Chapter 1

1.8K 83 29
                                    

Bonne lecture à vous et bienvenue dans mon monde. ♥

___

Horreur, encore.

Ne pouvaient-elles pas cesser ? De parler sans arrêt, sans logique, sans répit ; formant une douce litanie qui menaçait de le rendre fou. Depuis quatorze longues années il vivait avec ces voix assourdissantes, depuis la mort de ses parents. Un traumatisme qui lui avait valu d'être trimballé de famille en famille, multipliant ses crises de panique et ses retours à l'orphelinat. Ses déceptions et tourments.

Il était seul. Effroyablement seul, sans personne pour l'aimer.

Dans la voiture en route vers sa nouvelle maison, qu'il supposa provisoire, Park Jimin vissait ses écouteurs dans ses oreilles, voulant les faire taire. Ces voix atroces, suppliantes. Elles apparaissaient de temps à autres. Quand il croisait quelqu'un ou était dans un lieu particulier, elles murmuraient des mots incompréhensibles au creux de son oreille. Un léger soupir lui échappa alors qu'il observait le paysage défiler sous ses yeux. Son ventre se noua lorsque le taxi s'arrêta enfin. Le passager se retourna et le fixa durement, le poussant à retirer un écouteur, prêt à entendre les probables réprimandes de cet homme qu'il détestait depuis des années déjà. Cet homme qui le détestait tout autant au vu de son comportement envers lui.

«Tâche de te faire apprécier cette fois, sinon tu te débrouilles, que tu aies les moyens de vivre seul ou non.» Déclara-t-il avant de lui lancer un regard encore plus sombre. «Tu as déjà de la chance que ces jeunes acceptent de t'héberger et de t'aider.»

Jimin acquiesça silencieusement, remettant ses cheveux blonds en place, puis sortit de la voiture sans un regard en arrière. Il avait 22 ans après tout, et aurait dû vivre seul depuis longtemps. Seulement, il n'avait rien pu faire pour être débrouillard. Il n'avait pas eu les moyens de faire de longues études, et n'avait jamais eu l'autorisation de sortir. Ses problèmes de crises l'en avaient empêché : les employés de l'orphelinat avaient interdit de le laisser seul suite aux témoignages des familles. Toutefois, il n'avait jamais été encadré car jugé sain mentalement par sa psychologue à qui il mentait constamment. Il savait qu'il ne devait plus jamais parler de ce qu'il entendait et voyait. À personne.

Il se fit aider du chauffeur qui lui sortit son sac et sa petite valise. Il souffla pour se concentrer tandis que le chauffeur partait, ne laissant plus que lui et le silence qu'il accueillit avec joie. Il regarda la petite maison et se décida à passer la barrière. La porte s'ouvrit dans un fracas impressionnant, le faisant furieusement sursauter et lâcher la lanière de son sac qui tomba lourdement à ses côtés. On posa doucement des mains sur ses épaules et il observa le nouveau venu avec de grands yeux surpris.

«Il est arrivé !» S'exclama le garçon devant lui.

Il était légèrement plus grand que lui mais était réellement impressionnant. Un immense sourire ornait son visage rayonnant de joie. Un grand jeune homme aux cheveux roux sortit de la maison et ils échangèrent un long regard avant que ce dernier ne lui offre un magnifique sourire.

«Jimin ?»

«C'est moi.»

Il fut entraîné à l'intérieur. On lui avait dit que sa nouvelle maison serait atypique mais il ne pensait pas qu'il vivrait chez deux garçons qui devaient avoir quelques années de plus. Le jeune homme aux cheveux rougeoyants sembla sentir sa gêne car il prit la parole :

«Je suis Hoseok, et voici Namjoon. On a décidé de t'accueillir car on a eu le contact de ton orphelinat avec notre boulot.»

Jimin avala sa salive et s'efforça de faire la conversation.

Listen [VMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant