient plus qu'une fanfic. C'est un moyen de m'évader, de me sentir inspirée et proche de mes personnages, de mes lecteurs. Ça me permet de réfléchir, de prévoir en avance les évènements et de me faire plaisir.

L'écriture est mon refuge.

Je pense qu'il y a une claire évolution entre ma façon d'écrire du début et celle que j'ai actuellement. Je suis contente de la voir et je tente continuellement d'évoluer pour que ça me plaise encore plus.

J'espère que ce premier tome vous a plu !

Le second arrive prochainement. J'ai besoin d'une mini pause pour prévoir un tome 2 qui me convient et qui, au mieux, vous conviendra aussi.

Merci à mes lecteurs fidèles depuis plusieurs mois, je vous aime. Merci pour vos votes et commentaires, je les lis et j'essaie d'y répondre le plus possible.


À présent, voici la FAQ ! Si vous avez des questions, posez-les en commentaire, j'y répondrai au mieux sans spoiler la suite évidemment..


Ah, et un dernier mot avant de se voir pour le début du tome 2 qui sera sur ce même livre :

Accrochez-vous pour la suite.




Listen [VMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant