Chapter 25

601 49 37
                                    

Nouveau chapitre.. Et nouvelle précision quant au fait que je suis responsable de ce que j'écris et pas de ce que vous lisez.

Oui vous l'aurez compris, scène à caractère sexuel dans ce chapitre. Passez votre chemin si vous ne souhaitez pas la lire ! Il n'y a pas vraiment besoin de lire ce chapitre pour la suite de l'histoire même si quelques infos peuvent être importantes, puisque comme d'habitude, les détails (et pas des moindres) sont présents.

Bonne lecture ! On se retrouve en fin de chapitre pour un récap et une intervention de ma part des plus importantes, vous verrez. ♥

_

Jimin écarquilla les yeux.

Se faire mordre ? Encore ? Il repensa à la réaction incontrôlée de Taehyung, la veille. La peur l'envahit rapidement alors qu'il retira sa main de la joue sans imperfection, attirant un regard blessé sur sa personne. Mais il n'aimait pas ça, non plus.

«Pas par faim, mais par désir de le faire. De te marquer. D'effacer sa marque répugnante de ton corps.»

«Tae je... Je ne sais pas si c'est une bonne idée, vu hier...» Balbutia-t-il.

Le concerné baissa lentement la tête et vint cueillir ses lèvres avec douceur, les liant dans une douce pression. Il releva la tête.

«Je n'ai plus faim, rien ne peut déraper.» Souffla-t-il contre ses lèvres. «Et je ne prendrai pas trop de sang puisque ce connard t'a déjà mordu.»

Jimin replongea son regard dans le sien et se mordit la lèvre inférieure.

«Mais si tu ne veux pas je-».

Il fut interrompu par Jimin posant sa main brûlante sur sa nuque et le regardant avec tendresse. Il caressa lentement les cheveux argentés et sembla réfléchir, fixant son visage sans le voir vraiment.

Se faire mordre par Taehyung, c'était synonyme d'amour et d'appartenance, et non pas de douleur et de folie. Ce serait sans aucun doute différent d'avec l'autre. Ça satisferait le vampire en Taehyung. Ça signifierait que ce qu'ils étaient, leur couple, était plus fort que ce qu'ils pensaient. Indestructible, presque.

Son regard tendre se transforma doucement en un regard envieux.

Il souhaitait se faire marquer par Taehyung, être sien. Lui faire confiance. Découvrir sa nature vampirique, bien loin du sourire sadique.

Jimin avait soif de connaissance.

«Ça fera mal ?»

Taehyung le fixa un instant.

«Je ne sais pas. Ça dépend des personnes.» Répondit-il honnêtement.

Taehyung, parfaitement conscient de ce qu'il faisait, lui inspirait une totale confiance. Bien que la peur de souffrir, que ça ne dégénère, soit là, Jimin lui faisait confiance.

«Je peux ?»

Jimin fixa ses prunelles chocolats, celles qu'il aimait tant. Il hocha doucement la tête.

«Si ça fait mal je te frappe.»

Taehyung eut un sourire espiègle avant de fondre sur ses lèvres. D'abord tendre, le baiser se transforma en quelque chose de plus langoureux, plus passionné. Les mains de Jimin parcouraient la chute de rein du gris qui soupirait d'aise contre sa bouche.

«J'aime t'embrasser.» Chuchota Taehyung qui venait de rompre le baiser.

«Tais-toi et continue de m'embrasser.» Souffla doucement Jimin, impatient.

Listen [VMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant