II - Chapter 24

264 23 57
                                    

Jimin l'avait fixé en silence, la gorge serrée. Il avait observé cette haine danser dans ses prunelles, cette colère, se rappela sa tristesse profonde qu'il ressentait comme la sienne. Il s'humidifia les lèvres puis baissa les yeux, peu enclin à confronter le vampire endeuillé sur le tueur d'âmes sœurs. Il pouvait lui demander plus tard.

Oui, il ferait ça.

Il but une gorgée de sa tasse de thé et un infime sourire étira ses lèvres en sentant le délicat et délicieux liquide couler dans sa gorge. Il n'était pas étonné que quelqu'un d'aussi raffiné que Leeteuk possède un thé si bon.

«Que vas-tu faire alors à présent ?» Demanda-t-il au plus âgé d'une voix calme.

Il ensuite croisa un regard complètement différent. La colère n'était plus là, non. Seule la tristesse et la mélancolie brillaient doucement dans ses prunelles. La suspicion, aussi. Jimin avala sa salive et fronça doucement les sourcils.

«Leeteuk ?» Souffla-t-il.

«Je sais que tu as des doutes sur moi, Jimin.»

Le jeune homme s'immobilisa et le fixa.

«Tu sais que je connais l'homme que tu recherches, et je sais que tu as une arme.»

Son cœur loupa un battement et il ne sut que faire. La peur qui avait commencé à l'envahir disparut aussitôt lorsqu'il se força à croiser à nouveau son regard.

Un regard à présent tendre, dénué de colère et de malveillance.

Le vampire tendit sa main vers lui et Jimin déposa après quelques secondes d'incompréhension sa paume dans la sienne.

«Regarde-moi, regarde mes yeux. Penses-tu vraiment que je pourrais être du côté de quelqu'un qui m'a tout pris ?»

Jimin se sentit respirer à nouveau. C'était vrai, il le savait. Il avait eu des doutes infondés envers quelqu'un qui avait bien trop souffert. Il se sentit soudain bête et palit de gêne.

Il avait dû le blesser par ses suppositions infondées. Il voulait juste être sûr de ne pas louper quelque chose qui pourrait leur être dangereux...

«Je- Je suis désolé, je...»

Il ne put finir qu'il fut emporté dans une vision.

Il ouvrit les yeux et sursauta brusquement en tombant directement sur le tueur d'âmes sœurs. Il recula de plusieurs pas et son dos rencontra le mur derrière lui.

Ce n'était pas prévu, ce n'était pas prévu.

Il ne put contenir la panique qui l'envahissait, son cœur battant la chamade. Il n'était pas prêt à le voir, aujourd'hui.

Il bloqua sa respiration lorsque le vampire passa devant lui sans même lui lancer un regard. Ce fut à cet instant qu'il remarqua que ses yeux n'avaient pas leur couleur habituelle. Ils étaient rougeoyants.

Il comprit alors que le vampire n'avait vraisemblablement pas encore tué et n'avait pas encore acquis ses pouvoirs. Il était inoffensif. Jimin posa alors une main sur son cœur battant rapidement et observa silencieusement le futur tueur. Cela le perturba vraiment de le voir ainsi et il déglutit en se frottant ses mains légèrement moites sur son jean.

Il l'observa se diriger d'un pas lourd vers une pièce et il le suivit à petits pas, toujours surpris. Sa prestance était différente et il semblait jeune, très jeune. Il le vit ouvrir une porte brusquement et entrer dans la pièce sans même toquer.

«Je ne t'ai pas dit d'entrer.» Claqua la voix dure de Leeteuk.

Jimin entra dans la pièce et aperçut ce dernier, les cheveux bruns, habillé d'un costume trois pièces chic et coloré et les traits concentrés. Le tueur mit ses mains dans ses poches de façon nonchalante.

Listen [VMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant