Chapter 15

579 55 37
                                    

«Et donc quelqu'un documente ses meurtres ?»

Jimin hocha la tête.

«C'est tordu.» Commenta Yoongi en soupirant.

«Je te le fais pas dire.»

Il but une gorgée de la bière que Yoongi lui avait proposée. L'appartement de ce dernier était simple, spacieux, et bien rangé, soit tout le contraire de la maison dans laquelle il vivait depuis quelques mois.

Jimin s'était décidé à lui parler du site web, du tueur, omettant le côté surnaturel pour le bien de son ami.

«Il a recommencé à tuer ?» Demanda nonchalamment le plus vieux.

Jimin haussa les épaules. Il n'en savait rien. Quelques jours étaient passés et il avait été plongé dans plusieurs enquêtes qui avaient accaparé toute son attention et son énergie. Il ne s'en plaignait toutefois pas. Elles lui permettaient de s'occuper, de se sentir utile, mais par-dessus tout, elles l'empêchaient d'avoir des visions et rêves sur le tueur. En contre-partie, il ne voyait que du sang, de la violence, des horreurs qu'il aurait souhaité ne jamais observer. Il ne savait pas si c'était mieux.

«Tape les mots clés que tu avais mis quand tu es tombé sur le blog.»

Jimin observa un instant Yoongi avant de pianoter sur l'ordinateur portable qu'il lui avait tendu. Aussitôt, plusieurs résultats apparurent et il défila la souris pour enfin trouver le lien qui l'intéressait. Avant de cliquer dessus, il releva les yeux vers le bleu, voulant être sûr de la suite.

«Je te préviens, c'est pas joyeux.»

«Jimin, je suis informateur. J'ai vu des choses horribles dans le cadre du boulot.»

Jimin hocha la tête et cliqua sur le lien, convaincu. Aussitôt, des photos apparurent devant ses prunelles, le forçant inconsciemment à détourner le regard. Il y avait visiblement eu d'autres victimes mais en moindre quantité : se calmait-il ?

«Ouais, c'est absolument dégueulasse.»

Jimin hocha la tête, un fin sourire sur les lèvres face à la franchise de son ami.

«On s'y met alors ?»

Jimin acquiesça à nouveau et observa son Hyung l'inciter à le suivre. Il l'invita dans une pièce où se trouvaient deux ordinateurs fixes particulièrement récents. Il soupira. Évidemment qu'il avait ce genre de matériel. Il était temps d'aider à arrêter le tueur, et peut-être d'enfin pouvoir dormir paisiblement.

Il luttait pour rester éveillé, mais il fallait se rendre à l'évidence : depuis qu'il avait commencé à travailler et à enquêter, il dormait beaucoup moins. Il observait son Hyung s'activer sur le clavier, semblant concentré comme jamais, tandis qu'il aurait dû établir sur une carte les lieux des meurtres pour tenter de trouver une localisation : peut-être trouverait-il le lieu où se trouvait le tueur ? Mais ses yeux avaient une toute autre envie et se fermaient contre son gré.

Il se redressa subitement quand il sentit son front heurter le bureau légèrement, attirant alors l'attention du bleu qui sourit moqueusement face à la scène, observant les yeux ahuris du blond qui avait été tiré d'un micro-sommeil.

«Bah alors Jiminie, on ne tient pas debout ?»

«Je suis crevé.» Expliqua le blond avec un sourire désolé, se massant l'arête du nez.

«Jeune et déjà fatigué, ça promet.» Se moqua le plus vieux.

Les yeux de Jimin se fermèrent à nouveau, faisant se hausser le sourcil de Yoongi.

Listen [VMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant