II - Chapter 11

335 31 24
                                    

Quelques jours étaient passés après le dernier incident et Jimin croyait, il croyait à la promesse que tout irait bien à présent. Il était persuadé que, le temps d'un instant, il pourrait vivre normalement et oublier une seconde sa vie actuelle. Il adorait sa vie, il adorait être un clan, vivre avec sa nouvelle famille. Il adorait tout ça.

Mais Jimin il aimait le calme. Il aimait marcher dehors, main dans la main avec sa moitié, simplement sentir le soleil sur sa peau, profiter de moments de tendresse. Entendre le silence lui murmurer à l'oreille.

Il n'avait pas peur. Il n'avait plus peur. Plus comme autrefois, lorsque le tueur était présent à chaque instant de sa vie. Lorsqu'il avait cette peur constante qu'il puisse croiser ses yeux dorés, dans un rêve, dans une vision. Plus maintenant. Il avait confiance à présent. Et il savait que le tueur ne souhaitait pas ça. Qu'il ne souhaitait pas le tuer.

Pour l'instant.

Mais Jimin ne pouvait pas avoir une vie normale, non, pas quand il devait constamment penser à des affaires surnaturelles. Pas quand il devait plonger dans une vision pour voir quelqu'un se faire tuer, qu'il sentait un hurlement remonter dans sa gorge, brûlant, menaçant de sortir pour annoncer la mort inéluctable d'un innocent, encore.

Il ne pouvait pas avoir une vie normale et il l'acceptait, aussi. Au final, vivre comme ça, vivre avec des gens qu'il aimait et qu'ils l'aimaient, c'était tout ce dont il avait toujours rêvé.

Il l'acceptait à bras ouvert.

Les jours étaient passés et après le travail, Taehyung entra dans le bureau de Jimin. Jimin cessa aussitôt de chantonner la musique qui passait sur la petite enceinte et leva son nez des papiers, lançant un regard heureux à son amant.

«Ça va ?» Demanda Taehyung qui se rapprocha de lui et s'appuya contre le bureau, les bras croisés, la tête tournée vers lui.

Jimin hocha la tête et lui sourit.

«Et toi ?»

«Épuisé.»

Jimin cligna des yeux puis croisa les jambes.

«Comment s'est passé l'enquête du jour ?»

«C'était une vraie catastrophe.» Soupira l'argenté, causant à Jimin un froncement de sourcil qui le poussa à continuer. «Ce n'était relié en aucun cas à du surnaturel. Il s'avère qu'il s'agissait juste d'une enquête que la police ne voulait pas traiter. Lorsqu'on a compris ça, Hoseok-hyung est entré dans une colère sourde et a hurlé sur les policiers au téléphone.»

Jimin écarquilla les yeux et laissa échapper un léger rire amusé, s'imaginant très clairement son hyung s'énerver par rapport à  une enquête qui ne les concernait pas.

«Ils nous ont donc donné une autre enquête, cette fois surnaturelle. Et c'était probablement pire que la précédente.»

«Comment ça ?»

«Impossible de déterminer quoique ce soit dessus. Mais vu le mode opératoire, il ne s'agit pas de notre tueur... On y retourne donc demain.»

«Vous voulez que je vienne aider ?»

Taehyung reporta son regard sur son amant et secoua doucement la tête.

«Tu as d'autres choses à faire ici.»

«J'ai bientôt fini. Je peux bien passer et voir ce que je vois, non ?»

Taehyung sourit alors doucement et posa ses mains sur les accoudoirs du petit fauteuil pour se pencher.

«Dans ce cas je serai ravi de t'avoir à mes côtés au travail.» Susurra-t-il avant de cueillir les lèvres de Jimin avec tendresse.

Jimin sourit dans le baiser.

Listen [VMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant