Chapitre 2: Naissance D'un Conflit

1.6K 83 0
                                    

Le lendemain assise dans mon canapé je fixe ma tasse de chocolat chaud entre mes mains, le son de la télévision peu élevé me permet de me perdre un peu plus dans mes pensées. Le gang du tokyo manjikai m'intrigue, comment se fait-il qu'un groupe avec autant de personne arrivent à respecter des règles qu'aucun des autres clans ne semblent connaître ? Remarquant l'heure affiché sur mon téléphone je m'empresse de finir ma tasse quittant mon petit appartement, à côté de ma vie de lycéen je suis employé dans une petite épicerie pour pouvoir payer mon loyer, les heures ne sont pas excessive et cela me permet de pouvoir vivre. Dans le vestiaire une fois mon tablier et ma casquette mit je pénètre dans le petit magasin, ma collègue s'en allant je finis de ranger le rayon de boisson.

???: Excusez moi, savez vous où se trouve le rayon des Yakitoris ?

Refermant la porte réfrigéré je suis surprise en reconnaissant le visage de Takemichi face à moi, ce dernier lui aussi ne semblait pas m'avoir reconnue.

Takemichi: C-C'est toi ? Questionne le garçon d'un petit sourire. Je ne t'avais pas reconnue avec tes cheveux détaché, encore merci pour hier, je ne sais même pas ton prénom.

???: Coralie ! Rétorque une voix féminine derrière lui. Je ne savais pas que tu travaillais ici.

Takemichi: Hina, vous vous connaissez ?

J'ai rencontrée Hinata à mon arrivée au lycée, ses cheveux sont d'une couleurs brunes vraiment très clair d'une nuance corail ils sont coupés en carré avec une fine frange qui tombe légèrement sur ses yeux, elle porte l'uniforme du collège Mizo, qui se compose d'un chemisier blanc et d'une cravate rayée, d'une jupe et d'une veste assorties et de mocassins noirs, elle a décidé de garder cette tenue voulant garder ses souvenirs de collégienne.

Hinata: Évidemment, nous sommes dans le même lycée. Rétorque cette dernière en venant m'enlacer, son étreinte me fais plaisir. Vous semblez vous connaître vous aussi.

Takemichi: J'ai fais tombé ma carte d'identité et elle me l'a rapporté, et ensuite elle a mit une raclée à Kiyomasa.

Hinata: Ce n'était pas celui-ci qui vous avait mis une raclée à toi et le reste de tes amis ?

Takemichi: S-Si...

Il semble gêné à la réflexion d'Hina, cette dernière ricane venant déposer un baiser sur la joue du garçon qui rougit aussitôt.

Moi: A-Attends, le petit ami dont tu me parlais la dernière fois..?

Hinata: Oui, il s'agit de Takemichi.

Ce dernier rougit un peu plus, il semblait tellement gentil et innocent, que fait-il dans un gang ? Avec sa maladresse j'ai du mal à croire qu'il puisse se battre..?

Moi: Eh bien félicitation tout les deux, le rayon que tu cherches se trouve là-bas.

Leur indiquant ce dernier ils me saluent terminant leurs courses, le monde paraît si petit en fin de compte, je n'aurais jamais imaginé qu'elle puisse sortir avec un garçon faisant partie d'un gang.

~~~~~~~~♧~~~~~~~~

En fin de journée je quitte enfin mon travail après quelques heures supplémentaires, un peu d'argent en plus ne fera pas de mal et je ne me voyais pas laisser mon collègue avec encore tous ses cartons sur le dos. À cette heure-ci beaucoup de personnes sortent du travail et se frayer un chemin n'est vraiment pas facile, pourtant au moment où je pensais pouvoir quitter cette foule quelqu'un vient saisir le col de ma veste blanche avec force.

Moi: Hé ! Criais-je mécontente. Lâchez moi !

Une douleur traverse l'arrière de mon crâne me coupant la respiration sur le coup, ma vision venant à se troubler je me retrouve traîné dans une ruelle sombre et lugubre. Comment se fait-il que personne ne réagisse ? Pourquoi tous ses gens ont ignoré mon appel..? Mon corps venant heurter un mur je grimace face à la douleur, mes repères sont introuvable suite au coup que j'ai reçue, tout tourne autour de moi.

???: On fait moins ma maligne ? Rétorque une voix à quelques pas de moi, des rires viennent à s'élever autour de nous. Si Mikey n'était pas intervenue tu serais déjà six pieds sous terre.

Le timbre de la voix de cet homme m'est familier, en relevant mon visage je reconnais brièvement cette cicatrice à l'arcade de ce garçon.

Moi: Kiyomasa..!

Kiyomasa: Même après ce coup tu gardes toujours tes esprits, je te félicite.

D'un geste il balaie avec son pied la main qui me permettant de rester redressée, mon menton se heurte avec fracas contre le sol couvert de petit cailloux. Ses camarades se mettent de nouveaux à rire, lui et son groupe son la peste de ce gang, ils n'ont pas leur place parmi le Toman.

Kiyomasa: Contrairement aux autres pour moi une femme ne mérite aucun traitement de faveur, surtout après ce que tu as fais.

Son pied vient s'écraser contre mes côtes, le coup m'arrache une plainte face à la pression de tout son poids sur moi, si je n'étais pas aussi déboussolé je lui ferais manger la poussière.

Kiyomasa: Je ne t'entends plus, t'as perdu ta langue ?

Moi: Je ne perds pas mon temps..! Murmurais-je entre deux respirations pénible. Avec des abrutis comme toi !

Kiyomasa: Répète ?!

???: Tu deviens sourd mon pauvre Kiyomasa.

La pression sur mon corps disparaît suite à ses quelques paroles, quelqu'un vient m'aider à me redresser me permettant de retrouver une respiration peu à peu régulière.

Takemichi: Est-ce que ça va ? Demande ce dernier à mes côtés. Combien j'ai de doigts ?

Moi: Tout va bien, je suis juste un peu assommée. Dans un soupire je tourne mon regard vers Draken et Mitsuya revenant à nos côtés, Mikey lui aussi présent venait de mettre à terre mon adversaire d'un simple coup de pied. Comment vous nous avez trouvé ?

Mitsuya: Figure toi que cet idiot a laissé sa bécane garé devant, hors il n'a pas pour habitude de venir dans ses quartiers.

Draken: On avait rendez-vous chez Takemichi, mais on a bien fait de faire un détour. Le regard de ce dernier se durcis en m'observant, sa main se posant sur ma joue il relève mon visage. Tu saignes, finalement tu ne vas pas pouvoir rentrer tout de suite, hé Mikey, tu nous rejoins quand tu as fini ?

Ce dernier se contente de tendre son pouce vers le ciel en notre direction, je ressens une étrange atmosphère autour de ce dernier, une colère immense qu'il ne semble pourtant pas exprimer avec son doux visage. Mitsuya m'aide à me relever m'aidant à quitter ce lieu par la ruelle où résident de nombreuses motos, il s'arrête à côté de l'une d'entre me faisant grimper sur celle-ci.

Mitsuya: Accroche toi simplement à moi, je paris que tu n'as jamais vue une impulse aussi magnifique.

Il arrive à m'arracher un petit sourire, lorsqu'il s'installe devant moi j'enroule mes bras autour de sa taille, le grognement de sa moto provoque des frissons dans mon corps, déposant ma tête dans son dos je ferme mes paupières déjà prête pour un long sommeil.

~~~~~~~~♡~~~~~~~~

Gang Du Secret {MitsuyaxOC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant