II - Chapter 14

338 28 44
                                    

Jimin rouvrit les yeux, confortablement installé contre son amant. Il tourna la tête et le fixa, un doux sourire étirant ses lèvres. Il ne pouvait pas croire qu'il avait failli le faire partir avec ses mensonges. Lui qui voulait le bien de tout le monde avait failli perdre une des personnes les plus précieuses à ses yeux. Il bougea un peu et le prit dans ses bras, embrassant le haut de son crâne et dessinant de douces arabesques sur son dos nu. Tout doucement, il sentit son vampire se réveiller jusqu'à voir ses yeux s'ouvrir doucement et un sourire endormi apparaître sur son visage.

«Quelle heure est-il ?» Souffla-t-il en lui volant un baiser.

Jimin tourna la tête et observa leur réveil. Il était bien trop tôt pour une journée de congé.

«Sept heures.»

Taehyung bougea un peu et poussa Jimin pour s'asseoir sur son ventre et le câliner, embrassant son cou doucement. Jimin se mit à rire avec légèreté.

«Ça nous laisse du temps.»

«Tae, non.»

Taehyung releva la tête et le fixa.

« Quoi ?»

Il sourit, un peu gêné de le repousser alors qu'il adorait ce genre de réveil avec son amant.

«J'aimerais qu'on parle un peu ?»

Taehyung se redressa, toujours assis sur lui, et le fixa avec un air un peu inquiet.

«À propos de ce qu'il s'est passé hier et de mes crises...»

Taehyung hocha la tête et caressa distraitement le torse du brun.

«Je t'écoute.»

Jimin se mordit la lèvre inférieure puis prit la parole :

«J'aimerais que tu continues à boire mon sang.»

«Non.»

Sa réponse était catégorique et avait claqué dès que Jimin avait fini de parler.

«Taehyung... Tu ne peux pas boire d'autre sang. Ton corps le rejette...»

Il tendit le bras et lui caressa doucement l'oreille, souhaitant plus que tout lui faire comprendre son inquiétude tout en le tenant contre lui.

«Tant pis.»

«Tu ne peux pas tenir éternellement sans boire.»

Taehyung sembla réfléchir sérieusement à ce que Jimin lui disait, mais il répondit la même chose :

«Tant pis.»

Le brun roula des yeux.

«J'aimerais que tu continues à boire mon sang, mais on peut peut-être tenter d'une autre façon ? Par exemple, Jungkook pourrait me prélever du sang et te donner les poches pour que tu puisses continuer à te nourrir.»

Taehyung secoua la tête, une moue dégoûtée sur le visage. Même s'il buvait comme ça avant, le sang de son amant était bien trop précieux pour le mettre dans une stupide poche. Bien trop délicat.

«On a pas d'autre solution tu sais ?»

«Je peux tenir.»

«Non, tu ne peux pas. Je te rappelle que la dernière fois où tu n'avais vraiment pas bu depuis un moment, tu as perdu le contrôle et a failli me mordre sans mon consentement abruti.»

Le regard de Taehyung se fit triste et Jimin posa une main sur sa hanche et la caressa.

«Mais c'est du passé, alors ne t'en veux pas. D'accord ?»

Listen [VMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant