II - Chapter 16

333 26 24
                                    

Aujourd'hui était un jour important. Celui qui serait déterminant pour la suite de leur clan et qui leur permettrait, ou non, de se forger une réputation convenable et des relations cordiales. Jimin, tentant d'ajuster son débardeur noir d'un matériau riche et souple, soupira doucement. Il n'était pas satisfait. Il ne voulait pas trop en montrer, et ne voulait pas que les autres clans ne le trouvent ridicule. C'était sûrement stupide de sa part, mais son stress se manifestait de plusieurs façons. Ça avait toujours été le cas. Taehyung, après lui avoir lancé plusieurs regards en coin, constata que la déprime de son compagnon ne semblait pas s'alléger. Il s'approcha de Jimin et posa sa main sur son épaule pour qu'il se retourne vers lui.

«Quel est le problème ?» Demanda-t-il d'une voix rassurante.

La banshee l'observa, détailla sa chemise noire et fine sous une veste à motifs argentés. Son amant était sublime, comme toujours.

«Je vais être ridicule.»

Le plus vieux passa ses pouces sur ses joues, les caressant délicatement en le regardant avec une tendresse infinie.

«Tu vas être à tomber. Essaie donc la veste.»

Jimin attrapa la veste de velours bleu et l'enfila sur ses fines épaules. Il regarda son reflet dans le miroir et soupira à nouveau sans vraiment pouvoir s'en empêcher.

«Comment oses-tu soupirer alors que cette tenue te va à ravir. C'est toi même qui l'a choisie.»

«Oui, mais je me sens ridicule maintenant.»

Taehyung entoura son ventre et embrassa sa nuque avec douceur avant d'y frotter tendrement son nez.

«Tu as juste peur de ce que les autres clans vont penser. Je suis mort de trouille aussi.»

Jimin ajusta à nouveau le débardeur. Il aimait vraiment cette tenue, effectivement. Il avait juste peur du regard des autres, même si ces tenues étaient initialement son idée. L'idée de se démarquer, d'épater. Et puis, peu importe la tenue qu'il arborerait, les autres clans le regarderaient d'une façon différente, lui mais aussi les autres. Ils étaient l'incarnation du progrès, après tout. Et cela ne plaisait pas à tout le monde. Il sourit légèrement.

«Tu as raison.»

Il attrapa un collier ras de cou en tissu rouge et le mit.

«Parfait.» Entendit-il derrière lui.

Il se retourna et entoura la taille de Taehyung de ses bras, embrassant sa joue.

«Tu es aussi pas mal dans ton genre, Kim Taehyung.»

Ils s'embrassèrent doucement, se donnant la force de continuer. Aujourd'hui était une autre étape à passer. Namjoon et Jin leur avaient appris certaines choses sur comment se comporter, la hiérarchie des clans. Jimin était toujours autant surpris qu'ils soient au courant de cela mais il n'en avait rien dit. Il avait d'autres questionnements bien plus importants.

Ils finirent de se préparer, se maquillant très légèrement et coiffant leurs cheveux. Puis, ils descendirent, main dans la main. Ils aperçurent alors tous les autres, installés dans le canapé et parfaitement habillés. Un sourire ravi étira ses lèvres en les voyant tous, à couper le souffle. Seul Yoongi était débout et semblait débattre avec Namjoon.

«Il y a un problème ?» Demanda Taehyung en arrivant.

Tous leur lancèrent un regard puis Yoongi s'approcha de Jimin et lui attrapa sa main.

«Je vais devoir m'absenter et aller au Manoir. J'arriverais à l'heure au gala, promis.»

Jimin lança un regard à l'horloge. Il était dix-huit heures, le gala commençait dans une heure et demie. Comment comptait-il arriver à l'heure ?

Listen [VMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant