«Pourquoi tu dis ça ?»
Jungkook lui lança un regard peiné.
«Je ne sais pas vraiment... C'est comme un ressenti.»
Il soupira et se passa une main dans ses mèches de cheveux, les ébouriffant quelque peu.
«En fait j'ai toujours eu l'impression qu'il ne m'aimait pas.»
Jimin n'en fut que stupéfait. Ils parlaient bien du même Hoseok ?
«Le Hoseok que je connais fait tout pour comprendre et cerner les gens. Il est gentil avec tout le monde...» Répondit Jimin avec une mine surprise.
Jungkook soupira légèrement.
«Je ne sais pas...»
«Tu es vraiment borné.» Constata simplement le blond.
Jungkook se leva et leva les mains dans l'air, exaspéré.
«Je le sais, ça.»
Jimin l'observa faire.
«Tu es sûr qu'il ne t'apprécie pas ?»
Jungkook lui lança un regard convaincu.
«Certain.»
Jimin ne rajouta rien à cela et réfléchit en silence.
«Tout va bien du coup, entre nous ?» Demanda finalement le plus jeune.
Jimin sourit doucement.
«Oui. Mais si tu refais ça tu peux directement te faire du souci. Une fois, mais pas deux.»
«Oui Hyung, désolé...»
Il l'enlaça brièvement.
«Tu ne veux pas aider, au boulot ? Personne ne se bouge.» Maugréa le blond. «Et j'aimerais rentrer plus tôt aujourd'hui.»
«Compte sur moi.»
Un léger sourire naquit sur leurs lèvres.
Jimin marchait assez rapidement, le dossier entre les mains. Jungkook avait dû garer la voiture assez loin du lieu concerné par le meurtre, les forçant à marcher. Il observa du coin de l'oeil les mèches blondes bouger au gré du vent.
«Alors cette enquête, je n'étais pas censé la faire. Je l'ai volée dans le bureau de Namjoon.»
Un rire accueillit sa réponse.
«Tu es insupportable.»
Jimin haussa un sourcil joueur.
«Je sais.»
Jimin s'éclaircit la voix avant de reprendre.
«Elle est vraiment très étrange. Je n'ai même pas eu le droit d'aller sur les lieux avant aujourd'hui, alors que ça fait quatre jours que les meurtres se sont produits. J'ai quand même pu faire quelques recherches dessus.»
Il devait avoir bouclé beaucoup d'enquêtes à lui seul, en deux semaines. Jungkook ressentit une légère admiration naître dans son estomac. Jimin continuait à marcher rapidement. Une immense barrière se dessinait doucement dans leur champ de vision, faisant s'inquiéter le plus jeune.
«Un manoir entier, décimé. Pas de voisin, donc pas de témoin.»
Jimin tourna son regard sur Jungkook. Une douce lueur d'excitation brillait dans les prunelles du blond.
«Mais le pire, c'est sûrement qu'ils étaient tous des vampires. Intéressant, non ?»
«Depuis quand tu aimes faire ça ?» Demanda simplement Jungkook en ignorant sa question.
VOUS LISEZ
Listen [VMin]
ParanormalJimin, orphelin de vingt-deux ans, entend et voit des choses traumatisantes et incontrôlables. Sa condition fait de lui quelqu'un que personne ne veut accueillir, quelqu'un n'ayant jamais reçu d'amour et de paroles douces. Son quotidien change et pr...