Chapter 12

594 50 87
                                    

Je précise ici que je suis responsable de ce que j'écris, et pas de ce que vous lisez.

_

La nausée le prit soudainement, tordant son estomac. Il sortit brusquement du lit et se dirigea et régurgita son repas dans la cuvette des toilettes, les larmes aux yeux, le ventre douloureux. Il s'essuya la bouche d'un revers de la main et tira la chasse d'eau, s'appuyant contre le mur un instant. Il reprit son souffle avec difficulté. L'idée même que le tueur soit présent dans son rêve avait créé un profond sentiment de dégoût et de rejet en lui.

Il sortit des toilettes, s'enfermant dans la salle de bain. Il s'empressa alors de se laver le visage et de se rincer la bouche, l'estomac encore en compote. Il était mort de trouille et ne pouvait empêcher un léger tremblement de prendre possession de son corps. Il espérait se tromper. S'il s'avérait qu'il pouvait vraiment venir et visiter ses rêves, alors il était dans une pire situation qu'avant. Sûrement la pire possible. Il ferma fortement les yeux, comme pour chasser ces bribes de souvenirs de sa mémoire. Il releva son regard toujours embué de larmes vers le miroir.

Son cœur loupa un battement.

Un regard brillant, surnaturel, rencontra le sien. Son sang ne fit qu'un tour.

Il ne comprit que trop tard que le cri déchirant qu'il avait entendu était sorti d'entre ses propres lèvres, que le sang qui coulait sur son poing était le sien et provenait de multiples coupures. Des larmes coulaient furieusement sur ses joues. Il avait perdu le contrôle. Il avait brisé le miroir, il l'avait fracassé pour évacuer sa peine, pour le faire disparaître. Il porta ses mains à sa tête et se laissa glisser contre le mur en sanglotant. Il ne le laisserait jamais en paix, pas vrai ?

Il entendit des portes s'ouvrir avant qu'on ne le trouve, là, recroquevillé dans la salle de bain, entre les débris et quelques gouttes de sang. On l'avait étreint avec force, et il ne put que s'accrocher à cette personne avec vigueur, laissant sa peine et sa peur s'évacuer.

Il avait ensuite été emmené dans le canapé, une tasse de chocolat chaud fumante entre les doigts. Le silence avait été long, gênant ; mais rapidement on lui intima de donner des explications pendant que Jungkook s'affairait à soigner sa main meurtrie.

Il soupira légèrement, toujours fébrile alors que la main de Hoseok se posait dans son dos et effectuait des mouvements réconfortants. Des larmes perlaient toujours au coin de ses yeux et menaçaient à tout moment de tomber.

«Je le vois, partout.» Commença-t-il avant de prendre une grande inspiration. «Et il peut me parler en rêve.»

Leurs têtes se figèrent.

«Désolé pour le miroir...» Balbutia-t-il.

Namjoon secoua la tête, lui déclarant ainsi qu'il s'en fichait, du miroir.

C'était de lui dont il se souciait.

Jimin leur expliqua alors qu'il avait rêvé d'un moment vécu peu avant son cauchemar, et compris qu'il avait fait une erreur en avouant cela. Leurs têtes se décomposèrent. Littéralement.

Il déglutit.

«Tu es sorti ? Et tu as bu ?»

«Non, je...»

«Jimin, tu sens l'alcool, ne mens pas.» Gronda Taehyung.

Foutu odorat vampirique. Il n'avait pourtant pas bu tant que ça. Juste deux verres. Comment pouvait-il même sentir ça ?

«Alcoolisé, de nuit, seul, avec un tueur qui semble intéressé par toi, tu trouves ça malin peut-être ?» Demanda Namjoon soudainement.

«Je n'étais pas seul.» Répondit Jimin. «Je me suis fait un ami, et on a juste passé quelques heures ensemble, normalement. Il m'a raccompagné jusqu'au parc, je ne suis pas resté seul longtemps.»

Listen [VMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant