II - Chapter 7

435 34 31
                                    

Taehyung entra en silence dans la pièce et aperçut Jimin, assis au milieu des bouquins. Un fin sourire étira ses lèvres lorsqu'il vit la moue sérieuse et pensive du jeune homme. Il referma la porte derrière lui et vint s'accroupir à ses côtés sans un bruit, l'observant quelques secondes avant de témoigner de sa présence.

«Tu as trouvé quelque chose ?»

Jimin releva la tête et parut surpris de le voir. Il était si focalisé sur ses recherches qu'il ne l'avait pas entendu entrer. Pour toute réponse, il secoua doucement la tête de droite à gauche, la déception le faisant inconsciemment plisser les lèvres.

«Non.. Pourtant Jin-hyung m'a bien dit qu'il devrait y avoir quelque chose d'intéressant dans ses livres.»

Taehyung hocha pensivement la tête. Comment pouvaient-ils faire si mêmes les livres, témoignages du passé, ne pouvaient les aider ?

«Ça ne devrait pas être si compliqué de retrouver un fichu tatouage.» Continua Jimin, clairement agacé.

L'argenté tendit une de ses mains pour la déposer dans son dos et le caresser avec douceur. Il sentit son amant se détendre légèrement sous l'attention.

«Tous les clans ont un tatouage pas vrai ?» Demanda le vampire d'une petite voix, conscient de son ignorance sur un monde qui était le sien. Conscient que sa question était un peu stupide, au final, mais il avait le droit de savoir. Il pensait en avoir le droit. Et s'il devait côtoyer des clans, il se voyait obligé de s'intéresser à ce qu'il avait fui.

La mine de Jimin s'adoucit en entendant le ton un peu enfantin et coupable de son amant. Il posa une main sur sa joue et la caressa tendrement avant de reprendre une expression plus sérieuse.

«Presque tous. Les clans les plus nombreux, selon ces manuels, mais beaucoup aiment montrer leur appartenance à un clan en particulier c'est pourquoi il y en a autant.»

«Ils sont recensés ? On pourra le retrouver de cette façon.»

«Oui, mais si je ne suis pas capable de reconnaître celui de ma vision alors ça n'a aucun intérêt.» 

Il soupira et se passa une main dans les cheveux, les décoiffant par la-même. Taehyung s'empressa de passer sa main dans sa chevelure pour replacer les mèches brunes, attirant un regard empli de tendresse sur sa personne.

«Lorsque nous serons un clan de façon officielle, lorsque nous serons présentés à la communauté... Le Conseil devrait reconnaître la description du tueur. Un vampire aux yeux dorés... Ils doivent bien le connaître.» Déclara-t-il, plus pour se convaincre lui-même.

Jimin hocha la tête.

«Sûrement. Mais certains clans se sont exilés et ne souhaitent plus avoir de liens avec le Conseil. L'inverse est également valable. Ce sont des clans clandestins...»

Un long soupir franchit la barrière des lèvres de Taehyung qui se pinça l'arête du nez.

«On a vraiment pas de chance dans cette histoire, mh ?» Souffla-t-il.

Jimin releva les yeux et lui sourit doucement, presque tristement.

«Pas vraiment non.»

Il fallait que le Conseil soit opérationnel. Qu'il les aide, sinon ils étaient fichus. Sinon ils ne pourraient sûrement rien faire. Plongé dans leurs pensées, ils se fixèrent pendant quelques secondes avant que Jimin ne reprenne la parole :

«Et toi ? Tu as trouvé quelque chose ?» Demanda Jimin, plus doucement.

Taehyung nia de la tête.

Listen [VMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant