«Namjoon ?» Appela doucement Jimin qui venait de toquer à la porte du bureau. Il observa l'appelé relever la tête et le fixer avec un doux sourire.
«Alors comme ça Taehyung a encore fait des folies ?»
Jimin rougit légèrement face au sous-entendu puis fit un geste de la main l'incitant à changer de sujet. Ils n'allaient pas s'attarder sur le fait qu'il avait été en anémie après tout, et qu'il l'était sûrement encore. Il devrait penser à manger quelque chose. Il entra dans la pièce et s'assit sur le bureau tout en regardant le jeune homme.
«Tu n'es pas au boulot ?» Demanda le brun.
«Non, je devais réfléchir seul. Jin y est à ma place.»
«On peut parler ?» Demanda-t-il alors.
Namjoon releva les yeux vers lui et le regarda, soupçonneux. Il déposa son stylo sur le bureau et s'enfonça dans son siège.
«Oui, mais de quoi ?»
«On a combien de temps pour leur donner une réponse ?» Interrogea-t-il directement.
Namjoon posa un doigt sur son menton et sembla réfléchir : était-ce une bonne idée de donner ce genre d'information à l'amour et amant de celui concerné par celle-ci ? Il sembla d'ailleurs capituler car il soupira et reprit la parole.
«Il nous reste 48 heures.»
Jimin se leva et fit les cent pas dans la pièce, l'arête du nez pincée entre ses petits doigts. Namjoon le fixa, aussi inquiet que lui, avant de l'interrompre.
«Je suis désolé mais.. J'y ai réfléchi toute la nuit, et il n'y a pas de solution.»
Jimin s'arrêta et posa ses mains à plat sur le bureau avant de plonger ses pupilles dans les siennes.
«Et si, au contraire, il y en avait une ?»
Namjoon observa le brun reprendre ses pas. Il avait trouvé une idée ? Comment avait-il fait ? Il s'était littéralement empêché de dormir, avait bu 8 tasses de café et s'était forcé à bouger de temps en temps pour rester éveillé dans l'optique de trouver un moyen de garder leur ami chez eux.
«Laquelle ?»
Jimin lui lança un regard pétillant et une jolie teinte rosée pigmenta ses joues.
«Hier Taehyung a dit qu'il ne voulait pas d'un clan car j'étais le sien.»
Namjoon eut un sourire attendri. C'était tout bonnement adorable, et s'il n'avait pas déjà la certitude que Taehyung et Jimin formaient un couple absolument parfait, là il en avait la confirmation.
«Et ?» Osa-t-il demander, pour avoir la suite de l'histoire.
Jimin se stoppa complètement puis le fixa avec sérieux. Doux contraste avec l'expression arborée quelques secondes plus tôt.
«Et si on se présentait en tant que clan ?»
Le sourire de Namjoon disparut immédiatement et il fixa Jimin, attendant qu'il ne lui dise qu'il blaguait. Mais son regard était, hélas, complètement dénué de plaisanterie.
«Tu es sérieux ?»
Jimin croisa les bras et le fixa, un sourcil arqué.
«Pourquoi je ne le serai pas ?»
«Mais Jimin, ils parlent d'un clan de vampire.» Intervint Namjoon en se retenant de soupirer.
Jimin secoua la tête.
«Justement. Ils n'ont pas précisé qu'il fallait que ce soit un clan vampirique, pas vrai ?»
«C'est vrai mais..»
VOUS LISEZ
Listen [VMin]
ParanormalJimin, orphelin de vingt-deux ans, entend et voit des choses traumatisantes et incontrôlables. Sa condition fait de lui quelqu'un que personne ne veut accueillir, quelqu'un n'ayant jamais reçu d'amour et de paroles douces. Son quotidien change et pr...