Jimin se réveilla lentement, prenant le temps de comprendre qu'il était revenu du pays des rêves. Son cœur battait rapidement, comme s'il venait de faire un affreux cauchemar dont il ne parvenait pas à se souvenir. Il lança un regard à son vampire encore endormi puis soupira, un mal de crâne effroyable accompagnant son réveil.
Il se frotta les yeux et sentit une main se poser sur son ventre, le faisant sursauter. Un bisou fut déposé dans son cou et il s'humidifia les lèvres en entendant la voix rauque de son amant :
«Bien dormi ?»
Jimin tourna légèrement la tête et croisa le regard fatigué de Taehyung. Il ne put s'empêcher de lui sourire.
«Ça va, j'ai un peu trop bu hier.»
«Ne m'en parle pas.» Soupira le vampire.
Ce dernier avait également un peu abusé.
«La gueule de bois t'avait manqué ?» Rit doucement la banshee qui le serra dans ses bras.
Taehyung pouffa de rire puis Jimin posa inconsciemment son regard sur le platre qui entourait sa main brisée. Il ne s'était pas habitué à la douleur et au manque de réponse de sa main, le réveil était inévitablement synonyme de tristesse et de retour à la dure réalité. Son cœur se serra aussitôt. Il sentit son amant le fixer et comprit qu'il l'avait senti.
«Ça va, promis.» Souffla Jimin.
«Ça ne va pas, ne dis pas ça...»
«Que veux-tu que je dise d'autre, Tae ?» Répondit Jimin après un long silence. «Je ne peux qu'essayer d'oublier et me dire que ça ira...»
Taehyung attrapa son visage et le fixa longuement avant d'embrasser son front avec tendresse.
«Dans ce cas, faisons quelque chose qui te plait aujourd'hui. Que nous deux ?»
Jimin le fixa un peu surpris.
«Et les autres ?»
«On vit avec eux, on fait tout avec eux. Et si on passait du temps rien que nous deux pour une fois ? Dehors.»
Jimin sembla réfléchir. L'extérieur n'était pas vraiment sûr, surtout depuis que des sbires de Sehyun les avait suivis au centre commercial et avaient failli tuer Hoseok. Depuis qu'il avait tué quelqu'un de ses propres mains. Il chassa rapidement cette pensée de sa tête.
Il ne sut pas s'il pourrait à nouveau associer l'extérieur à des sorties relaxantes. Après tout, pour lui, l'extérieur c'était l'endroit où la future guerre se préparait. Ils n'étaient pas en sécurité là-bas. Il comprit alors que tant que des personnes comme Sehyun étaient en vie, ils risqueraient de souffrir et de devoir se terrer à jamais. Ce n'était pas une vie, ça.
C'était de la survie.
«On peut rester à la maison au calme tous les deux, tu en dis quoi ?» Demanda-t-il à Taehyung avec un sourire.
Ce dernier l'observa se lever et se diriger vers la salle de bain. Il comprit ce que Jimin ressentait et n'insista pas plus.
«On fait ce qui te fera plaisir, Jiminie.»
Jimin se jura de tout faire pour devenir plus fort, pour devenir une personne sur laquelle tous pourraient compter, une personne qui saurait protéger tout le monde. Pour que plus jamais ils ne souffrent de cette situation. Pour que plus jamais leurs larmes ne coulent par sa faute. Une véritable banshee au summum de son pouvoir. Il ferait tout, même avec une main en moins. Une motivation l'envahit alors doucement et il ne vit pas le regard étonné mais calme de Taehyung qui l'observait, adossé contre le cadrant de la porte. Il ne le vit pas, non. Ce qu'il vit, ce fut le reflet de ses propres yeux dans le miroir.
VOUS LISEZ
Listen [VMin]
ParanormalJimin, orphelin de vingt-deux ans, entend et voit des choses traumatisantes et incontrôlables. Sa condition fait de lui quelqu'un que personne ne veut accueillir, quelqu'un n'ayant jamais reçu d'amour et de paroles douces. Son quotidien change et pr...