II - Chapter 6

432 35 55
                                    

«Restez dormir cette nuit. Vous avez accumulé beaucoup d'informations.»

Ceux qui parvenaient à rester éveillé fixèrent la jeune femme face à eux. Ses cheveux châtains retombaient sur ses épaules avec grâce et ses yeux en noisette étaient délicatement maquillés. Elle était une pure beauté et rejetait vitalité et bienveillance, contrairement à certains de ses semblables.

Namjoon inclina légèrement la tête.

«C'est très gentil de votre part. Je pense effectivement que nous avons besoin de repos.»

Il lança un regard à ses amis qui somnolaient sur place. Ils étaient restés quatre heures dans cette pièce, à régler les détails de leur clan, à apprendre certaines règles. Ils ne retiendraient jamais tout.

La femme sembla lire dans ses pensées car elle reprit la parole :

«Le résumé de ce conseil vous sera donné dès demain matin au petit-déjeuner. La plupart d'entre nous dormirons mais notre majordome de jour vous donnera ce dont vous avez besoin avant que vous ne partiez.»

Leurs cycles étaient effectivement décalés et le resteraient. Les humains vivaient le jour, tout comme Taehyung, et ils avaient été catégoriques : ils ne voulaient pas qu'on leur impose un rythme nocturne.

«Bon et bien, avant d'y aller, j'aimerai vous souhaiter bon courage pour la suite.»

Namjoon sourit et la remercia. La jeune femme se tourna légèrement.

«Jimin, je tenais à vous dire que votre intervention nous a grandement plu. Pas à Hyunseok, évidemment, ni à certains autres peu ouverts d'esprit, mais j'en suis personnellement particulièrement satisfaite.»

Jimin lui sourit, plutôt surpris. Il ne voulait pas plaire à qui que ce soit, il avait simplement agi par instinct.

«Merci.»

Elle porta son regard sur Taehyung qui somnolait contre Jimin et lâcha un tendre sourire, presque nostalgique.

«Je n'avais pas vu d'amour si fort relier deux âmes depuis longtemps. Prenez soin de vous.»

Jimin rougit légèrement et hocha la tête. Namjoon, suite à cette phrase, lança un regard furtif à Jin.

«Je m'appelle Eleanor. N'hésitez pas à me contacter si vous en avez besoin, nous resterons à votre disposition. Le début d'un clan n'est pas simple..»

Elle leur souhaita bonne nuit et partit. Là, Namjoon se retourna vers ses amis.

«Allons dormir.»

Le majordome qui les avait accueillis au début les regarda de façon neutre et les incita à le suivre. Ils montèrent un étage et arrivèrent dans un couloir assez long. Sûrement un lieu pour accueillir les invités.

«Voici vos appartements. Vous pouvez vous installer comme vous le souhaitez. Mon collègue s'occupera de vous demain matin.»

Il disposa et les laissa seuls. Ils fixèrent les trois chambres présentées par l'homme.

«De toute évidence il va falloir choisir avec qui nous souhaitons dormir.»

C'est tout naturellement que des duos se formèrent. Yoongi se porta volontaire pour dormir dans la chambre où trois lits se trouvaient, Namjoon et Jin n'avaient même pas demandé l'avis de quelqu'un et s'enfermèrent dans une chambre, prétextant avoir à parler. Hoseok fixa Jungkook avec un peu d'appréhension et celui-ci lui sourit.

«Jimin, Taehyung, passez une bonne nuit.»

Il tira Hoseok et ferma la porte de la chambre dans laquelle se trouvait déjà Yoongi.

Listen [VMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant