De retour chez moi je range ma tenue du gang avec soin dans mon armoire, pas question de l'abîmer pour le moment, surtout qu'il s'agit d'un cadeau de Mitsuya. Le soleil n'étant pas complètement couché je décide de retourner prendre l'air, dans les rues de Shibuya je m'attarde sur les grands bâtiments qui m'entoure, perdu dans mes pensées je me fige lorsqu'une main se pose sur mon épaule. D'un bon je me retourne tombant nez à nez avec Draken qui me sourit en me voyant ainsi, m'avoir fait peur l'amuse on dirait.
Draken: Tu n'es toujours pas rentré ? Navré de t'avoir fait peur.
Moi: Ce n'est rien, j'avais encore envie de me promener, alors je prends un peu l'air dans les rue de Shibuya.
Draken: J'habite pas loin, tu veux passer ?
Moi: Toi aussi tu vies dans Shibuya ? Je lui souris. Avec plaisir.
Ce dernier prenant la tête de notre binôme nous arrivons quelques rues plus loin devenant l'un des grands bâtiments, je n'aie pas la chance d'habiter en plein cœur de Shibuya mais plutôt sur l'extérieur contrairement à lui.
Draken: C'est au quatrième étage. Dit-il en me laissant pénétrer avec lui dans l'immeuble. À part toi et Mikey personne d'autre n'y est encore venue.
Moi: Je le vois comme un honneur.
Il me sourit, une fois la porte en métal ouverte je ne manque pas d'ouvrir la bouche à la vue de ce spectacle, une jeune femme habillé de sous-vêtements en dentelle discute avec un homme gérant la maison close.
???: Salut Kenny, tu rentres tôt. Déclare la jeune femme, surprise en me voyant elle affiche un sourire en coin. Tu nous ramènes enfin une fille ?
Draken: Ne te méprends pas, c'est juste une amie.
???: C'est que vous dites tous.
Draken: Elle est chiante pas vrai ? Demande mon ami en me faisant un clin d'œil. C'est part là.
Suivant ce dernier dans le couloir je dois admettre que je me sens peu à l'aise, à l'extrémité de l'allée nous pénétrons dans la pièce qui n'est autre que la chambre de Draken. Un lit collé contre le mur avec un bureau et une petite salle de bain dans la pièce d'à côté ce dernière semble parfaitement se plaire en ce lieu.
Moi: Tu vies dans une maison close..?
Draken: Ouais, j'ai pas de parents. Dit-il en se laissant tomber sur son lit. C'est eux qui m'ont élevé.
Moi: Désolée, je ne savais pas. Des photos sur le mur attire mon attention, l'une d'entre elle c'est Mikey un peu plus jeune sur sa moto. Wow, tu en as des photos.
Draken: Oui, tout ses gens comptent beaucoup pour moi, si ils leurs arrivaient quelque chose, j'aurai très probablement des envies meurtrières.
Moi: Il y a Emma aussi, tu tiens beaucoup à elle hein ?
Draken: La ferme..! Il rougit en détournant le regard. T'es pas mieux.
Moi: Comment ça ?
Draken: Tu n'aurais pas un peu le regard observateur vers Mitsuya ? Demande-t-il d'un sourire en coin, reportant son attention sur moi je tente tant bien que mal de dissimuler mes rougeurs. Je m'en doutais.
Moi: C-Comment tu l'as su..?
Draken: En faite je le savais pas, c'est toi qui vient simplement de me l'avouer, Mitsuya était la première personne qui me venait à l'esprit.
VOUS LISEZ
Gang Du Secret {MitsuyaxOC}
FanfictionUn beau soir dans les rues de Shibuya notre héroïne fais la rencontre d'un garçon plutôt reconnaissable par sa maladresse, en le suivant dans l'espoir de lui rapporter sa carte elle a l'occasion de rencontrer l'un des gang les plus réputé à Tokyo, a...