Il devait comprendre.
Il devait parler à Taehyung du cauchemar qu'il soupçonnait être une partie de son passé.
Ça l'avait tracassé pendant plusieurs jours après la discussion qu'il avait eue avec Yoongi, et il avait passé des nuits entières dans le salon, à faire des recherches. Des recherches qui, il le savait, ne mèneraient à rien. Il voulait simplement comprendre, il avait déjà bien assez de questions sans réponse sur le tueur, sur ses capacités...
Ce jour-là, il se leva frustré pour aller réaliser une enquête accompagné de Taehyung. Ce dernier avait fortement insisté pour être avec sa moitié, par peur que la dernière attaque dans la vision ne se produise de nouveau.
Il feuilletait le dossier avec attention alors que Taehyung le fixait sagement.
«Encore un meurtre, quatre filles. Quatre vampires.» Déclara-t-il pensivement. «Ça sonne comme du déjà-vu.» Marmonna-t-il pour lui-même.
Il lança un regard à l'argenté qui comprit immédiatement ses pensées et ouvrit la porte de la petite maison, sublime certes, mais clairement adapté à une petite famille. Bien loin de l'extravagance et de la richesse du manoir.
Jimin y entra, après quoi Taehyung referma la porte avec délicatesse, les yeux toujours rivés sur le blond qui observait la pièce.
Ce dernier ferma les yeux, différentes odeurs lui parvenant. Il laissa tomber le dossier au sol, les feuilles s'éparpillant dans un bruit sonore. Il ne s'en soucia pas. Il sentit la main de Taehyung se poser délicatement dans le creux de ses reins, lointaine.
Lorsqu'il rouvrit les yeux, il vit deux jeunes femmes parler joyeusement, d'un sujet semblant bien peu intéressant. Une autre, un peu plus grande, vint à leur encontre et commença à les réprimander.
Jusque-là tout allait bien. Pourtant, un frisson le parcourut de toute part alors qu'il observait les trois jeunes femmes se crisper et jeter un regard à la porte d'entrée qui claqua. Il se retourna et croisa le regard doré du tueur.
Il sortit immédiatement de sa vision et rouvrit les yeux, à la fois calme et affolé.
Il s'en était douté.
Il avait eu le pressentiment qu'il le verrait.
«Taehyung.» Murmura-t-il.
Celui-ci apparut immédiatement en face de lui, des gants recouvrant ses mains alors qu'il tenait un échantillon entre ses longs doigts.
«Le tueur était ici.»
Taehyung se crispa immédiatement et porta son regard au cou de Jimin, soupirant bruyamment en observant qu'il ne s'était pas fait mordre, ni blesser.
«Il ne m'a rien fait, je suis sorti au moment même où il est entré. Mais il m'a vu...»
«Hors de question que tu y retournes.»
«Je dois comprendre. C'est plus grand que nous, plus grand que la simple peur d'être blessé ou mordu. Je dois comprendre Tae...»
Le vampire le fixa en silence, ses yeux lui implorant de ne pas replonger dans la vision. Le visage de Jimin se fendit d'un tendre sourire et il se rapprocha de lui, posant une main sur sa joue fraiche et la caressant tendrement.
«J'irais bien, d'accord ?»
«Tu as dit que tu n'avais pas pu sortir de la vision lorsqu'il était là.» Mentionna Taehyung.
Jimin hocha doucement la tête. Il ne pouvait pas le nier. Il n'avait pas pu sortir, l'autre fois.
Là, la surprise avait sûrement empêché le tueur de bloquer d'une quelconque façon sa capacité à sortir de ses visions.
VOUS LISEZ
Listen [VMin]
ParanormalJimin, orphelin de vingt-deux ans, entend et voit des choses traumatisantes et incontrôlables. Sa condition fait de lui quelqu'un que personne ne veut accueillir, quelqu'un n'ayant jamais reçu d'amour et de paroles douces. Son quotidien change et pr...