Chapter 5

637 61 6
                                    

Cela faisait quatre années qu'il l'avait vu. Quatre années qu'il vivait, sans lui, seul. Sans personne sur qui compter. Et ce fait commençait à changer. Voilà qu'il osait se montrer devant lui. Il osait lui sourire. Comment pouvait-il, après ce qu'il avait fait ? Il n'avait vraiment aucune compassion pour les autres. Surtout après ce qu'il avait fait. Il le haïssait de tout son cœur.
Namjoon posa une main dans le dos du nouvel arrivant en étudiant minutieusement la réaction de Jimin.

«Jimin, voici Jungkook. C'est lui qui t'a soigné.» Déclara-t-il avec un sourire chaleureux en indiquant le châtain.

«Pas besoin de présentations.» Claqua la voix du blond. «On se connaît déjà.»

«Ah ? On est pas au courant.»

«Ce n'était qu'un détail.» Déclara le nouvel arrivant.

Un détail ?

«Un détail ? Tu rigoles j'espère ?»

Aussitôt, tout le monde fixa Jimin, surpris. Jamais il n'avait été agressif envers quelqu'un de cette façon. Ses yeux brillaient d'une fureur non contenue envers Jungkook. Celui-ci s'approcha de quelques pas du blond, le fixant droit dans les yeux. Il était vraiment plus grand qu'avant. Il posa sa main sur le bras du plus vieux qui le fixait toujours, mauvais.

«On a d'autres choses de prévues qu'une embrouille.»

«T'es sérieux là ? Comment oses-tu revenir comme ça la bouche en cœur ? Tu ne manques vraiment pas d'air.»

«Jimin.» Appela Namjoon.

Le blond leva les yeux vers le roux qui le fixait, voulant lui faire comprendre qu'il devait cesser. Mais Jimin n'en avait que faire. Jungkook l'avait blessé. Il l'avait laissé tomber après lui avoir fait entrevoir un avenir moins pénible. Tant pis s'ils décidaient de le renvoyer à l'orphelinat suite à son comportement. Il ne voulait pas être dans la même pièce que Jungkook.

«Tu m'as laissé tomber, tu m'as blessé, à tel point que je ne vis plus depuis ce jour-là, et tu le sais. Tu ne t'es jamais excusé, et maintenant tu arrives et traite une blessure que j'imagine surnaturelle, et ce sans rechigner ? Et soigner les blessures mentales que tu infliges tu sais pas faire ? T'as vraiment un problème en fait.» Cracha-t-il.

«Jimin !» Claqua Namjoon, haussant la voix. «Tu règleras ça plus tard.»

Le châtain attira l'attention du déçu sur lui, lui offrant un sourire désolé. Son cœur se brisa une nouvelle fois.  Qu'il parte, il se portait très bien sans lui.

«S'il-te-plaît, laisse moi faire un checkup.»

Il se retrouva assis sur la table à manger, face au châtain qui sortait des outils médicaux à côté de lui. Son regard était fixé sur le sol. Il était furieux. Les autres regardaient la télé, tranquillement, leur laissant un minimum d'intimité. Jimin frissonnait. Il était gelé depuis son réveil, et devoir retirer son haut ne le rendait pas joyeux. Il était d'une humeur massacrante. Il ne savait pas pourquoi il était blessé et avait dormi sept jours durant, il ne comprenait pas s'il rêvait. Il était juste fatigué.

Il sentait que Jungkook voulait entamer une conversation avec lui, mais il n'en avait pas la moindre envie. Après tout, à quoi bon ? Il l'avait abandonné. Il s'obstinait à garder son regard fixé le plus loin de celui qui, lentement, posa sa main brûlante sur la peau de son cou. La plaie était moche, mais refermée. Un soupir de soulagement franchit les lèvres du plus jeune. Jungkook prit alors soin de désinfecter une nouvelle fois la plaie du cou de Jimin, sur laquelle se distinguaient deux petits trous qui, il l'espérait, se refermeraient. Pourquoi son corps avait-il réagi de cette façon à une morsure ? Pourquoi avait-il été embarqué dans ce genre d'histoire ? Il avait espéré que Jimin se soit éloigné de toute histoire fantastique. Pour qu'il se sente plus humain, peut-être ? Après avoir posé un nouveau pansement, il fixa un instant le blond.

Listen [VMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant