II - Chapter 18

300 28 43
                                    

Le silence régnait.

Après les cris, les explosions et coups de feu, le silence s'était lourdement imposé et semblait annonciateur de la fin de ce cauchemar.

L'homme avait été tué, sa tête reposant au sol, son corps tombé dans un bruit sourd, dénué de vie.

La porte de la salle de bal était grande ouverte, le majordome qui les avait trahis gisant là, une lame en argent logée dans la poitrine. Oui, cela semblait être la fin, et tant d'invités se permirent de soupirer et de se tenir, de remercier les dieux de les avoir gardés en vie un peu plus longtemps. Ils avaient vécu l'enfer.

Jimin avait cessé de respirer, lui aussi. Il avait cessé de bouger, ses yeux argentés grands ouverts et fixés sur la personne qui était apparue, leur sauveur. Sorti tout droit d'une de ses visions.

C'était une des première fois qu'il rencontrait quelqu'un qu'il avait vu pendant une vision, quelqu'un chez qui il avait ressenti les émotions, vu des moments privés, sanglants aussi. Il inspira en sentant sa poitrine le brûler et le nouvel arrivant se retourna pour le fixer à son tour.

«Leeteuk...» Murmura Jimin.

Avant que l'appelé ne puisse répondre, il se fit interpeller par Charles qui posa une main sur son épaule. Ce dernier semblait extrêmement soulagé de le voir ainsi.

«Leeteuk, tu es donc vivant.»

«En chair et en os.»

Jimin parvint à détacher son regard du vampire aux cheveux roux et lança un regard inquiet à son clan tandis que Leeteuk s'approchait des membres du Conseil.

«Vous allez bien ?»

«Ça va.» Répondit Namjoon en hochant la tête, sa main dans celle de Seokjin.

Jimin posa alors son regard sur Jungkook qui hocha la tête et s'approcha de lui pour le prendre dans ses bras avec force. Le brun se calma en sortant de ses pensées, de sa peur de voir l'un d'eux mort. C'était réel. Le tueur n'était plus là.

«Plus de peur que de mal, Hyung.»

«Je l'aurais empêché de te faire quoique ce soit.» Souffla-t-il en caressant les cheveux de son meilleur ami.

Jungkook se recula et lui sourit sincèrement avant de se placer à côté de Yoongi qui posa sa tête sur l'épaule du plus jeune. 

«Mais tu aurais pu avoir quelque chose.» Répondit Taehyung.

«Toi aussi, Taehyung. Tu n'aurais pas dû y aller.» Rétorqua Jin, les bras croisés contre son torse.

Le vampire se gratta la nuque puis se rapprocha de son amant pour lui embrasser le front.

«Tu ne pourras jamais m'empêcher de protéger celui que j'aime.» Confia Taehyung en fixant Jimin qui attrapa sa taille.

Le clan s'observa en silence puis se réunit pour partager une étreinte, heureux d'avoir passé cet évènement. Ils étaient encore morts de trouille, complètement choqués. Le gala s'était fini dans un terrible fiasco. Ils se lâchèrent mais restèrent proches les-uns-des-autres, ce qui sembla choquer certains invités qui ne pensaient pas voir un clan si récent être si soudé.

Mark attira soudain l'attention de tous et prit la parole :

«Au vu des circonstances, nous vous demandons de rester cette nuit. Nos majordomes s'occuperont de vous accompagner à vos chambres. Nous ferons une réunion dès demain pour vous relater des faits et trouver une solution pour la suite des évènements. N'hésitez pas à venir nous parler si vous en ressentez le besoin et sentez-vous ici comme chez vous.»

Listen [VMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant