Jimin avait été particulièrement ému par les paroles de Jin. Ces dernières lui avaient permis de se rendre compte qu'il avait réellement oublié une partie importante de sa vie qui était son entourage. Il avait souffert et il souffrait encore, à vrai dire. Cela faisait des mois qu'il travaillait sans relâche, et bien que la situation le nécessitait, ce fait le fatigait au plus haut point. Il était devenu un robot sans âme avide de battre leur ennemi juré, Sehyun. Il ne savait pas comment faire pour changer, et il ne savait pas s'il le devait puisque quelqu'un devait se hisser face à ce terroriste. Quelqu'un devait travailler jour et nuit pour le trouver, quelqu'un le devait.
Toutefois, il comprit ce soir-là qu'il installait sans le vouloir un climat glacial et pesant au sein de son clan. Il comprit qu'il devait prendre du repos, qu'il devait profiter et continuer à créer de magnifiques souvenirs en leur compagnie. Il avait vécu 22 ans seul, opprimé. À présent, il était entouré et aimé et il devait en profiter. Il se fit la promesse d'essayer de se vider la tête, de temps en temps. De passer d'un membre de clan au bord d'un conflit de grande envergure à un jeune homme plein de vie. Il devait vivre au lieu de survivre.
Il sortit de ses pensées et but une gorgée de sa boisson avant de lever les yeux, croisant le regard interrogateur mais bienveillant de son amant assis en face. Il lui sourit et se concentra sur les discussions et sur leurs visages remplies d'enthousiasme.
«C'est décidé alors, faisons un jeu !» S'exclama Namjoon qui regardait les hochements de tête approbateurs des autres.
Les yeux de Jimin brillèrent soudainement d'anticipation, lui qui avait manqué l'intégralité de la discussion n'avait pas à se plaindre. Cette idée tombait à merveille.
«Très bonne idée.» Répondit-il.
Personne ne commenta le fait qu'il avait été dans la lune pendant quelques minutes, silencieux. Personne ne le fit car ils comprirent à son regard à présent brillant de vie. Le regard de Park Jimin.
«Dans ce cas je ne sais pas vous, mais je change d'alcool.» Expliqua Jungkook en se levant du canapé. «Je préfère passer au soju si on fait un jeu.»
«Avoue que tu as peur que Yoongi t'en veuille de faire des cul-secs de son vin rouge préféré ?»
Le groupe se mit à rire.
«Je suis sûr qu'il ne m'en voudrait pas tant que ça, hein Hyung ?»
«Ah oui ?» Répondit ce dernier, les bras croisés devant son torse et un sourire mesquin sur le visage.
«Je vais faire pareil, et c'est exactement pour cette raison.» Déclara Jimin en souriant.
Yoongi pouffa de rire et les deux plus jeunes du groupe se dirigèrent vers la table de la salle à manger sur laquelle était disposé l'alcool.
«Je te prends un verre propre ?»
«Oui, s'il-te-plaît.»
Jimin revint avec deux verres et sourit à son ami.
«Ça va toi ?» Demanda ce dernier, les yeux pétillants.
«Oui... Honnêtement ça va. J'ai envie de m'amuser ce soir.» Commença-t-il en voyant un sourire étirer les lèvres de son interocuteur. «Je voulais te remercier pour avoir examiné ma main et avoir posé le plâtre.» Déclara subitement la banshee.
«C'est normal Hyung, c'est mon travail et tu es ma famille.» Sourit doucement le plus jeune.
Ils se sourirent sincèrement avant que Jungkook ne remplisse les deux verres et n'en passe un à son aîné.
«À cette soirée ?»
«À cette soirée.»
Ils trinquèrent et burent une gorgée du breuvage. Jimin s'adossa à la table et fixa tous leurs amis qui étaient assis autour de la table basse. Son regard se posa sur le verre que Taehyung tenait délicatement entre ses doigts.
VOUS LISEZ
Listen [VMin]
ParanormalJimin, orphelin de vingt-deux ans, entend et voit des choses traumatisantes et incontrôlables. Sa condition fait de lui quelqu'un que personne ne veut accueillir, quelqu'un n'ayant jamais reçu d'amour et de paroles douces. Son quotidien change et pr...