II - Chapter 8

406 35 32
                                    

Jimin ouvrit brusquement les yeux et se redressa, accueilli par une obscurité nouvelle et inquiétante. Il cligna des yeux. Une fois. Deux fois. La panique l'envahit rapidement lorsqu'il comprit qu'il ne voyait pas, rien du tout. Les yeux grands ouverts, c'était pourtant la nuit qu'il distinguait. Il se concentra et comprit rapidement qu'il n'entendait pas, qu'il ne sentait pas ce qui se trouvait sous son corps. Il ne savait pas, non plus. Que s'était-il passé ? Il déposa une main sur ses yeux et se mordit la lèvre. Pour mieux se souvenir, sûrement.

Le sang lui revint d'abord. Le sang, comme toujours. Puis des flashs, des souvenirs lui revenant de façon saccadée. Le sang, la peur, Jungkook. Mort, inconscient.

Avant qu'il ne le comprenne, tous ses souvenirs lui revinrent d'un coup.

Taehyung se prenant coup sur coup, lui se faisant briser des côtes contre un mur. Le regard attristé de son amant, le coup de feu marquant la fin du combat. Sa douleur inégalable.

Il retint un haut le cœur en se rappelant l'homme mort d'une balle dans la tête, le crâne légèrement ouvert et étendu, sur lui.

Ç'en fut trop pour lui. Un sanglot franchit la barrière de ses lèvres. Ses blessures... Ses blessures effroyables... Pourquoi n'avait-il pas mal ? L'idée qu'il puisse tout simplement être mort lui traversa l'esprit et le fit grimacer de douleur. Il ne pouvait pas laisser Taehyung seul. Il ne pouvait pas laisser ses amis seuls. Il n'en avait pas le droit.

Les larmes dévalèrent ses joues sans qu'il ne le sente vraiment. Il se mit à hoqueter bruyamment, cherchant de l'air. Il n'avait pas le droit de mourir. Il n'avait pas le droit de laisser Taehyung, pas le droit de le rendre malheureux. Son départ le rendrait triste, incroyablement triste.

«T-Taehyung...» Hoqueta-t-il faiblement, sans vraiment s'entendre parler.

Le constat même de sa quasi surdité le fit gémir de douleur. Il commença à manquer d'air et se recroquevilla sur lui-même, les paupières désespéramment closes. Il ne pouvait pas...

Un bruit lointain lui parvint, comme le bruit d'une porte claquant contre le mur. Puis, un toucher sur son corps, des bras autour de lui qu'il sentait à peine.

Il pleura de plus belle.

«Jimin...» Chuchota-t-on à son oreille.

Mais il ne l'entendait presque pas, non plus. Pourquoi n'entendait-il pas ? Qu'est-ce qui clochait chez lui ?

«Jimin je suis là, tout va bien.»

Il rouvrit les yeux et les leva faiblement vers la personne. Il sentit son cœur s'arrêter en distinguant très difficilement Taehyung. Sa mine se tordit en une expression douloureuse avant qu'il ne plonge sa tête dans son cou.

Il était là.

«Tu vas bien, mon cœur. Tu vas bien. Calme-toi, respire.»

Il avait toujours l'impression d'entendre sa voix comme s'il se trouvait à des mètres de lui. Pour autant, il l'écouta et prit une grande et lente inspiration, notant avec difficulté l'odeur particulière de son amant, s'assurant alors de sa présence.

Tous ses sens semblaient déréglés.

«Je pensais que... Que j'étais mort, que... Je te laissais seul.» Hoqueta-t-il, le souffle court.

Il sentit Taehyung embrasser tendrement sa tempe.

«Non mon amour, tout va bien. Tu es vivant là, dans mes bras.»

«Je n'entends pas bien. Taehyung je ne vois pas bien, je ne sens pas bien, qu'est-ce qu'il m'arrive ?...»

Il ne savait pas s'il parlait suffisamment fort pour qu'on l'entende, mais Taehyung l'entendrait forcément. Taehyung l'entendrait toujours.

Listen [VMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant