Jimin avait regardé le carton avec regret et l'avait rangé pour aller rejoindre les autres. Jungkook l'avait un peu forcé, à vrai dire ; mais il n'aurait sûrement pas eu la force de continuer à regarder ce qu'il y avait dedans. Il avait déjà eu assez d'émotions pour aujourd'hui.
Après le repas, tous s'étaient mis d'accord pour prendre un congé le lendemain. Jimin en était ravi, à vrai dire. Même Jin qui semblait si concentré dans ses papiers avait commencé à blaguer sur le sujet. Ils devaient prendre du temps pour se détendre. C'était essentiel, pour que tout se passe calmement et dans une bonne ambiance. Pour la santé mentale de chacun, aussi.
Jimin n'était évidemment pas une personne de ce genre, lui qui avait conscience de son envie de travailler au mieux pour aboutir à quelque chose rapidement. Mais ils n'avaient rien d'autre à faire. La recherche du tatouage semblait inutile, il avait fini certains préparatifs du clan.
Ils étaient fin prêts. Mais pas encore prêts pour un gala de cette ampleur, c'est pourquoi une journée de repos et de shopping semblait être la meilleure idée qu'ils avaient prise depuis plusieurs jours.
Ils prirent alors le temps, ce soir-là. Du temps ensemble, calme, dans une ambiance bon enfant. Ils s'étaient installés dans leur grand salon et avaient lancé un film. Immédiatement, Taehyung et Jimin s'étaient assis côte à côte. Les discussions avaient continué malgré le film, Jimin prenant le temps de parler avec Yoongi qui lui évoqua brièvement le fait qu'ils devraient, bientôt, s'occuper du manoir. Jimin avait simplement hoché la tête avant que Taehyung ne le tire davantage contre lui, déterminé à lui faire oublier tout le reste le temps d'une soirée.
Jimin n'accrochait pas au film et préféra poser son regard sur les membres de son clan, assis au sol ou sur le grand canapé d'angle qu'ils avaient. Il les observa parler, se chamailler gentiment. Il ne regrettait rien. Aucune décision. Il sentait qu'ils devaient être ensemble.
Son regard se posa ensuite sur sa main, à présent ornée d'une petite chevalière. Il la fixa avec attention et porta son autre main sur cette dernière, l'effleurant avec délicatesse. Dans la vision, il avait pu voir sa mère dont le visage était auparavant flou, sa grand-mère qu'il n'avait jamais connue.
Par dessus-tout, il avait pu voir sa mère tourner la tête vers lui. Ce n'était pourtant pas possible, pas envisageable. Cette vision s'était produite des années auparavant. Et il était sûre que sa mère ne pouvait pas... Ce n'était tout simplement pas possible. Et même si ça l'était, pouvait-ce avoir un lien avec les capacités du tueur dont l'identité était toujours inconnue ?
Il sortit de ses pensées lorsque Taehyung lui attrapa doucement sa main et pencha un peu la tête vers lui.
«Ça va ?» Chuchota-t-il, de façon à ce que personne n'entende.
Le brun tourna la tête et croisa le regard légèrement inquiet du vampire. Il lui sourit, hochant la tête.
«Ça va. Je pensais juste.»
Taehyung reporta son attention sur la télévision et Jimin l'imita. Toutefois, un regard insistant sur sa personne fit tourner la tête de Jimin vers Yoongi. Il le regarda observer sa main baguée longuement avant de simplement, sans explication aucune, détourner le regard et faire comme si de rien n'était.
Jimin soupira contre ses lèvres alors même que Taehyung tirait sur son tee shirt pour lui retirer. Un léger rire lui échappa alors qu'il rompit le baiser et reposa sa tête contre la porte de la chambre qu'ils venaient tout juste de refermer.
«Tu es impatient ce soir, qu'est-ce qu'il y a ?» Parvint à dire Jimin, le souffle court.
«Je n'ai pas le droit de désirer l'homme que j'aime ?» Répondit Taehyung, taquin.
VOUS LISEZ
Listen [VMin]
ParanormalJimin, orphelin de vingt-deux ans, entend et voit des choses traumatisantes et incontrôlables. Sa condition fait de lui quelqu'un que personne ne veut accueillir, quelqu'un n'ayant jamais reçu d'amour et de paroles douces. Son quotidien change et pr...