Violence et sang présents dans un paragraphe, âmes sensibles s'abstenir (mais j'imagine que vous êtes venus ici en comprenant dans quoi vous vous engagiez...). Bonne lecture ! ♥
_
Il releva lentement les yeux lorsque personne ne répondit après son aveu. Il balaya son regard sur chaque personne présente dans la pièce. Chacun arborait une expression différente. Namjoon avait les yeux exorbités, la bouche grande ouverte. Jin avait simplement haussé un sourcil, les bras croisés contre son torse, sans plus d'émotion. Il avait vraiment l'air de quelqu'un sur qui on pouvait compter quand il fallait réagir de façon modérée. Il lança un regard en coin à Taehyung qui souriait. Comment pouvait-il sourire face à un aveu de ce genre ? Toute personne sensée et saine d'esprit aurait eu un semblant de réaction, contraire à la joie. Hoseok ne réagit pas et se contenta de le regarder avec attention.
«C'est-à-dire ?» Demanda Jin.
«Et bien... Il m'arrive d'entendre certaines voix, de voir des choses, un peu comme des visions.» Il tritura ses doigts.
«Et ça s'active comment ?»
«Les voix se font d'elles-même. Les visions... J'ai besoin de contact avec quelque chose de matériel la plupart du temps.» Avoua le blond.
«Un contact physique fonctionne ?» Demanda Namjoon.
Inconsciemment, le regard du blond se dirigea vers Taehyung qui haussa un sourcil à ce geste. Jimin détourna le regard et tritura ses mains. Il avait eu quelques visions avec lui, l'autre soir. À deux reprises même. Il hocha la tête. C'était justement ce qu'il redoutait le plus, d'avoir des visions des gens qu'il connaissait.
«Et ces voix... Tu n'as aucune idée de ce qu'elles peuvent être ?»
«Je ne sais pas trop Hyung, ça dépend. Mais parfois, quand je suis à un certain endroit, ou près d'une personne, elles s'intensifient.»
Comme pour le prévenir. Il baissa la tête et se massa les tempes. Maintenant qu'il leur avait confié ce qu'il n'avait dit à personne, il se sentait terriblement honteux, terriblement déçu d'en avoir parlé, et en même temps si soulagé qu'il avait l'impression qu'il était à deux doigts de pleurer. Garder ce secret pendant toutes ces années n'était pas chose simple. Il sentit une main passer dans son dos, réconfortante. Il releva la tête et vit Jin lui offrir un doux sourire.
«Tu dégages beaucoup trop de déception d'un coup. Tout va bien Jimin.»
«Vous n'allez pas me renvoyer là-bas ?» Demanda-t-il d'une petite voix.
«On t'a pris avec nous justement car tu étais différent, pourquoi on ferait ça ?» Demanda Hoseok, un sourire bienveillant sur les lèvres.
Jimin lança un regard à celui qui venait de parler, et sourit doucement. Se faire accepter n'était pas chose habituelle pour lui.
Se faire trimballer partout dans la ville pour tenter de comprendre son don n'était pas non plus habituel. Il se faisait tirer par un jeune homme à la chevelure rougeoyante, et était accompagné de Taehyung. Namjoon et Jin avaient eu quelque chose à régler avec leur boulot. Celui qu'ils partageaient tous et dont il n'avait encore aucune idée.
Il faisait nuit noire. Hoseok le lâcha et Jimin jura un peu, ayant failli perdre l'équilibre. Il l'entendit rire derrière lui. Pourtant, lui, n'avait pas envie de rire. Il fut paralysé, ses membres ne répondant pas à l'instinct qui l'envahissait, la peur s'insinuant lentement dans ses veines, telle une vieille amie qui attendait ces violentes retrouvailles avec impatience. Fuis.
Quelqu'un était mort, ou quelqu'un allait mourir. Il vit une carrure imposante tenir la tête d'un homme qui hurlait à l'agonie. Il vit ses yeux exorbités, des yeux rouges sur un visage déchiré par la folie et la douleur. Il ne pouvait pas bouger, seulement regarder ce spectacle sanglant et inhumain.
VOUS LISEZ
Listen [VMin]
ParanormalJimin, orphelin de vingt-deux ans, entend et voit des choses traumatisantes et incontrôlables. Sa condition fait de lui quelqu'un que personne ne veut accueillir, quelqu'un n'ayant jamais reçu d'amour et de paroles douces. Son quotidien change et pr...