«Yoongi a trouvé d'où a été créé le blog sur le tueur.» Déclara soudainement Jimin, alors que tout le monde prenait son petit déjeuner. Tous cessèrent ce qu'ils faisaient et posèrent leur regard sur le blond qui les fixait avec fierté.
«C'est vrai ?» Demanda Namjoon.
«Absolument.» Il sourit. «On pourra donc aller voir quand on aura le temps.»
Hoseok reposa sa cuillère dans son bol et fixa Jimin, légèrement inquiet.
«Tu penses vraiment que c'est une bonne idée ?»
«C'est toujours mieux que d'attendre qu'il agisse à nouveau. Peut-être que ce gars connait personnellement le vampire qu'on recherche ?» Demanda Taehyung en haussant les épaules.
«Oui.» Approuva Namjoon, «C'est une piste à explorer. Rappelle-moi de remercier ce Yoongi.»
Jimin sourit, fièrement.
Il leur confia son envie d'inviter Yoongi à leur prochaine soirée, samedi soir. Tous en furent ravis, de rencontrer une nouvelle tête, si bien qu'ils avaient déjà prévu quoi acheter. Il les avait peu vus aussi enthousiastes récemment, avec tous les problèmes qu'ils avaient dû gérer... Faire une soirée à la maison ne pouvait que leur faire du bien, les requinquer.
Il s'était empressé d'envoyer un message à Yoongi pour l'inviter. Il avait hâte de le voir, de le présenter à ses amis. Il était vraiment quelqu'un qu'il aimait avoir dans son entourage.
Pas une fois Jimin ne repensa à la vision de la veille, qui l'avait, sur le coup, pétrifié. Pas une seule fois. Ou justement, une unique fois. Celle où il la renia, l'enfouit au plus profond de son esprit, pour l'oublier. Bien trop choquante. Bien trop compromettante. Il ne voulait pas avoir à se préoccuper de ça. Il ne voulait pas comprendre ce qu'il avait vu. Pas encore.
Jamais.
La semaine passa à une vitesse fulgurante. Pas de visions, pas de tueur. Il semblait avoir disparu et ça l'inquiétait. Pas qu'il n'aimait pas avoir du calme, pouvoir dormir sans avoir peur qu'il ne vienne le voir dans ses rêves... Mais il craignait que cela signifie quelque chose de pire, qu'il ait trouvé une autre occupation bien plus dangereuse.
«Hyung, tu veux boire quoi ce soir ?» Demanda Jungkook qui venait d'arriver.
«Peu importe. Choisis. Tu connais mes goûts après tout.» Répondit Jimin sans réfléchir, occupé à ranger ses vêtements propres dans la commode.
«Je connaissais tes goûts.» Se sentit obligé de préciser le plus jeune du groupe.
Jimin cessa tout mouvement et observa Jungkook, adossé au mur de la chambre. La tristesse recouvrait son visage.
«Je suis toujours le même.» Lui répondit doucement Jimin.
Jungkook le fixait, pensif. Il se mordit légèrement la lèvre suite à la réplique du plus vieux.
«Oui, sûrement.» Murmura-t-il.
Jimin se releva et s'approcha doucement de Jungkook qui le regardait, légèrement tremblant. Qu'avait-il ?
«Ça va ?» Demanda Jimin. Jungkook acquiesça, poussant Jimin à reprendre la parole aussitôt. «Ne me mens pas. Ce n'est pas parce-qu'on ne s'est pas vus pendant des années que je ne peux pas dire quand tu mens.»
Jungkook releva des yeux humides vers lui. Il baissa la tête et essuya rageusement les larmes menaçant de tomber de ses yeux, humidifiant la manche de son sweat-shirt noir.
«Je...» Commença-t-il. «Je ne me sens pas très bien...»
Il ne put retenir un sanglot. Jimin écarquilla les yeux et s'empressa de l'attirer dans une étreinte, posant sa main dans les cheveux châtains, réconfortante. Il croisa le regard de Taehyung qui remontait dans leur chambre. Jimin porta un doigt devant ses lèvres pour l'inciter à ne pas faire de bruit. Il observa alors le vampire hocher la tête et rebrousser chemin pour redescendre avec les autres.
VOUS LISEZ
Listen [VMin]
ParanormalJimin, orphelin de vingt-deux ans, entend et voit des choses traumatisantes et incontrôlables. Sa condition fait de lui quelqu'un que personne ne veut accueillir, quelqu'un n'ayant jamais reçu d'amour et de paroles douces. Son quotidien change et pr...