Chapter 9

616 54 36
                                    

Jungkook vit Taehyung arriver à toute vitesse et ce dernier l'intima à se reculer pour lui laisser la place. Il attrapa la tête de Jimin entre ses mains. La panique envahissait le vampire en voyant le plus petit dans cet état. Namjoon, qui venait d'arriver, attrapa doucement le poignet de Jungkook et le poussa à sortir.

«Mais il a besoin d'aide !» S'exclama le plus jeune.

«Taehyung a déjà géré une de ses crises, fais-lui confiance.»

Et ils partirent, refermant la porte derrière eux.

«Jimin.» Commença-t-il. «Jimin c'est moi, Taehyung.»

Le blond releva les yeux vers lui et plongea son regard dans le sien.

«Il faut que tu te calmes.»

Il le vit regarder ses mains vierges comme si quelque chose s'y trouvait. Taehyung fronça les sourcils. Il s'était perdu dans le souvenir de cette soirée.

«Il n'y a rien, tu ne saignes pas, tu es en bonne santé, tout va bien, ok ?»

Jimin sanglota, tentant de le repousser légèrement en secouant la tête de droite à gauche. Mais Taehyung le tint plus fermement, posant une main dans son cou, provoquant un gémissement de douleur chez le blond. Il souffrait terriblement.

«Tout va bien, regarde-moi dans les yeux.»

Cette crise était pire que celle qu'il avait dû gérer, plus de deux mois en arrière. Jimin semblait sur le point de tomber inconscient tant l'oxygène lui manquait. Il ne réfléchit pas plus longtemps.

Il attrapa son visage et embrassa doucement son front, espérant que ce contact le calmerait un peu. Il posa ensuite son front contre le sien, tentant autant que possible de capter son attention, son regard rivé dans le sien paniqué.

Sa main se posa sur sa poitrine et il imita les respirations que l'humain devait prendre, le poussant à se calmer en faisant de même. Après quelques minutes, le vampire embrassa sa joue tendrement. La respiration du plus jeune se calma très lentement et il recula son visage pour l'observer cligner des yeux plusieurs fois, à bout de souffle, comme s'il semblait enfin voir la réalité. Le voile qui brouillait sa vue s'était enfin dissipé.

«Taehyung ?»

Le concerné l'attrapa pour le serrer contre lui, doucement. Il avait eu si peur.

Il se détacha de lui et observa les effrayantes cernes qui logaient sous ses beaux yeux humides, ses lèvres pleines et pâles, ses joues sans couleur. Jimin avait failli tomber dans les pommes.

«Je... je me souviens.»

«J'ai cru comprendre, oui.» Soupira doucement le gris.

«J'étais persuadé que je saignais.» Avoua-t-il piteusement en observant ses mains.

Taehyung lui caressa lentement la joue. Jimin plongea son regard dans le sien.

«Je suis pitoyable. Ça fait déjà deux crises que je fais, ici. Je suis désolé, je suis une nuisance.»

«C'est faux. Tu nous es indispensable.»

Et il sourit doucement, toujours étourdi. Profondément touché par ces paroles.

En se relevant, il tituba, un flash sombre passant devant ses yeux. Il s'était vraiment cogné fort. Il vit le gris ouvrir la porte de la salle de bain, derrière laquelle se trouvait les trois amis qui soupirèrent de soulagement en voyant Jimin les regarder. Il semblait toujours aussi sonné.

«La prochaine fois, tu nous préviens quand tu comptes faire ça.»

Hoseok qui semblait avoir des larmes aux yeux attira Jimin dans une étreinte.

Listen [VMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant