II - Chapter 9

403 31 19
                                    

Bonsoir !
Petite précision qui peut vous aider à visualiser la maison. Il y a trois étages : un rez de chaussée, un premier étage où sont les chambres, et un deuxième étage où se trouvent d'autres pièces, quelques autres chambres d'amis... La maison est semblable à un manoir niveau superficie, mais son architecture fait que ce n'est pas exactement le cas. Voyez juste ça comme une grande grande maison.

N'hésitez pas à me poser vos questions en fin de chapitre.

Bonne lecture. <3

__

«Tu as l'air d'aller mieux Hyung.»

Jimin leva les yeux vers le maknae qui venait de finir de ranger ses appareils et lui sourit. 

«Tant mieux.»

Jungkook déposa le thermomètre sur la table à ses côtés.

«Tu n'as as eu les symptômes de l'autre nuit ?»

Jimin s'humidifia les lèvres et secoua la tête de droite à gauche.

«C'est positif. Je pense que tu es rétabli.»

«Taehyung va enfin pouvoir arrêter de me couver.» Déclara-t-il dans un soupir amusé. «Et toi, ça va ?»

«Fatigué, sinon ça va.»

Jimin le fixa avec amusement.

«Tu devrais te calmer un peu sur le jeu. Apparemment tu passes tes nuits à jouer.»

«Ce n'est pas de ma faute s'il y a une console géniale dans ma chambre.» Déclara-t-il en haussant les épaules, une petite moue collée au visage.

Jungkook le regarda alors comme s'il lui demandait de partir mais Jimin ne bougea pas. Au contraire, il se gratta la joue puis le fixa.

«Je peux te faire part de quelque chose ?» Demanda le plus vieux d'une voix basse.

«Oui ?» 

Il observa les sourcils du plus jeune se froncer.

«Quelque chose de bizarre s'est produit il y a quelques semaines déjà.»

La mine de Jungkook se décomposa soudainement.

«De quoi ? Qu'est-ce qu'il y a encore ?»

Jimin retint un rire et fit un geste de la main.

«C'est juste... Tu sais que Taehyung me mord.» C'était une affirmation. Ce n'était un secret pour personne après tout.

«Pour se nourrir, oui. Quel est le problème ?»

«Et bien, je l'ai mordu en retour, une fois. Je ne sais pas trop ce qu'il m'a pris...» Mentit-il. «Mais le fait est que la morsure n'a pas disparu.»

«Ce n'est pas possible.» Répondit Jungkook avec un léger rire plein d'inquiétude.

Jimin haussa les épaules.

«Pourtant c'est le cas. Elle est moins visible, mais toujours là. Je me demandais si tu pouvais la regarder et faire des recherches là-dessus ?»

«Je n'ai pas le temps pour faire des recherches pour l'instant mais je peux toujours regarder. Ça m'étonne quand même.»

«Tu en as pour jouer à la console ?» Demanda Jimin en croisant les bras, un sourcil bien arqué.

«Ok, ok. Je regarderai dès que je peux. Ça lui fait mal ?»

Le brun secoua la tête.

«Alors plus tard Hyung, d'accord ? La priorité c'est de vérifier ton état de santé, et de faire tout ce que je dois faire concernant le clan...»

Listen [VMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant